Bloqué dans le BIOS windows 8

Fermé
jbenj Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - Modifié par jbenj le 4/01/2014 à 20:50
jbenj Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 21:04
Salut !
Tout à l'heure j' ai voulu booter mon ordi portable asus ( qu'est sous windows 8 ) à partir d'un cd que je vennais de graver.
Pour ça je suis allé dans l' UEFI j'ai désactivé lanch csm etc ... j' ai changé la priorité des boot pour mettre mon DVD en 1.
Donc je reboot mon ordi, je lance mon dvd tout va bien, j'exécute le programme, tout va bien, on me propose de redémarer l' ordi, je le fait et là : gros problème, windows boot assistant ne veut exécuter que le dvd ou " windows memory
Si j' ai bien compris l' ordi veut plus booter sur quoi que ce soit d'autre que ce dvd puisque le bios me dit "insert boot media in selected boot device" quand j'enlève le cd!!

Comment faire ? Peut être que de redefinir les priorités de booting à nouveaux marcherai mais je vois pas comment le faire puisque je reste bloqué au début du bios ???
A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
4 janv. 2014 à 20:17
salut
remet ton boot sur le DD dans l'uefi pour cmmencer.
0
jbenj Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
4 janv. 2014 à 21:04
Merci de me répondre mais mon problème justement c'est que je peut pas accéder à l'uefi...
0