Bios inaccessible suite memory testing

filiple Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 filiple -
Bonjour,
au démarrage de mon ordi, l'affichage bios puis Del pour accès setup, F8 pour choix et esc pour arrêt testing memory apparaissent, à n'importe quel choix que je fais, il redémarre puis c'est le même problème en boucle...testing memory se met en marche et à la fin il redémarre puis ainsi de suite... voilà, si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Prince-Pipa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si vous pouvez avoir accès à la pile CMOS le retiré et attendre 10minute rallumez la machine sans la pile, entrer dans le BIOS et mettre par défaut la config sa devrais passé... << changer les RAM pendant l'opération>> serais un plus.
1
filiple Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info, en complément : j'ai changé la pile et enlevé une à une les barrettes et remises, dans le memory testing, il note un total de 4194304 ko mais le compteur s'arrête à 2883584 ?! dès que je peux, je fais ce que vous avez dit, merci, à bientôt
0
filiple

Bonjour, suite... enlevé pile CMOS, puis 15 mn aprés, j'ai rallumé sans, même symptôme, memory testing puis... redémarrage, si je fais DEL,il affiche : entering setup puis redémarrage... si je fais F8, il affiche boot menu... puis redémarre, si je fais ESC, arrêt memory testing puis redémarre... en résumé, je ne peux pas accéder au setup !? conclusion ? problème carte mère ? HS ? merci d'avance de votre avis...
0