Pas de demarrage du DD
abousalime
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier a l allumage seuls les ventilateurs tournent. Le voyant du DD ne s allume même pas. j ai essayé de changer la pile plate mais sans succès.
auriez vous une idée Merci.
hp sous vista
depuis hier a l allumage seuls les ventilateurs tournent. Le voyant du DD ne s allume même pas. j ai essayé de changer la pile plate mais sans succès.
auriez vous une idée Merci.
hp sous vista
A voir également:
- Pas de demarrage du DD
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Salut, le disque fait-il un son de "click" discret et régulier ?
(car si c'est le cas, tes chances de rêgler ton problème vont drastiquement tomber)
(car si c'est le cas, tes chances de rêgler ton problème vont drastiquement tomber)
salut desole pour le retard. le bloc n ayant rien donné j avais décidé de le confier dans un magasin informatique. la ils m ont confirmé que c était bien la carte mère. donc je viens d installer la nouvelle et ca fonctionne. Le problème maintenant c est que win ne reconnaît rien et me demande de faire une reinstallation usine ce qui veut dire que je perd toutes mes données même celles qui se trouvent dans une partition crée.
je pense faire une sauvegarde avec une autre DD avant de faire l operation. Aurais tu une meilleure idée ?
je pense faire une sauvegarde avec une autre DD avant de faire l operation. Aurais tu une meilleure idée ?
j ai un doute. si je une reinstallation usine bon windows va etre comme neuf y compris le dd mais est ce que les partitions vont etre supprimées a ton avis ?
merci
merci
Salut , désolé j'étais à l'extérieur; à ta place je ne prendrais aucun risque et je copierais tes données ailleurs le temps de faire l'opération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
alors figures toi que les cd d origine ne veulent pas fonctionner car en changeant de carte mère ben il considère que ce n 'est plus le même pc. Alors je me suis débrouillé pour avoir un cd win 7et la ca fonctionne. Et info important il n 'a pas touché aus partitions crées, c cool non ?
En tout cas merci à toi.
alors figures toi que les cd d origine ne veulent pas fonctionner car en changeant de carte mère ben il considère que ce n 'est plus le même pc. Alors je me suis débrouillé pour avoir un cd win 7et la ca fonctionne. Et info important il n 'a pas touché aus partitions crées, c cool non ?
En tout cas merci à toi.
- n'utiliser qu'une barette de mémoire aussi .. enfin, y aller au stricte minimum...
à ce moment, tu verra peut-être l'élément perturbateur .