Problème après le lancement du bios
Bertaky81
Messages postés
4
Statut
Membre
-
guillaume27300 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume27300 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car mon problème dépasse mes compétences...
Le voici :
Au démarrage de l'ordinateur (affichage OK, bios visible) et après le lancement du bios l'écran affiche "signal perdu" obligé de redémarrer manuellement , je ne peut en aucun cas boot sur un cd même en configurant le bios ainsi que la touche F12. Quand le pc demarre j'ai bien 1 bip court, j'ai accès au bios (award 2011).
Aucun périphériques usb connecter, uniquement le clavier par broche, mon écran est branché sur le port vga de ma carte mère (ga -880gma-usb3 rev3.1), aucun port pci n'est utiliser, juste 1 disque dur en sata 3gb et un graveur en sata.
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Je me tourne vers vous car mon problème dépasse mes compétences...
Le voici :
Au démarrage de l'ordinateur (affichage OK, bios visible) et après le lancement du bios l'écran affiche "signal perdu" obligé de redémarrer manuellement , je ne peut en aucun cas boot sur un cd même en configurant le bios ainsi que la touche F12. Quand le pc demarre j'ai bien 1 bip court, j'ai accès au bios (award 2011).
Aucun périphériques usb connecter, uniquement le clavier par broche, mon écran est branché sur le port vga de ma carte mère (ga -880gma-usb3 rev3.1), aucun port pci n'est utiliser, juste 1 disque dur en sata 3gb et un graveur en sata.
Je vous remercie par avance pour votre aide !
2 réponses
-
fait un "clear cmos" ça va surement résoudre ton problème "débranche l'ordi enlève la batterie si c'est un portable démonte l'ordi enlève la pile de la carte mère qui ressemble à une pile de montre puis remet la délicatement" ensuite redémarre l'ordi
-
Je tiens à préciser que j'ai 2 Rams branché en dual channel, donc couleur de slot identique (bleu)
pour ce qui est des températures relever dans le bios :
CPU = 39
Système = 32