Les discussions
Changer mot de passe de bios
Bonjour, je viens d'acheter un laptop hp 6730B et je veux installer un nouveaux Systeme d'exploitation,le probleme c'est que je n'arrive pas a entrer ...
Mise à jour bios
Bonjour, je cherche mise à jour pour mon BIOS type: AMI Version du BIOS 080012 date du BIOS système 07/24/06 Nom de la carte mère ECS 945P-A ...
[plug and play extension bios] !!!!!!!!!!!!
Alors voila la saga des problemes continue...............je m'explique..........j'ai refait un pc pour ma cousine.......aprés quelques problemes de ma...
Mémoire reconnue par bios mais pc reboot
Bonjour, Je suis le malheureux possesseur d'un PC Vista, ce qui m'oblige à rajouter de la mémoire pour avoir un pc potable. Voici m'a configurat...
Recup bios
RésoluBonjour, ayant un probleme d'installation SLI je vais peut être flasher le bios de ma p6t Deluxe mais je crains que le flash foire et que je me retr...
Probleme de bios
Bonjour, mon pc me pose probleme au démarrage après l'affichage du logo de la carte mere asus il affiche le message suivant REBOOT AND SELECT...
Bios bip
RésoluBonjour a tous, j'ai assemblé un pc il y a de ça 4 ans et je le nettoie tous les 4 mois en moyenne (cause un boitier plexiglas sumbeam pas top quand o...
Plus d'accès au bios: help!
RésoluBonjour à tous, Suite à une mauvaise manip dans le bios, j'ai probablement changé le paramétrage du SDRAM CLOCK. Du coup je n'arrive plus à accéder ...
Comment choisir le bios
Bonjour, je voudrais mettre ajour le bios afin d'installer le service pack2 de windowsxp familliale mais je ne sais pas lequel choisir pour la carte...
Urgent! bios effacé aidez moi!
Bonjour, Je possede une carte mere P5Q J'ai voulu mettre a jour mon bios avec l'utilitaire asus "asus update" et ça a bien fonctionner jusqu'a la de...
Question bios
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la tension Northbridge a 1.49v, dans le bios sa correspond au NB voltage ? Merci
Flasher mon bios suite a overclock
RésoluBonjour, je viens d'overclocker mon pc grace a l'aide précieuse d'un membre du sîte qui a eu la gentillesse de me filer un coup de main... mon prob...
Option carte réseau vs bios
Bonjour, Je cherche à utiliser wol pour reveiller mon fixe depuis mon portable, ces deux pc étant en réseau wifi. Mon problème : sur le pc cible l'op...
Afichage du bios
Bonjour, je voudrait ne plus aficher le bios (config) au demarage
Problem bios acer aspire 5920
Bonjour, J'ai essayer de flasher mon pc portable acer aspire 5920 par une version ancienne du BIOS et après le redemarrage l'écran est de venu tt noi...
Bios
Bonjour, Recherche meilleur bios pour msi p43 néo f, merçi pour vos réponse .
Problem bios acer aspire 5920 avec ecran noir
Bonjour, J'ai un grand problem J'ai essayer de flasher mon pc acer aspire 5920 avec une ancienne version du BIOS que j'ai telechargé sur le site de ...
Changer la pile du bios sur toshiba tecra m1
Bonjour, la pîle du bios est morte sur mon ordinateur, un Toshiba Tecra M1. J'ai ouvert mon ordinateur portable, mais je n'ai pas réussi à trouver son...
Problème bios config boot
Bonjour, ma carte mère est une ASUS M4N78pro J'ai un petit souci avec mon bios......car j'ai 2 disques durs un IDE MAXTOR (hdd o) avec windows et...
Bios
Bonjour, Comment mettre a jour bios j'ai telecharger le bios comment faire maintenant , > > Carte Mère : MSI P43 Neo-F (MS-7519) > Chipset :...
Mise à jour des bios
RésoluBonjour, J'aimerais faire,si possible une mise à jour des bios de ma carte mère,dont voila les références:mobile intel 530 express chipset family,so...
Coupure de courant lors du flashage du bios
Bonjour, lors du flashage de mon pc HP COMPAQ DX 2300 MICROLOWER il y a eu coupure de courant. maintenant j'allume le pc le disque dur ne toourne ...
Bios
Bonjour, je voudrait ne plus afficher le bios au demarage merci de m'aide
Besoin d'aide pour le bios pcsx2
Bonjour, je viens d'installer l emulateur pcsx2 v0.7 sur mon pc (windows xp) et il me demande le bios quelqu'un peut il me dire comment faire pour ...
Comment resourdre un system de bios
Bonjour, Mon ordinateur que j'ai en main merite d'etre se depanner il a un structur non affichage tout simplement un fenetre blanche doter de presse...
Problème maj bios asus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la mise a jour du bios , en effet quand je lance le logiciel Asus Update et que je choisi quelle mise a jour du bios j...
Mot de pass bios
Bonjour, Bonjour, une amie m'a donnée un pc portable samsung v25 et mon probleme est qu'au demarage du pc on me demande un mot de pass du bios j'ai...
Cd bootable pour mise a jour bios
Bonjour, Je rencontre un problème pour la création d'un cd bootable pour la mise a jour du bios de ma carte mère GA-7ZMMHC Je ne sais pas commen...
Mise a jour bios probleme boot
Bonjour, j'ai rencontré un problème en voulant mettre à jour mon bios. Je suis passé de la version 1.1 à la version 1.5 sans passer pas les ver...
Xp disk boot failure après la page bios
Bonjour, mon ancien pc qui est arrivé il y a une semaine dans la chambre des enfants indique au démarrage bios: "Disk boot failure, please insert...
Desactiver code bios sur un acer
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour désactiver le code bios sur un acer merci d avance pour la solution
Bios
Slt a tous j ai reeussi a acceder a mon bios pour assayer d augmenter mon fsb mais je n ai pas mon onglet adavanced que dois je faire pour qu il ap...
Acceder au bios
Bonjour a vous tous!!!!!!!!!!! :) j utilise un windows vista et je n arrive pas a acceder au bios. Quelequn peut il me dire comment y acceder ...
Mise a jour bios hp dv 6700 comment??
Bonjour, mes amis j'ai un big prob j'ai un lap top hp dv 6700 , et je cherche la mise a jour de BIOS pour trouverai les options d'enable ou disable s...
Overclock hp dx2390 bios non modifiable
RésoluBonjour, Afin d'overclocker mon proc (Core2 duoE7400) j essai de modifier les valeurs de FSB dans le Bios (phenix) de mon HP DX2390 mais je n'ai ap...
Réglage bios
Bonjour,je souhaiterais régler le bios de mon IBM itellistation afin de le mettre su cpuid max value mais je ne trouve vraiment pas dans ce foutu bios...
Comment cracker le bios
Bonjour,j ai sortis un vieux portable du grenier pour le passe a mon fils pour qu il se familiarise avec et sans qu il touche le mien ou celui de ma f...
Problème accès au bios
Bonjour, Bonjour Messieurs Dames de comment ça marche! Alors il m'est arrivé une mésaventure avec mon PC. J'ai acheté une nouvelle carte graphi...
Problème de bios sur p5b
salut j´ai installé une nouvelle carte mère asus p5b ainsi qu´un proc inteldual core 2 6500 et lorsque je mets la tour en marche j´ai un message s...
Bios
Bonjour, J'ai un problème avec mon vieux laptop toshiba satellite 310cds, je ne sais par quelle inattention quelqu'un a fait entrer un mot de passe d...
Code dans le bios
Bonjour, je voudais enlever le mot passe pour mon bios ,j'ai oublie lequel que j'avais mis.il y a aussi un ami qui se trouve dans le meme cas de figu...
Pb réinstallation dd sata non vu par le bios
Bonjour, J'ai un ami qui a vu son disque lâcher, un jour, sans explications : ça lui a craché le DISK BOOT FAILURE qui fait peur sur un grand fond no...
Hdd sata invisible dans le bios
Bonjour, Voulant passer mon disque dur sata principal (celui avec Windows) de Compatible à Enhanced via le bios, j'ai tout foiré. Je m'explique : ...
Bios
Bonjour, j'aimerais s'avoir qu'est qu'un BIOS et savoir a quoi il sert
Mise à jour bios asus p5q pro
RésoluBonjour, je souhaite mettre à jour le bios de ma CM. Sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette, quelles sont mes possibilités ? Merci
Probleme bios
Bonjour, Je souhaite installer Windows Seven sur mon ACER ASPIRE 5315 en doublon avec Windows Vista mais impossible de booter sur dvd et je n'arriv...
Flasher le bios? (ou jeter à la poubelle)
RésoluBonjour, J'ai un problème philosophique. Ma machine démare avec 8 bips et ensuite passe à l'ecran bleu avec le message suivant: ------------------...
Ecran noir aprés flash bios acer aspire 1654
Bonjour, J'ai flashé il y a peu le bios de mon ordinateur portable acer aspire 1654wlmi modèle zl3. Depuis écran noir dès le démarrage, et rien a ...
Mise à jour bios ver. f14 sur ma gigabyte
RésoluBonjour, Ma tour est équipé d'une CM Gigabyte DS3 Chipset 965P. J'ai récemment acquis un Core2duo E8400 mais celui-ci monté, en allumant le PC, rie...
3 question importante pour le bios et l o/c
Bonjour, tout d abord voici mon type de bios: Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG la 1ere ?: quel est le bon reglage pour le cpu sm...