PC portable Dell

mamimimi06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamimimi06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi Dell que j'ai acheté d'occasion il ne s'est plus ouvert au bout de quelques temps, on m'avait dit de le jeté !!! mais finalement on a réussi à ce qu'il s'ouvre. Puis il a demandé de valider Windows et donc on y est arrivé aussi ! Il a marché toute la soirée, j'ai pû entrer les basics (genre Google etc ... ) et le lendemain il m'a redemandé la validation, alors là je suis perdue ! Y-a-t-il une façon ? En envisageant bien sûr que la version n'est pas OK puisqu'il est d'occasion. Merci si vous avez une idée, j'aimerais bien ne pas passer par un pro qui va me prendre un oeil !!! Merci.
A voir également:

1 réponse

Prince-Pipa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

réinstaller la machine avec un nouveau system d'exploitation valide.

Simple et rapide.
1
mamimimi06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Prince mais il me faut un peu plus de détails, quoi ? comment ? à acheter ? merci si tu peux me répondre
0