Reboot de l'ordi

Bjr, j'ai récupéré un ordi Dell (win XP) mais le problème c'est que quand je lance lordi, au moment du demrage de windows ( que se soit win 7 ou xp car jai 2 disque dur) il se remet a booter et ainsi de suite. J'arrive a demarrer en mode sans échec mais le windows n'est pas activer donc impossible d'ouvrir une session. J'aurais besoin d'une solutin svp merci beuacoup !

1 réponse

  1. Bonjour,
    j'ai l'impression que tes installes windows ont des soucis (manque des fichiers systèmes)
    la solution est de refaire une install propre et de tester le démarrage
    1
    1. Le problème c'est que je viens de formater un disque dur et je viend de reinstaller win 7 dessus et meme comme ça, l'ordi reboot sans cesse. :(
      0
    2. tu n' as eu aucun message d'erreur??
      sinon tu as une option (je ne l'ai pas son la main) dans le menu de démarrage (f8) qui permet de voir les messages du système avant qu'il redémarre
      0
    3. Si j'ai un message d'erreur bleu avec des ecritures blanches.
      0
    4. cela implique qu'il y a une différence entre les configurations (le cd d'install windows provient d'une autre machine)
      0