Laptop ASUS N56VJ _ Difficulté de BOOT à partir CD
brk1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En vue d'installer une carte SSD , je dois créer au préalable une image de mon HD à l'aide d'un CD ACRONIS acheté avec mon SSD ( Crucial)
Je peux afficher le menu BOOT mais comment faire ensuite pour booter en premier lieu sur le CD ? J'ai déjà tout essayé sans succès
Le menu BOOT me propose :
Launch CSM ??
Driver Option Priority
Boot option priority
Boot Option #1
Si qq un a déjà réussi cette manoeuvre, Merci d'avance de m'expliquer
En vue d'installer une carte SSD , je dois créer au préalable une image de mon HD à l'aide d'un CD ACRONIS acheté avec mon SSD ( Crucial)
Je peux afficher le menu BOOT mais comment faire ensuite pour booter en premier lieu sur le CD ? J'ai déjà tout essayé sans succès
Le menu BOOT me propose :
Launch CSM ??
Driver Option Priority
Boot option priority
Boot Option #1
Si qq un a déjà réussi cette manoeuvre, Merci d'avance de m'expliquer
A voir également:
- Laptop ASUS N56VJ _ Difficulté de BOOT à partir CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Pour créer une image faut pas démarrer sur le CD? Je comprends pas trop ce que tu cherches à faire là..
Tu veux créer une sauvegarde de ton PC actuel avant d'installer la carte et le SSD?
Tu veux créer une sauvegarde de ton PC actuel avant d'installer la carte et le SSD?
brk1
Effectivement ! Mon problème: définir l'ordre de BOOT ( CD ou HD)
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Normalement, tu vas à Boot priority. Tu trouveras listés le DD et le Graveur. Tu choisis le graveur comme First boot device.