Démarrage rapide w8.1 ?
SnakeFurie
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
SnakeFurie Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SnakeFurie Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai activé cette option je ne peux plus rentrer dans mon bios... J'ai regardé deux trois truc sur internet, mais je n'ai pas l'option dans les boutons d'alimentations pour activer/désactiver le démarrage rapide...
j'ai essayé de taper une commande : powercfg -h on, mais je n'ai pas été autorisé à l'entrer... j'aurai besoin de d'aide, siouplait !
depuis que j'ai activé cette option je ne peux plus rentrer dans mon bios... J'ai regardé deux trois truc sur internet, mais je n'ai pas l'option dans les boutons d'alimentations pour activer/désactiver le démarrage rapide...
j'ai essayé de taper une commande : powercfg -h on, mais je n'ai pas été autorisé à l'entrer... j'aurai besoin de d'aide, siouplait !
A voir également:
- Démarrage rapide w8.1 ?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Acces rapide - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Bon j'ai bien eu la case à décocher qui est apparu mais je ne peux toujours pas accéder au bios, en fait il semble être encore en fast boot ! De l'aide s'il vous plait x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question