{MySQL}
Fermé
chaymae.trincas
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
-
9 nov. 2009 à 21:44
le neurone isolé - 10 nov. 2009 à 01:01
le neurone isolé - 10 nov. 2009 à 01:01
Bonjour,
je viens de télécharger easyphp sous système s'exploitation vista mais il se lance pas correctement il me renvoie le message suivant : " unexpected end of mysql ...see log file ??
j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour mon projet de fin d'étude aidez moi svp
merci
je viens de télécharger easyphp sous système s'exploitation vista mais il se lance pas correctement il me renvoie le message suivant : " unexpected end of mysql ...see log file ??
j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour mon projet de fin d'étude aidez moi svp
merci
A voir également:
- {MySQL}
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering
3 réponses
salut
tu obtiendras plus d'aide en citant la fin du contenu du log file
car là, c'est comme si tu demandais quoi faire à un garagiste en lui disant "ma voiture s'est arrêtée"
tu obtiendras plus d'aide en citant la fin du contenu du log file
car là, c'est comme si tu demandais quoi faire à un garagiste en lui disant "ma voiture s'est arrêtée"
merci pour ta réponse mais quand je veux accéeder à ce log file il semble qu'il n'existe méme pas il me retourne le message suivant " impossible de trouver le fichier c:\PROGRA~1\EASYPH~1.0\mysql\data\PC-DE-CHAYMAE.err.
et puis il me dis voulez vous créer un nouveau fichier?
et puis il me dis voulez vous créer un nouveau fichier?
re
dommage ça ! il te dit de jeter un œil à la log mais elle n'existe pas !
n'y aurait-il pas une histoire de droits là-dessous (ie l'utilisateur qui veut faire fonctionner ton serveur n'a pas les droits sur un dossier).
fouille les journaux de Windows (Application & Système) à la recherche d'un message consigné par MySQL (normalement) n'importe quel utilisateur peut provoquer l'enregistrement d'un event.
mais de toutes façons, sans code (ou message) d'erreur précis, peu de gens pourront t'aider
dommage ça ! il te dit de jeter un œil à la log mais elle n'existe pas !
n'y aurait-il pas une histoire de droits là-dessous (ie l'utilisateur qui veut faire fonctionner ton serveur n'a pas les droits sur un dossier).
fouille les journaux de Windows (Application & Système) à la recherche d'un message consigné par MySQL (normalement) n'importe quel utilisateur peut provoquer l'enregistrement d'un event.
mais de toutes façons, sans code (ou message) d'erreur précis, peu de gens pourront t'aider