Transformer bios en uefi

thomasmic309 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomasmic309 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je n'ai pas l'option "uefi" dans mes reglage de bios, et je voudrai savoir si il est possible de transformer un bios en uefi?
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Pour quels besoins veut tu remplacer ton BIOS par EFI ?
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Un BIOS et un EFI ce n'est pas la même chose... Enfin l'EFI remplace le BIOS donc... Il faut al carte-mère qui le gère c'est tout.
0
thomasmic309 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord c'est bien ce que j'avais peur.. merci
et sinon je crois avoir vu qu'elle que par qu'on pouvait installer "empire efi" sur un cd, ça lancai comme si y avait un efi. c'est vrai? ca marche?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh ça, c'est le genre de truc que je n'essaierai pas, même sur une vieille carte-mère, pas envie de briquer le Bios...
0
thomasmic309 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci quand meme
0