Les discussions

Bioshock : est-ce la bonne configuartion ?

 Résolu

SALUT ,avec mon nouvel ordi commandé pièces par pièces sur le net je joue a "RIDDICK escaped from butcher bay" avec tout les graphismes à FOND ! a...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
drei-returns

Hp pavilion ze4514ea - phoenix bios 4.0 relea

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les mot de passe BIOS et depuis un flash: mon HDD est également locked! J'ai tout essayé (retrai pile, court-circuit pile) et l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nadireeee

Mot de passe bios hp pavillon zv6000

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavillon zv6000, j'ai voulu changer le mot de passe du BIOS au redémarrage j'ai beau essayer avec le nouveau ou l'ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le beeper dans le bios d'un dell

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le beeper ou beep dans le bioS. Merci d'avance. p.s. J'ai essaye de l'arracher mais il est soudé a la carte mère. R...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mel

Marque bios hp armada e500

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir la marque du bios du HP armada e500 car j'ai des problèmes avec le logiciel "ma config.com" qui bloque "firefox".Merci.Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gmarc

Dd effacé du bios, pas repéré!

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez grave problème sur un ordi, vista mais en fait plus rien maintenant, le DD n'est même plus repéré dans le bios...donc pas de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
nicoamano

Accès bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que je ne sais plus avoir accès au BIOS. Je tiens la touche "del" appuyée, mais c'est windows qui démarre. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
versclau

Problème bios

 Résolu

Bonjour, J'aumerais savoir ce qu'est le "bios" et si cela est grave si il y a un probleme avec ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
clo4clo

Bios

 Résolu

Bonjour, je recherche le bios de ma cm mais j'arrive pas a les trouver ?! Propriétés du BIOS: Type de BIOS ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
christorock

Bios compad evo d515

 Résolu

Bonjour a tous Voila, mon entreprise vient de se delester de plusieur vieux ordi.Des compaq evo d515.En bon geek, j en ai recuperer 2.Seulement le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a bios hp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un pourai m aider a trouvée une mise a jour de mon bios.j ai un hp compaq nx6110. sa fait une plombe que je cher...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby

Bios error avec new hdd100go / armada e500

 Résolu

Lors d'un changement de disque de 10G Travelstar IBM DJSA-210 par un disque 100G Travelstar Hitachi 7K100 neuf, non formaté j'ai un message d'erreur "...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
snoopy77

Changement de pile et bios

 Résolu

Bonjour, jesouhaiterais changer ma pile du BIOS car elle ne me mémorise plus l'heure et la date mais je voudrais savoir si il fauda qua je reconfigur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
merice02

Sos bios bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon BIOS est bloqué, quand j'allume le pc il reste boqué sur la page du bios, aucune touche ne marche (F1, ...) Que puis-...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
bebe6969

Bios me permer pas d'acceder au boot

 Résolu

Bonjour, voila je veut formater mon PC, mais quand j'accede au stup du bios le menu de scéquence de boot il est désactivé "si on peut le dir"(ça coul...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
zaki15

Bip bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir,est ce que les bips des bios megatrend ou hp et les autres bios ont tous une seule singification?

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
baladur13

Bips bios demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai remonté un pc IBM Thinkcenter A50 mais au démarrag le bios emet une série de bip. Ca comprend un bip court puis trois bips courts puis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
charly2203

Probleme de bios

 Résolu

Bonjour. Je viens de me racheter un PC : Carte mere Asus M3N78 Proc AMD Phenom II X4 920 4x512Mo DDR2 Corsair. J'ai monté tout mon materiel ...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Polonwn

Problème de bios

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger une nouvelle mise à jour de HP pour mon bios et je l'ai installer sur mon pc portable mais ma clé usb était branchée aussi lo...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Jiminsk

Bios

 Résolu

Bonjour,je recherche le bios pour une msi k9n6gm-v mes impossible de trouver meme chez le constructeur amicalement

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destrio5

Pas de temperature dans bios

 Résolu

Bonjour, en faite je voudrais vérifier la température de mon processeur (PC HOME) dans BIOS mais quand j'entre en BIOS,je vois aucun température. es...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
® Dennis ®

Comment entrer dans le bios?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa entrer dans mon bios je suis devenu fou avec ca aujourd'hui c dingue jai fais des recherches jai demandé a des potes en gro...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pico.l

Quels réglages bios pour mémoire pc7200?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer de la ram PC-7200 et le constructeur indique que pour un fonctionnement optimal il faut : - une tension de 2.1V - ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Atanaheim

Maj bios asus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci je voudrai mettre a jour mon bios de ma carte mère asus P5KPL car je viens de récupérer un processus e8400 et il e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Polonwn

Gros probleme avec bios flashé

 Résolu

Bonjour, je vient de flasher mon BIOS il y a 10 minutes. Tout semble fonctionner correctement, mais aucun port USB ne répond. Donc ma souris, mon clav...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
petpet

Bios d686

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Ma carte mère ( abit dk7 ) est bloquée au départ du bios ( phoenixbios D686 ) enlever la pile n’a rien changer l’ecran res...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Le Soleil

Bios shadowed ressource conflict pci network

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pb au démarrage de mon PC ACER APIRE 1363 WLMI (Windows XP). Lorsque je le démarre, deux bips retentissent, suivis de l'écran no...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nathan86

Après démarrage sur le bureau ecran bleu bios

 Résolu

Bonjour, Je vous parle actuellement du mode sans echec avec prise en compte du reseau (j'espere que du fait que le mode sans echec marche c'est un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Philoforn

Bios

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment accder au bios de mon OC sans avoir a le redemarrer pour voir certaine chose que je n'aurai pas le temps en...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tuxun

Aide pour bios inacessible acer aspire 5012

 Résolu

Bonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ben.clib

Bios/timing ram introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le bios de mon acer aspire 7004WSMI, je viens de changer les 2 barrètes de ram de 512 par des 2 go mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
osb

Carte msi k8t neo fis2r ou bios défectueux

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre un lecteur ainsi qu'un récent graveur (qui ne lis pas...) ensemble sur la meme nappe, conjointement à la première qui supp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
xtoffotx

Bios mis ms 7267

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios de carte mére , une MSI Ms 7267 ! Mais je n'arrive pas a trouver celui ci ! Pouvez vous m'aider svp ?

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Prob mot de passs bios oublié

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai mis un mot de passe sur le bios de mon pc fujitsu siemens pi1501 et j l'ai oublié mon code d'erreur est 03522 j veux savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
isssam

Pc ne demarre plus probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme(ou tres gros ) J'ai acheter en decembre 2006 un acer 5100 et le clavier et la souris sont maintenant bloquer je l'uti...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
flav_jao

Flash bios

 Résolu

Bonjour, je veux flasher le bios de mon vieux pc, mais je ne trouve pas la mise à jour correspondante. quelqu'un peut-il me la montrer. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
boudj34

Bip du bios !

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une carte graphique 8800GT en remplacemnt de mon ancienne 7600GS. Donc je l'ai installé sur ma carte mere qui est une...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
® Dennis ®

A quoi cela sert de flasher le bios

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir a quoi cela peut servir de flasher son BIOS et avoir une version plus recente merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jim28

Mettre a jour mon bios !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir comment mettre a jour mon bios car il a vraiment une trés veille version c'est de type MSI et mon Pc un Ace...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
christorock

Plus acces au bios...!

 Résolu

Bonjour, JE suis sous Windows XP sp3 pentium 4 2.8GH - 1.5G de ram Suite a une mauvaise manip de ma part (j'ai voulu changer la séquence de boot ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
krazy1

Bios .

 Résolu

Bonjour, c'est quelle touche pour entrer das le BIOS ? merci

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Pico51

[lecteur cd] problème reconnaissance bios

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas à mon premier montage d'ordi et je bute sur 2 problème qui sont pour l'un d'ordre "matériel". Voici la chronologie des faits :...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
LE GAMMER

Problème de clavier - bios

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer LINUX , j'ai reçu le CD au bout de 2 semaine. Je l'insère, on me dit de redémarrer mon pc, je suis sur Windows XP. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Squam55

Où trouver le bios abit kt7 a v1 1

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où trouver le bios abit kt7 a v1 1? Je viens de récupérer un vieux processeur 1400mhz (le max qui puisse tourner a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
flo88

Bios phoenix réglage pnp/pci

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG. Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages : In...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Laitcaille

Message erreur démarrage vista + bios ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans un cas de figure qui me semble pas encore été traité dans ce forum c'est pourquoi je post ici en espérant ne pas mettre trompé d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mmebrochut

Bug graphique du bios !

 Résolu

Bonjour, Alors que j'utilisait mon ordinateur, sur mon ecran s'est affiché une multitude de points vert et un message d'erreur illisible à cause des ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Erwan031284

Upgrade mem vive et règlage dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de réponse à des questions, je cherche à augmenter la mémoire vive de mon portable hp ze2000 qui n'est qu'à 512 Mo de ram p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nerbo

Bios, la première fois

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC. Par contre, j'ai un soucis car lorsque je mets le CD de configuration du Bios, le PC boot bien sur le C...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
youkoul

Question pour flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Bonjours je vais flasher le BIOS de mon deuxième PC ( Il affiche Intel CPU uCode loadind error ; y a pas le choix) avec ASUS EZ Flash 2 qui ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mzutg
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 088