Les discussions

Calcul du solde

Bonjour, Je suis un débutant en développement et je souhaite une requête qui calcule le solde lorsqu'il aura la saisie d'une nouvelle recette ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux

Select de deux champs

Bonjour, Voici ce que je souhaite afficher : NoSerieGrillePain, NoSerieResistance, NoSerieBoitier. Je n'ai que deux tables : Piece, et Sous_Pie...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
YY

Password error

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer une base de données quand je cree l utilisateur et le mot de passe, ca s enregistre bien dans la base cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
diyar77

Enregistrement du jour

Bonjour, je veux afficher la liste des enregistrement du jour,sur table , aussi ceux du mois et de l'annee comment faire jai essayé avec date_f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur requete

Bonjour, Je viens demander votre aide parce qu'aprés lecture de 1000 et 1 forum je n'arrive toujours pas à trouver ce qui ne marche pas. J ai une...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lune212

Triger sur deux tables

Bonjour. g une BD de gestion de carburant avec 4 tables; camion(id,numero,chauffeur) carburant(id,consommation,date,id_camion) cuve(id,index,sort...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Thorak83

Requete update problème !

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'espère que je poste bien au bon endroit ! Alors je vous montre un bout de code (le contexte ne me sembl...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jujubas

Toutes les villes du monde en francais

Bonjour pourriez vous me dire ou je peux trouver un fichier regroupant toutes les villes du monde? merci kathleen

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Configuration et installation de mysql sous windows

bonjour mrs! svp, comment configurer mysql sous windows? reçu

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pico51

Problème de liaison entre classeurs

Bonjour, Je vais tacher d'etre le plus clair possible mais la chose étant ce n'est pas tres simple. J'ai créé un classeur excel que je nomme pi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
biboupifa

Probleme formulaire base de donnée

Bonjour, quelqu'un pourrez me dire pourquoi mon formulaire n'envoie pas les informations sur ma base de donnée ? pseudo : passe : ...

33 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
footballpronos

Appliquer des conditions à l'ouverture d'un formulaire

Bonjour, J'ai un formualire principale où je selectionne un module. Le module sélectionné, l'utilisateur à le choix de le visionner ou de l'editer...

Gloktar

Deadlock

bonjour , j ai eu un message d'erreur : La transaction (ID de processus 52) a été bloquée sur les ressources verrou par un autre processus et a été ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
blux

Installation du pilote jdbc

Bonjour, j'ai télechargé mysql-connector-java-5.1.25 et je sais pas comment l'installer dans éclipse s'il vous plais c'est urgent

tafistar

Thème de soutenance

bonjour mois c'est kassim kane au faite je suis a la recherche d'un thème de soutenance en informatique de gestion.

xxmiranoxx

Access : problème d'enregistrement dans une table

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci d'enregistrement des données saisies dans mon formulaire dans ma Table. Explications : Voici le code que j...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
castours

Droit de modifier mes dossiers

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable qui appartenait déjà à quelqu'un. Il m'est impossible de gérer mes propres dossiers que j'ai créés. ...

Gloktar

Choix entre merise et uml

Bonjour, SVP j'ai un projet de fin d'etude en php et Mysql et je dois choisir pour la conception soit uml soit merise je les connais tout les deux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Célien

Données accès a sa base de donné

Bonjour, je fait appelle a vous car j'aimerai trouvé un site offrant une base de donnée MySqL et donner un accès a d'autre personne que je connais. M...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
M3NSONG3

Utilisation access

Bonjour, comment se servir du logiciel "access" Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Bruce Willix

[odbc access asp] opération doit utiliser une requête qui peut

Bonjour à tous, [ODBC Access ASP] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. Voilà le message que j'obtiens lorsque j'ex...

LaBelette02100

Minimums associé à chaques clés

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer sur mon problème depuis un moment. Je voudrais une table qui ne renvoi que les minimums associé à chaques clés. U...

Kentin_91

Problême création de table phpmyadmin

Bonjour, je viens de créer ma base de donnée chez mon hebergeur mais quand je veux sauvegarder ma table après avoir mis les informations néscessai...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
heyhiheyho

Aider moi sil vous plai ca fait comme ca 2 semaine je parvien pa

bonjour jai besoin daide je ne parvient pas acceder longtemps a ma connection sans fil ou bien meme des coonections seronts disponibles dans le reseau...

Random Dude

Transfert d'enregistrement entre deux tables avec recopie

Je suis en train de créer une application Web Access (un genre de Mini ERP) seulement je découvre Access à mesure que j'avance dans mon projet. Ma s...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mehdoucheD

Imvu

Bonjour, comment s inscrire sur imvu

Utilisateur anonyme

Debutant - membres et commantaires

Bonjour à tous, j ai fini mon site web, a chaque fois que j en ai realisé un j aurai aimé faire un espace membres et commentaires, j ai suivi des t...

Célien

Access, problème avec critère

Bonjour, J'ai un problème avec un critère dans une requête de ma base de données Access 2010. En gros dans ma requête j'ai 2 dates EFFDATE qui es...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zaradia

Requête sql bizarre

Résolu

Salut, Peut-on avoir une requête du type : SELECT * FROM (SELECT champId FROM table where table.champNom = "tab") as table2 WHERE table2.champ2Nom...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MohaBaba

Formatage monétaire de somme sup à 9 999,00 eur

Résolu

Bonjour, Je gère une base acces qui calcul des montants de rémunération et pour que l'affichage se fasse correctement j'utilise un formatage : iSom...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Cleonath

Probleme d'etat sous access 2007

Bonjour, j'ai une base de donnee sous access 2007 contient une table T_person j'ai creé un etat a partir de chaque enregistrement de cette table ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
castours

Requete sql not exists

Résolu

Bonjour, Je cherche une requête SQL qui renvoie les enregistrements d'une table pour lesquels une valeur n'existe pas. Exemple : Table user ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TOUFIKINFO34

Avec quoi remplacer un curseur

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourra m'aider sur cette procédure stockée parce ce vraiment jusqu'à maintenant personne n'a pu l fair...

Kagami

Comparaisons de deux dates sur trois de la base

Bonjour/soir ! Je m'adresse a vous car j'ai un problème plutôt épineux. La requête qui m'a été commandée est une requête comparant des dates et c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TOUFIKINFO34

Relier trois tables ...

Résolu

Bonjour, Dans ma base j'ai trois tables : PIECE, SOUS_PIECE, et PLAN. J'ai des jointures entre PIECE et SOUS_PIECE. SOUS_PIECE et PLAN, PLAN et...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
YY

Impossibilité de cocher l'intégrité référentielle entre 2 tables

Je voudrais lier 2 tables: la première est la table "clients", la seconde la table "commandes". La clé primaire de "clients" est la colonne "code c...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blux

Requête impossible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la requête que je souhaite effectuer est possible ou non et si quelqu'un aurai une solution pour celle-ci. :) Tabl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TOUFIKINFO34

Avoir une erreur au niveau de la création d'une table

Bonjour, lors de la création de ces deux tables j'aurai comme erreur comme quoi il n y a po de correspondance de clé primaire ou unique pour cette l...

TOUFIKINFO34

Probleme de recharche un programme sur mon pc

J'ai un PC Hp I7 Windows8 . je désinstalle le programme de simple passe pour identification , et je veux instale encore main je ne trouve pas sur le P...

Meda31

Mots de passe oublier de la session admin..

Voilà voilà.. je suis partie en vacance il y a 1 semaine je viens de rentrer chez moi malheureusement j'ai laisser mon pc a mais parent (ma mère la fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jolyjump3r

Requete renvoyant le nom de la colonne

Bonjour, Votre aide me serait très précieuse svp: Je dispose d'une table d'une base de donnée (Ocb) contenant disons 4 champs, sous cette forme: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jee pee

Gestion de relation de la clientele

salut a tous! je suis en stage de 2è année est mon thème est "gestion de relation de la clientèle" . j'ai besoin éclaircissement si possible. merci d'...

termgsi

Missions d'un dba

Bonjour, svp quelle est le rôle d'un dba ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

blux

Un etudiant cherche votre aide

Bonjour, Salut, je suis entrain de developper un site WEB, mais j'ai un probleme, j'ai pas compris comment je prends le choix du client (le choix ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
funnycat

2 champs père/champs fils

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une base de données. Le principe, c'est que j'ai un formulaire client avec un sous formulaire des v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
labourette

Arrondir automatiquement un nombrre sisies

Bonjour, Je veux realiser une base de données , Mais j'ai trouvé un problème que je veux changer la valeur de numéro automatiquement dans un champ c...

amraoui lahcen

Access : création d'un etat

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide pour la création d'Etat sur Access, étant totalement débutant sur ce logiciel. Voilà ma probléma...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
castours

Comment utilisez pdo au lieu de mysql

Bonjour, comment remplacer le mysql en pdo dans ce code? mysql_query ($sql); mysql_close); Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Alming

Tri dans une liste

Bonjour, Comment trier une liste de N° composé de cette facon: 02_13_129 05_12_135 06_12_132 Je voudrai faire le tri sur la derniere colonne. 12...

castours

Access 2007

Bonjour, Bonjour, ça fait maintenant plus qu'une semaine que je cherche à résoudre un problème, je n y arrive toujours pas, pour un pro ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sterlook
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 24 222