Les discussions

Conception

Bonjour, slt MCD pour la sosiete tunisiene de transport et location: mon lini projet

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
CaPiT

Passage d'une base de données à mysql

Bonjour, Une question concernant l'utilisation d'Access et le fait que nous souhaiterions changer. Nous voulons peut-etre utiliser Mysql. Nos cont...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
francis

[sql] fonction equivalente à "all in"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permette de vérifier qu'une série d'éléments font TOUS partie d'une selection. Exemple : Numéro des etudia...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
coq

{access} une ligne de table dans champs

 Résolu

Bonjour, J'ai une table comportant plusieurs champs dont un qui est une adresse mail. Je voudrais pouvoir regrouper toutes mes adresses mail dans u...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Co52

{mysql} delete sur un select avec join..

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire un delete sur un select sur la même table, mais jointé sur une autre table avec des condition...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kalimbra

{mysql} créer une inscription et connexion

Bonjour, J'aimerais créer une inscription et connexion avec Php et MySQL dont le serveur est serveurblablabla et l'indentifiant est blabla et mot d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment implmenet un fichier .sql dans sql??

Bonjour, Je veux le code qui permette d acceder a un fichier .sql ou il y des ordre SQL et qui se trouve dans la machine??

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
M-crew

Base de données

Bonjour, J'ai comme projet de BTS, de créer une base de données qui référencerai des munitions avec les différents calibres. j'aimerai créer comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jhon

Insertion donner sous oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu insérer deux ligne dans un tableau nomé livre que je vient de crée pour insérer une seul ligne j'avais a taper la commande INS...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fiu

Jointures 3 tables, oracle 10.2.03

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une requête avec jointure sur trois tables j'ai comme tables : departement productif ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fiu

{access} liaison dorsale/frontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de liaison entre mes bases frontale et dorsale pour une base de donnée créée sous Access 2007. J'ai créé une base conten...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Co52

Probleme de connection phpmysql

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème pour créer une base de donné sur php mysql. il s'agit d'une base de données avec une...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
hkobe

Parser xml

Bonjour, J'ai un petit souci. Voila j'ai un fichier XML et j'aimerai mettre mes données dans une base de données MySQL. Je sais qu'il faut que je f...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Coutcout86

Sécuriser le mot de passe des usagers

Bonjour, Je suis en train de créer un site dynamique à l'aide de PHP et je me demande quelle serait la meilleure façon de protéger les mots de pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sonia37

{access} requete

Bonjour, je souhaite creer une requete: "liste des ordinateurs qui ont connu le probleme P1 sans connaitre le probleme P2" !! mais je ne sais pas co...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
salilou

{access} conversion de données

Bonjour, Dans une table déjà remplie, j’ai ceci : Chaîne de caractère contenu dans un seul champ : « Rue des platanes 10 » J’essaye en vin d’o...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
marceuf

{access} modifier structure table

Bonjour, voila je voudrais modifier le sens de lecture des donnée de ma table je m'explique actuellement: nom prenom ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
blux

{access} créer un dictionnaire

Bonjour, Je voudrais créer une sorte de dictionnaire en forme informatique pour compiler toutes les informations que j'ai eu pendant ma formation s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
blux

{sql server}

salut tout le monde je veux un site pour télécharger SQL server ,aussi je veux un cours de SQL.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toma_f_1

Insertion dans une bd

Bonjour, je voudrais faire une insertion dans ma table qui contient un id mais je n'arrive pas à le faire.pourtant quand je supprime le id de ma tabl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toma_f_1

Etude

Bonjour, c'est koi la recherche par mot-clé?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
De l'intérêt de s'exprimer en français

{access} taille des codes-barres

Bonjour, Je souhaite imprimer des codes-barres avec un graveur laser (la machine fonctionne comme une imprimante classique) à partir d'un état Access...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
De l'intérêt de s'exprimer en français

Runtime access en français?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver le runtime access gratuit en Français? J'ai celui en anglais mais je préfèrerais celui en français...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
hmiled

{access} req. provenant d'un résultat d'une req.ma

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer un état selon une période de temps quelconque. Il semble que l'expression présente une syntaxe incorrecte ou t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
blux

Calculs dans access avec les requêtes

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des calcules dans les requêtes dans access, car son aide ne m'a pas vraiment donné de soltions merci d'avan...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
blux

{access} 2002 : liste de choix

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du remplis...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rhyton le boyar

Supprimer un table de base de données

Bonjour, je veux supprime un table créer sur oracle tout en utilisant SQL Plus mais je ne sais pas comment. aussi , lors de la création d'un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
blux

{mysql} insérer une image avec php

Bonjour à tous, Je cherche vainement à insérer une image dans une page PHP qui présente les affiches et une critique des films que j'ai vus. Avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
le père

Formule de calcul

Bonjour, en tant que responsable de cuisine, j'ai créé sous excel un dossier de 7 feuilles portant chacune d'elle, les jours de la semaine et les...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
guilite

Générer un exécutable avec oracle forms 6i

Salut Pour tout le monde Comment on peut générer un exécutable avec Oracle Forms 6i - dev6 après avoir faire une application avec base de données ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Djexx

{sql server} creer une contrainte

Bonjour, j'ai cree une base de donnees sql server 2008. c'est pour un site de reservations de place de cinema; il doit y avoir 3 films recommandes...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mickeyjuve

{mysql}

Bonjour, je voudrais accéder à la base de donnée que ma webagency a créé. Ils m'ont donné l'adresse IP du server,l'username et password et Database ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
giheller

{access} organiser ma bd

Bonjour, J'ai demarre recemment des affaires et j'ai beaucoup de difficultes a gerer ma base de donnees. Je travaille sur des projets, je detiens t...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
toma_f_1

{mysql}

Bonjour, Je pose cette question ici, parce que je ne sais pas exactement où la diriger... Voilà, je voudrais installer le logiciel de gestion de s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
giheller

Faire un insert dans un select

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un système de maitre/esclave en php, le maitre gère la base de données dans la quel on fait de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
toma_f_1

{access} remplacer #erreur par 0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un champs dans un état Access 2007 et je pense qu'il doit y avoir une solution avec VBA mais je ne connais pas les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Co52

{mysql} changer la langue des messages d'erreur

 Résolu

Bonjour, je veux changer la langue des messages d'erreur en francais ,voila ce que je fais C:\program files\mysql\mysql server 5.1\bin> mysqld --lan...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Giorgiolino

Donner disque dur

Bonjour, voila je viens d'installer Windows seven et mon disque dur est rester plein me je n'arrive pas a accéder au donner je suis passer de vista...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
tribun

Clavier d-orsinateur

Bonjour,j'aimerais savoir si sur le clavier il y a ue fonctions pour écrire japonais ? si oui coment on fais ??? merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ghuysmans99

Simple question en access

Bonjour, je suis debutant en base de donne,alors j'ai besoin d'aide dans ma base de donne j'ai une simple table qui contient 3 attributs, l'utlis...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
moiced59

{access}

Bonjour, pourrai-je avoir un tutorial d'access

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
othanga

Mysql: limit vs between

Bonjour à tous, J'ai actuellement un site web de rencontre, pour tous mes page ou j'utilise la "pagination" j'utilise le Limit. J'essaie actuell...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
irem

Problème forum inaccessible

Bonjour,j'ai un problème avec mon forum sous vbulletin, y a 30mn il marchait bien et maintenant il est inaccessible, j'ai cette erreur : ERROR The...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
mr.mister

Macro access 2003

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans access. Je veux que les données actuelles dans le formulaire s'envoie automatiquement par email. Ca fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Sika

Sql et select

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis... Je suis actuellement sur un projet de développement web. Je code en PHP et j'utilise les bases de données MySQL...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
sebinou86

Problème de bouton dans un formulaire access

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec des boutons, le probleme c'est que > lorsque je clic sur un bouton le message suivant s'affiche : > " L'expr...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
oussama

Quel est le format d'une adrese mac

Bonjour, je veux savoir le format d'une adresse mac mercie

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pitxu

Excel ou mysql ou autres sgbdr ?

Bonjour, Excel ou MySQL ou autres SGBDR ? Cette question est peut être incohérente… à vous de me le dire… Est il pertinent de choisir entre E...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
iAPX286

[sql count valeur null]

Bonjour, Seriez vous comment afficher un résultat égale à "null"d'un "count" sur une seule table. select langue, count(distinct(lower(email))) a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
fiu

Debutant en base de donnée

Bonjour, je suis un debutant jaimerai connaitre le sequentiel indexé

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 24 157