{MySQL}

Fermé
chaymae.trincas Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 9 nov. 2009 à 21:44
 le neurone isolé - 10 nov. 2009 à 01:01
Bonjour,
je viens de télécharger easyphp sous système s'exploitation vista mais il se lance pas correctement il me renvoie le message suivant : " unexpected end of mysql ...see log file ??
j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour mon projet de fin d'étude aidez moi svp
merci

3 réponses

le neurone isolé
9 nov. 2009 à 21:46
salut

tu obtiendras plus d'aide en citant la fin du contenu du log file
car là, c'est comme si tu demandais quoi faire à un garagiste en lui disant "ma voiture s'est arrêtée"
0
chaymae.trincas
9 nov. 2009 à 21:59
merci pour ta réponse mais quand je veux accéeder à ce log file il semble qu'il n'existe méme pas il me retourne le message suivant " impossible de trouver le fichier c:\PROGRA~1\EASYPH~1.0\mysql\data\PC-DE-CHAYMAE.err.
et puis il me dis voulez vous créer un nouveau fichier?
0
le neurone isolé
10 nov. 2009 à 01:01
re
dommage ça ! il te dit de jeter un œil à la log mais elle n'existe pas !
n'y aurait-il pas une histoire de droits là-dessous (ie l'utilisateur qui veut faire fonctionner ton serveur n'a pas les droits sur un dossier).
fouille les journaux de Windows (Application & Système) à la recherche d'un message consigné par MySQL (normalement) n'importe quel utilisateur peut provoquer l'enregistrement d'un event.

mais de toutes façons, sans code (ou message) d'erreur précis, peu de gens pourront t'aider
0