Utilisation Access/ gestion de codes barres
Fermé
nicodoom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
-
4 nov. 2009 à 18:48
Fabrice - 6 nov. 2009 à 17:48
Fabrice - 6 nov. 2009 à 17:48
A voir également:
- Logiciel gestion superette code barre gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel code barre gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
nirG95
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2010
32
5 nov. 2009 à 13:02
5 nov. 2009 à 13:02
Oui c'est possible, car les douchettes sont similaire a des claviers, donc access peu gérer les codes barres et faire des statistique de vos fréquentations. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas a m'écrire directement par mail, je vous aiderai.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé, je peux vous proposer de vous accompagner pour développer votre base de données. On peut effectivement imaginer une base Access avec scan du code barre à chaque passage et différents états d'analyse.
N'hésitez pas à me contacter : le développement sera gratuit... il me servira à constituer un "book" d'applicatifs pour ma future activité.
Cdt
Fabrice
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé, je peux vous proposer de vous accompagner pour développer votre base de données. On peut effectivement imaginer une base Access avec scan du code barre à chaque passage et différents états d'analyse.
N'hésitez pas à me contacter : le développement sera gratuit... il me servira à constituer un "book" d'applicatifs pour ma future activité.
Cdt
Fabrice