Transferer les modifications vers sql

Fermé
asmaa - 9 nov. 2009 à 16:20
 asmaa - 9 nov. 2009 à 17:25
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau des bases de données sur sql.
je veux apporté les modifications des données de vb.net vers sql server 2008 à partir d'une bouton ajouter
A voir également:

3 réponses

moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
9 nov. 2009 à 16:28
Hello
Je réponds mais je ne connais pas vb.net
Il te faut réaliser la connexion (ODBC peut-etre) de ton programme à la base de donnes (Seveur, base, table, champs concernés), puis écrire un script SQL insert into dans vb.net selon la syntaxe du programme dans une chaine de caractère. Regardre comment ça se passe pour ce langage.
Si tout est ok, ta table SQL se mettra à jour.
0
svp j'ai fai un insert into mai je veu la suite du code pour arriver à faire afficher les données dans les tables concernés
0
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
9 nov. 2009 à 16:36
déjà est-ce que le script insert fonctionne ? l'as tu testé dans ta base de données ?
siu tu n'es pas sur, fait voir ?
0
voila mon script q j fai au niveau du bouton
emp.feuille = Me
emp.verifVide()
emp.ouvcon()
emp.matable = "employe"
Dim a As String = "insert into " & emp.matable & " values (" & txtmatriculeemp.Text & " , " & txtdatenaissemp.Text & " , " & txttelemp.Text & ", " & txtemailemp.Text & " )"

emp.fermcon()
mai avec pa mal de classe et de methode herité
mai malheuresement ca n'a pas marché et merci por votre aide bq
0
9 nov. 2009 à 17:20
Je ne peux pas commenter ni apporter mon aide sur vb.net.
Seulement pour la partie sql.
Là, tu es bien d'acccord il faut que tu te confirmes que le script que tu mets dans ton code fonctionne quand il est présenté à la base par le programme. Une fois que ça fonctionné coté BD il faut voir coté programme ce qui ne va pas.
0
merci bq de ton aide
c gentille de votre part
je vai regler le probleme
0