Problème boot CD en 1er
romaindu27300
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
jbenj Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbenj Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je voudrais réinitialisé mon Windows, donc j'ai graver sur un CD le fichier .iso de Windows 7 32bits, jusqu'à là tous va bien.
Puis une fois arrêté mon ordinateur, je le rallume, j'appuie sur la touche F11 pour allumer le BIOS, je met dirige ensuite sur Démarrage ou encore Boot, je met CD Rom en 1ere place sans me préoccuper de rien d'autre, J'enregistre puis je quitte. L'ordinateur redémarre met ne me met pas la page pour réinstaller Windows..
Quelqun aurait-il une solution ? Merci d'avance
J'ai un petit problème, je voudrais réinitialisé mon Windows, donc j'ai graver sur un CD le fichier .iso de Windows 7 32bits, jusqu'à là tous va bien.
Puis une fois arrêté mon ordinateur, je le rallume, j'appuie sur la touche F11 pour allumer le BIOS, je met dirige ensuite sur Démarrage ou encore Boot, je met CD Rom en 1ere place sans me préoccuper de rien d'autre, J'enregistre puis je quitte. L'ordinateur redémarre met ne me met pas la page pour réinstaller Windows..
Quelqun aurait-il une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème boot CD en 1er
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
J'ai pas bien compris la question, mais si tu veut démarer sur le disque dur en premier, remet le en premier dans le BIOS...
Bonsoir,
Soit, c'est ton lecteur CD/rom qui est trop vieux, et ne prend pas les cd-boot.
Suffit juste de changer de lecteur DVD.
Ou alors, c'est ton image qui a été mal gravée.
En ce qui me concerne, j'utilise ImgBurn pour les Iso avec fichier Boot.
Mais attention de mettre ton disque dur en deuxième position.
Sinon, quand ton DVD sera lancé, et que l'installation démarrera, Windows va ensuite redémarrer ton pc, et si il ne trouve pas de disque dur en première position, il recommencera à nouveau l'installation...
Soit, c'est ton lecteur CD/rom qui est trop vieux, et ne prend pas les cd-boot.
Suffit juste de changer de lecteur DVD.
Ou alors, c'est ton image qui a été mal gravée.
En ce qui me concerne, j'utilise ImgBurn pour les Iso avec fichier Boot.
Mais attention de mettre ton disque dur en deuxième position.
Sinon, quand ton DVD sera lancé, et que l'installation démarrera, Windows va ensuite redémarrer ton pc, et si il ne trouve pas de disque dur en première position, il recommencera à nouveau l'installation...
Salut, j' crois que j'ai fait ce que t'as dit : j'ai oublié de remettre mon disque dur en 2eme position ( j'ai fait un post sur mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29436194-bloque-dans-le-bios-windows-8 ) Comment faire pour démarrer windows à nouveau ??? j'ai peur d'avoir complétement cassé l' ordi ...