Comment flasher le Bios

Fermé
ZOUM -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir cmment je peux flasher la carte mère de mn bureau physiquement c'est t'un hp pro avec u, system window7
A voir également:

3 réponses

jaguar14kara Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

!!!!
1
Utilisateur anonyme

je dirais même plus

!!!!!
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quel est le rapport avec W?
0
Utilisateur anonyme

(je te pique ta citation, tellement bien écrite!)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je suppose que c'est toi qui as mis le -1. Sais-tu pourquoi j'ai posé cette question?
0
Utilisateur anonyme

non mais tu vas me dire pourquoi ...
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Et pourquoi tu as -1 sur quelque chose que tu ne savais pas? Pour t'amuser comme un gamin? Si tu t'étais conduit intelligemment, je t'aurais expliqué que le titre que portait le message au début n'était pas "Comment flasher le Bios" , mais W uniquement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu as un appareil photo numérique, prend le en photo ... avec le flahs d'activé bien sûr!
0