Mot de passe bios pour dell inspiron

contembemba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contembemba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!?
j'ai besoin de mot de passe maître bios pour Dell Inspiron N7010 services tag 74cz6p1 et le code de deverouillage est 15336
Cordialement
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Pour les ordinateurs portables
Sur certains modèles, et non sur tous les pc portables, réinitialiser le BIOS, retire la batterie et de reste appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes.
Vois si cela marche.
0
contembemba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci à vous mr baladur13 et triban mais ces solutions n'ont pas marchées .si je pouvais avoir le code de reinitialisation de bios. ce serait parfait ou même localiser la puce du bios sur la carte je pense ça va ètre bon. merci d'avance.
0