Les discussions

Changer mot de passe de bios

Bonjour, je viens d'acheter un laptop hp 6730B et je veux installer un nouveaux Systeme d'exploitation,le probleme c'est que je n'arrive pas a entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
madmyke

Mise à jour bios

Bonjour, je cherche mise à jour pour mon BIOS type: AMI Version du BIOS 080012 date du BIOS système 07/24/06 Nom de la carte mère ECS 945P-A ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
RClog

[plug and play extension bios] !!!!!!!!!!!!

Alors voila la saga des problemes continue...............je m'explique..........j'ai refait un pc pour ma cousine.......aprés quelques problemes de ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
kraps

Mémoire reconnue par bios mais pc reboot

Bonjour, Je suis le malheureux possesseur d'un PC Vista, ce qui m'oblige à rajouter de la mémoire pour avoir un pc potable. Voici m'a configurat...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sauvage03

Recup bios

Résolu

Bonjour, ayant un probleme d'installation SLI je vais peut être flasher le bios de ma p6t Deluxe mais je crains que le flash foire et que je me retr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Drakula57

Probleme de bios

Bonjour, mon pc me pose probleme au démarrage après l'affichage du logo de la carte mere asus il affiche le message suivant REBOOT AND SELECT...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Nyctaclope

Bios bip

Résolu

Bonjour a tous, j'ai assemblé un pc il y a de ça 4 ans et je le nettoie tous les 4 mois en moyenne (cause un boitier plexiglas sumbeam pas top quand o...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
cristol

Plus d'accès au bios: help!

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip dans le bios, j'ai probablement changé le paramétrage du SDRAM CLOCK. Du coup je n'arrive plus à accéder ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Poleytte

Comment choisir le bios

Bonjour, je voudrais mettre ajour le bios afin d'installer le service pack2 de windowsxp familliale mais je ne sais pas lequel choisir pour la carte...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
paslau35

Urgent! bios effacé aidez moi!

Bonjour, Je possede une carte mere P5Q J'ai voulu mettre a jour mon bios avec l'utilitaire asus "asus update" et ça a bien fonctionner jusqu'a la de...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
swhanda

Question bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la tension Northbridge a 1.49v, dans le bios sa correspond au NB voltage ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
yoanf26

Flasher mon bios suite a overclock

Résolu

Bonjour, je viens d'overclocker mon pc grace a l'aide précieuse d'un membre du sîte qui a eu la gentillesse de me filer un coup de main... mon prob...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Ping71

Option carte réseau vs bios

Bonjour, Je cherche à utiliser wol pour reveiller mon fixe depuis mon portable, ces deux pc étant en réseau wifi. Mon problème : sur le pc cible l'op...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
cromagnette

Afichage du bios

Bonjour, je voudrait ne plus aficher le bios (config) au demarage

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
nicolas71350

Problem bios acer aspire 5920

Bonjour, J'ai essayer de flasher mon pc portable acer aspire 5920 par une version ancienne du BIOS et après le redemarrage l'écran est de venu tt noi...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
achibani

Bios

Bonjour, Recherche meilleur bios pour msi p43 néo f, merçi pour vos réponse .

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
michel76120

Problem bios acer aspire 5920 avec ecran noir

Bonjour, J'ai un grand problem J'ai essayer de flasher mon pc acer aspire 5920 avec une ancienne version du BIOS que j'ai telechargé sur le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MEPHISTO69

Changer la pile du bios sur toshiba tecra m1

Bonjour, la pîle du bios est morte sur mon ordinateur, un Toshiba Tecra M1. J'ai ouvert mon ordinateur portable, mais je n'ai pas réussi à trouver son...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Skunky

Problème bios config boot

Bonjour, ma carte mère est une ASUS M4N78pro J'ai un petit souci avec mon bios......car j'ai 2 disques durs un IDE MAXTOR (hdd o) avec windows et...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ALZENA

Bios

Bonjour, Comment mettre a jour bios j'ai telecharger le bios comment faire maintenant , > > Carte Mère : MSI P43 Neo-F (MS-7519) > Chipset :...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Mise à jour des bios

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire,si possible une mise à jour des bios de ma carte mère,dont voila les références:mobile intel 530 express chipset family,so...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cybernetik

Coupure de courant lors du flashage du bios

Bonjour, lors du flashage de mon pc HP COMPAQ DX 2300 MICROLOWER il y a eu coupure de courant. maintenant j'allume le pc le disque dur ne toourne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tiralia

Bios

Bonjour, je voudrait ne plus afficher le bios au demarage merci de m'aide

nicolas71350

Besoin d'aide pour le bios pcsx2

Bonjour, je viens d'installer l emulateur pcsx2 v0.7 sur mon pc (windows xp) et il me demande le bios quelqu'un peut il me dire comment faire pour ...

Thecerebralassasins

Comment resourdre un system de bios

Bonjour, Mon ordinateur que j'ai en main merite d'etre se depanner il a un structur non affichage tout simplement un fenetre blanche doter de presse...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
hamagil

Problème maj bios asus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise a jour du bios , en effet quand je lance le logiciel Asus Update et que je choisi quelle mise a jour du bios j...

westsider94

Mot de pass bios

Bonjour, Bonjour, une amie m'a donnée un pc portable samsung v25 et mon probleme est qu'au demarage du pc on me demande un mot de pass du bios j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jedilu

Cd bootable pour mise a jour bios

Bonjour, Je rencontre un problème pour la création d'un cd bootable pour la mise a jour du bios de ma carte mère GA-7ZMMHC Je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ad_inferna

Mise a jour bios probleme boot

Bonjour, j'ai rencontré un problème en voulant mettre à jour mon bios. Je suis passé de la version 1.1 à la version 1.5 sans passer pas les ver...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ad_inferna

Xp disk boot failure après la page bios

Bonjour, mon ancien pc qui est arrivé il y a une semaine dans la chambre des enfants indique au démarrage bios: "Disk boot failure, please insert...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
rocc62

Desactiver code bios sur un acer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour désactiver le code bios sur un acer merci d avance pour la solution

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jong7

Bios

Slt a tous j ai reeussi a acceder a mon bios pour assayer d augmenter mon fsb mais je n ai pas mon onglet adavanced que dois je faire pour qu il ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
webernard

Acceder au bios

Bonjour a vous tous!!!!!!!!!!! :) j utilise un windows vista et je n arrive pas a acceder au bios. Quelequn peut il me dire comment y acceder ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jojo

Mise a jour bios hp dv 6700 comment??

Bonjour, mes amis j'ai un big prob j'ai un lap top hp dv 6700 , et je cherche la mise a jour de BIOS pour trouverai les options d'enable ou disable s...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nabla's

Overclock hp dx2390 bios non modifiable

Résolu

Bonjour, Afin d'overclocker mon proc (Core2 duoE7400) j essai de modifier les valeurs de FSB dans le Bios (phenix) de mon HP DX2390 mais je n'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
yoanf26

Réglage bios

Bonjour,je souhaiterais régler le bios de mon IBM itellistation afin de le mettre su cpuid max value mais je ne trouve vraiment pas dans ce foutu bios...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
antoine 62

Comment cracker le bios

Bonjour,j ai sortis un vieux portable du grenier pour le passe a mon fils pour qu il se familiarise avec et sans qu il touche le mien ou celui de ma f...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
peter

Problème accès au bios

Bonjour, Bonjour Messieurs Dames de comment ça marche! Alors il m'est arrivé une mésaventure avec mon PC. J'ai acheté une nouvelle carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tribun

Problème de bios sur p5b

salut j´ai installé une nouvelle carte mère asus p5b ainsi qu´un proc inteldual core 2 6500 et lorsque je mets la tour en marche j´ai un message s...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
laupom51

Bios

Bonjour, J'ai un problème avec mon vieux laptop toshiba satellite 310cds, je ne sais par quelle inattention quelqu'un a fait entrer un mot de passe d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
KANDUCO

Code dans le bios

Bonjour, je voudais enlever le mot passe pour mon bios ,j'ai oublie lequel que j'avais mis.il y a aussi un ami qui se trouve dans le meme cas de figu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Nabla's

Pb réinstallation dd sata non vu par le bios

Bonjour, J'ai un ami qui a vu son disque lâcher, un jour, sans explications : ça lui a craché le DISK BOOT FAILURE qui fait peur sur un grand fond no...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fred.ml

Hdd sata invisible dans le bios

Bonjour, Voulant passer mon disque dur sata principal (celui avec Windows) de Compatible à Enhanced via le bios, j'ai tout foiré. Je m'explique : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Zives

Bios

Bonjour, j'aimerais s'avoir qu'est qu'un BIOS et savoir a quoi il sert

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
cybernetik

Mise à jour bios asus p5q pro

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jour le bios de ma CM. Sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette, quelles sont mes possibilités ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
maiden123

Probleme bios

Bonjour, Je souhaite installer Windows Seven sur mon ACER ASPIRE 5315 en doublon avec Windows Vista mais impossible de booter sur dvd et je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yoanf26

Flasher le bios? (ou jeter à la poubelle)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème philosophique. Ma machine démare avec 8 bips et ensuite passe à l'ecran bleu avec le message suivant: ------------------...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
MrSTAFF

Ecran noir aprés flash bios acer aspire 1654

Bonjour, J'ai flashé il y a peu le bios de mon ordinateur portable acer aspire 1654wlmi modèle zl3. Depuis écran noir dès le démarrage, et rien a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mat2snip

Mise à jour bios ver. f14 sur ma gigabyte

Résolu

Bonjour, Ma tour est équipé d'une CM Gigabyte DS3 Chipset 965P. J'ai récemment acquis un Core2duo E8400 mais celui-ci monté, en allumant le PC, rie...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
XavierdeTours

3 question importante pour le bios et l o/c

Bonjour, tout d abord voici mon type de bios: Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG la 1ere ?: quel est le bon reglage pour le cpu sm...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 11 494