RECHERCHE DE CODE
Brouh
-
blux Messages postés 27144 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27144 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je ne sais pas comment relier ma base de données access 2000 à mon interface vbnet 2005 . J'aimerais avoir le code pour cela le plus vite possible car j'ai un prolet à rendre dans 1 semaine. Merci d' avance
A voir également:
- RECHERCHE DE CODE
- Code ascii - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
hello
Oui comme dit précédemment il faut passer pas ODBC (outil d'administration/ODBC) par exemple. Utiliser l'onglet système et/ou utilisateur via le moteur ACCESS que tu devrais trouver. Il faut aussi localiser le ficher de base de données sur ton PC..
Cela va te créer un lien entre l'application et la base de données.
Dans ton programme il faudra utiliser une chaine de connexion propre à vbnet 2005 de type par exemple
Con = New SqlConnection(server,base,user,login,pwd)
Con.Open()
Renseigne toi je ne sais plus la syntaxe exactement.
Oui comme dit précédemment il faut passer pas ODBC (outil d'administration/ODBC) par exemple. Utiliser l'onglet système et/ou utilisateur via le moteur ACCESS que tu devrais trouver. Il faut aussi localiser le ficher de base de données sur ton PC..
Cela va te créer un lien entre l'application et la base de données.
Dans ton programme il faudra utiliser une chaine de connexion propre à vbnet 2005 de type par exemple
Con = New SqlConnection(server,base,user,login,pwd)
Con.Open()
Renseigne toi je ne sais plus la syntaxe exactement.
Je t'ai donné des réponses sur la connexion à JET depuis une application externe.