Mon ordinateur ne reconnaît pas mes port USB
Lena
-
Lena -
Lena -
Bonjour,
Alors voilà je viens de récupérer un ordinateur, tout fonctionne mis à part les 4 port usb derrière sur la cm et les 2 de devant. De plus Lorsque je branche un périphérique sur le port aucun signe de tension.
Je suis donc aller dans le gestionnaire de périphériques et aucune,0 trace de ses ports usb .
Tout est bien branché niveau cm, alimentation etc ..
Je suis novice et aimerai bien recevoir votre aide ! :)
Alors voilà je viens de récupérer un ordinateur, tout fonctionne mis à part les 4 port usb derrière sur la cm et les 2 de devant. De plus Lorsque je branche un périphérique sur le port aucun signe de tension.
Je suis donc aller dans le gestionnaire de périphériques et aucune,0 trace de ses ports usb .
Tout est bien branché niveau cm, alimentation etc ..
Je suis novice et aimerai bien recevoir votre aide ! :)
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnaît pas mes port USB
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Pour les port de derrière intégrer a la carte mère, si ils ne marche pas, ils sont simplement mort.
Pour les port sur le boitier, vérifie si la connectique tu boitier est bien brancher a la carte mère (les détailles sont sur la notice de ta carte mère pour le branchement des pin si il ne sont pas en bloc.)
Pour les port sur le boitier, vérifie si la connectique tu boitier est bien brancher a la carte mère (les détailles sont sur la notice de ta carte mère pour le branchement des pin si il ne sont pas en bloc.)