Dual Boot : Questions

HolaAmigo -  
lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilà j'aurais quelques questions
J'aimerais en fait Dual Boot BackTrack (Distrib Linux) & Windows 7, mais avant ça j'aimerai savoir

1) Comment faire avec une clé USB ( donc pas de CD )
2) Savoir si on peut perdre des données
En sachant que mon disque dur fait 1 Tera (100 Go)

Voilà, merci ! :)
A voir également:

2 réponses

lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

1) Je te conseille d'installer la dernière version qui est Kali-Linux ( Backtrack 6 )
et le tuto http://fr.docs.kali.org/installation-fr/kali-linux-sur-usb

2) Il faut que tu creer une partition pour Backtrack, a partir de ca, tu pourras aller sur tes fichier Windows 7 etc...
Mais perso moi, j'ai creer une partition pour Backtrack et pour mes photos de famille a la fois, comme ca pas de pertes ;)
Donc non, tu peux pas perdre tes données
1
HolaAmigo

Merci beaucoup !
Je vais pencher pour BackTrack 5, on m'a dit qu'il était plus viable..
Vous auriez une idée pour la taille de sa partition ?

Merci :-)
0
lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bah la taille minimum recommandé est 8Giga, mais je te conseille vivement 25-30 Go si tu installe beaucoup de programmes et que tu programme comme moi.
Mais vu que tu n'as que 100Go, prend 13-15 Go ;)
0
HolaAmigo

C'est fait, merci :)
Sinon, il n'y a pas moyen de mêttre le fichier ISO sur cette partition, puis de créer le Dual Boot directement ?
Au lieu de mêttre l'ISO sur une clé ?
0

Désolé pour le retard.
Non je pense pas que ce soit possible mais bon, on va faire comme tout le monde hein^^
On va se servir de la clé USB ou du DVD
0