Les discussions

Covertir

Bonjour, résultat convertir 5 mois 19 jours 21 heures 45 minutes en seconde

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
moulouk31

{access} ole et actic x

Bonjour, g un probleme je n'arrive pas a faire fonctionné un active x : listview probleme serveur ole g ajouté mscomctl.ocx mais c pour u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
moiced59

Importer une liste de fichiers dans un tablea

Bonjour, voilà je ne sais pas bien comment je vais pouvoir formuler ma demande mais : je voudrais importer une liste de fichiers dans un tableur...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dubcek

Comment récupéré un texte originale ?

Bsr tout le monde, voila j’ai vraiment un gros problème j’ai graver des fichiers sous forma word 2003, mais quand je voulais les ouvrir rien n’appara...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
slum-dunk

{mysql} modifier les conf [débutent]

Résolu

Bonjour, J'ai changer le mdp de de l'utilisateur root par le site http://127.0.0.1 et maintenant je peux plus rentrer dedans ma base de donnée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FoxJunior

Requete sous acces

Bonjour, Je travail sur une base de donnees Acces 97 et je veux creer une requete qui contiendra les enregistrements de deux autres requetes de meme ...

moiced59

Get

Bonjour, Je voulais faire un lien qui permet d'envoyer la variable dans de page différent? sera-t-il possible de le faire si qui j'aimerai que vo...

Flachy Joe

Transfert entre access et mysql

Bonjour, Je suis entrain de vouloir migrer des données entre une base de données Access et Mysql. Seul soucis est que je ne sais pas comment faire....

nerren

Au secours - doublons

Bonjour, Je me retrouve face à un problème. J'ai deux feuilles excel: La première est une feuille contenant une liste de prospects(2000 entrées), l...

Phil089

{oracle} oracle 11gr2 sous fedora 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Oracle 11g Release 2 x64 sous un Fedora 10 x64. J'ai donc créé une base, à la fin de l'instal il me donne un lien du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
HibikiKun

Que faire pour restaurer mes fichiers

Bonjour, tout d'abord désolé si je suis pas dans le bon forum, je suis nouveau sur le site et je sais pas trop ou posté mon message Que faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Kevintheking

Intiation aux bases de donnes

Bonjour, je suis debutantes en informatique je cherche des sites utiles pour l intiation aux bases de donnees vous pouvez m ' aider ?

iso81

Installer sql sur vista

Bonjour, je ne peux installer sql sur mon ordi, j'ai windows vista. j'ai un demo sur mon ordi mais il n'y a pas le quiery analyser permettant de ren...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sandul

Document sur algorithme,et autres

Bonjour, je s8 en 1ere anné infor de developpeur d'application aider moi à avoir des doc cours, exo et corrigé de matiere comme merise,architect...

scriptiz

Unexpected end of mysql

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (x64, Windows 7). J'ai installé dessus EasyPhp, qui fonctionnait parfaitement sur ma vieille bécane (x8...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
juanou

{mysql} probleme de jointure sql

Bonjour, je possede une bdd avec 2 tables, une client et une pour les documents des clients. je souhaite retrouver les clients qui n'ont pas de docu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gigaga

Erreur

Bonjour, je veut savoir si une personne qui donne son numéro et son nom et il dans le B D (magazin) ou non ??? voila mon code qui a un erreur lors d...

Reivax962

Le menu donnée

Bonjour, je n' arrive pas à créer une grille de saisie pour pour mon classeur excel 2007 . voulez - vous m'aider? merci

kisscooltopfrais

Projet help

Bonjour tou lmonde!!! o fait cette anné g une matiere ki sapell base de donnee é je c mm pa 2 kwa el sagi!! dc svp jdmand help g un projet a rendre ...

sabsoos

Mysql_fetch_array(): supplied argument is not

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce scripte si je lance ma requette dans php myadmyn tout es ok mais quand je teste ce code dans easyph sa me m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sinifer

Solution des exercices sur oracle 8

Bonjour, Svp , j'ai besoin des solutions des exercices qui sont dans le cour officiel d' ORACLE 8 . merci .

fiu

{mysql} [débutante] serveur ne reponds pas

Bonjour, j'ai téléchargé Easy php pour tester un systeme de gestion de base de donnée comme mon serveur MySQL n'était pas protégé par mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lumiordi

Creer une base de donnée

Bonjour, J'ai une activité de vidange de fosse et je dois envoyer un courrier à mes clients à la date anniversaire de la vidange. Pour l'instant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
nineuts81

Plsql

Bonjour, stp comment créer une fonction cube qui permet de retourner la cube d'un nombre réel en pl/sql?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
La jambe dans le sac

Defragmentation

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la défragmentation.j'ai un 1er message: la défragmentation de disque a détécté que l'execution de la cde ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
La jambe dans le sac

{access} access a exel

Bonjour, voila je voudrais entré des donnés ds un formulaire access et qu il soi directement mis ds un tableau exel je ne vois pas comment fair...

moiced59

{access} tp et td access

Bonjour, j'ai besoin d'exercices en base de données access merci .

trésortdev

La difference entre mysql et power amc

Bonjour,Je voudrais savoir svp si il y a relations entre mysql et power Amc .je sais mysql c'est sgbd comme access et power amc c'est un logiciel pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
blux

{mysql} probleme entre easyphp 1.7 et 1.8

Bonjour, je realise un site qui contient une base d inscription et j ai realisé la base avec easyphp 1.7 et tout fonctionne corectement mais quand j...

Miko_taha

{mysql} et exchange

Bonjour, Peux-t-on réaliser un lien (synchro) permanent entre les champs d'une table MYSQL et des utilisateurs, sous MS Exchange ? Merci de vos ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
JB_A

Mysql

Bonjour, je veut ajouté a une base de donné MYSQL des enregistrements et incrémenté le champs numéro ( +1 ) tout foi que j'ajoute une personne .. m...

Pilow

Probème base de registre

Bonjour, j'ai voulu atteindre ma base de registre mais le message suivant est apparu" la modification du registre a été désactivée par votre administr...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kalafol

{oracle} fonctions en pl/sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment fonctionne une fonction en PL/SQL. Merci d'avance parce que je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
queen

Rendre deux tableaux excel interactifs

Bonjour, A ce jour, j'ai un listing excel qui reprend les informations principales des adhérents et plusieurs fichiers excel qui reprennent les inf...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
baborge

Connextion sql serveur express avec php

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'xpliquer comment connecter une appli php à un serveur sql correctement... Car je fait ceci : $link = mssql_co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
@£e><

Analyse rapport hijack

Bonjour, Voici mon rapport, pouvez-vous me l'analyser et me dire se que je dois faire car mon pc rame de plus en plu. Merci par avance. Logfile...

fiu

Comment insérez un code source ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour insérez un code source , j'attends vos réponses avec impatience .

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Harricote

{db2} accée en php à une db2

Bonjour à tous je pose une question que j'ai déjà posé il y a quelque jours mais je n'ai pas eu de réponses alors j'espérerais que cette fois j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tima

Access clé primaire ( difficile )

Bonjour, Voila mon problème, pour utilisé une police lisant mes codes barres pour mon stage, il faut que je puisse commencé ma clé primaire par * e...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
DB Padawan

Recherche documentaire, approche vectorielle

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je doit étudier les méthodes de recherche documentaires. (Fonctionnement des moteurs de recherche, etc.). ...

Utilisateur anonyme

{access} chemin relatif pièces jointes

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur Access 2007. J'ai une base de données avec des tables et formulaires, jusque là ç...

Stong

Comment ajouter un texte en utf8 dans phpmyad

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter du texte dans ma base de données, directement par phpMyAdmin, car je n'ai pas besoin de faire une interface car utilisé...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
webaide

Xajax lier 3 listes déroulantes

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute en AJAX, et j'ai suivi un tuto pour pouvoir lier des listes déroulantes (la seconde dépend...

charly2011

Sql

Bonjour, j ai besoin des cours de my sql svp merci d avance

laurent83500

Problème persistant : accès refusé phpmyadmin

Bonjour, J'installe easyphp, dernière version à ce jour, pour débuter avec le php. Tout d'abord, je voulais tester ce qu'est joomla, alors je l'ai ...

yacleouf

Choix conception bdd

Bonjour, une question de débutant peut-être. dans la conception de ma bdd j'ai le choix entre une grande table client-fournisseur avec un champ typ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
marcle

Requete access, somme en fonction d'une date

Bonjour, D'un niveau débutant je bloque pour mon école à faire une requête dans Access XP dans laquelle une somme est calculée en fonction d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tom1tom2

Substance + swing

Bonjour, Qu'est ce que Substance ? Qu'est que Swing ? Faut-il avoir installé qqchse au préalable pour faire tourner une programme/exécutable co...

Djo

{sql server} vue avec deux select

Bonjour, je souhaite créer une vue afin d'afficher tous les produits de ma BdD. Un produit est soit un DVD soit un roman (héritage). Dans ma table PR...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Ahmed402

Relation client/service dans une banque

Bonjour, es se que quelqu'un pourrais me fournir un MCD qui permet de comprendre les différents manipulations (virement, de dépôt et de retrait...) q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Le demi-joint extrusif
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 24 193