Les discussions

Oracle

slt j'ai un probleme de compatibilité de oracle 10g avec mon pc win vista je sais pa koi faire?j'ai essayer de télécharger oracle 11g mais le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kallmaj

Bd access en réseau

Bonjour, J'essaie d'installer une BD en ACCESS pour l'utiliser à partir de trois ou quatre postes reliés par un réseau local. La BD est testée et...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kadben57

Les calés en access peuvent m'aider

Résolu

Bonjour, Je débute sous access et j'ai créé sous access 2007 (WIN XP) 2 tables liées Table des individus avec clé sur numéro auto, table des perform...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Tyfon

Sql server aide svp

Bonjour, svp je debute avec SQL server, je n'ai pas de formation c pour cela ke je voufrai savoir comment(apres instalation) creer une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
khensin

[sql server] prob. afficher le diagramme db

Bonjour, IL y a quelques mois, j'ai crée une base de données. AUjourd'hui, j'ai besoin de l'utiliser à nouveau. Je l'ai installée sur un nouveau p...

johnny9090

Requete mysql sur deux tables

Bonjour à tous , Voici mon soucis, je posséde deux tables dans ma base de données MYSQL : 1 - La table produit (nom produit, marque,categorie,do...

khensin

Access - entretiens des machines

Bonjour, Voila je dois réaliser sous Access une BDD permettant d'afficher les entretiens à effectuer sur la machine. la BDD est déja créé mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Inspiron

Messages d'érreur access 2003

Bonjour,Impossible d'éxecuter des commandes sur access2003 et à chaque fois le message suivant apparaît: L'expression Sur clic entrée comme paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ahmed_akka

Mot de passe access perdu

bonjour j'ai un gros probleme, j'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans ma base access !! est ce qu'il y a une solution pour entrer dans la base e...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jeanoel

Access insertion fichier pdf dans champs ole

Bonjour, dans un formulaire je voudrais inserer un bouton de commande. En cliquant sur celui ci, il me remplirait un champ OLE avec un pdf déjà crée q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
LatelyGeek

Oracle

slt tous le monde svp, je cherche télécharger oracle(sql plus) et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
kallmaj

Access ou ooo base

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j’espère que vous allez pouvoir me conseiller. J’ai envie de réaliser une petite application pour gérer le...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ratatouille89

Oracle - view owner

Bonjour, Je dois créer un script qui affiche les informations sur les vues du schéma courrent. La sortie doit contenir l'utilisateur de la vue et...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
debutant

Sql server 2000: erreur de connexion à la bdd

Bonjour, le message "une erreur de connexion à la base de données est survenue" apparait quand je tente de me connecter à ma base de données qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Bidou

De db4o à mysql

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un équivalent de l'ObjectContainer de db4o pour Mysql en java ? Je cherche depuis 2 jours et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Nikko

Comment créer une base de données avec mysql

Bonjour, Etant débutant dans la programmation et n'ayant jamais utilisé Mysql, je vous demande de l'aide. Pour un projet de stage, je dois ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Nikko

Mysql

Bonjour, mon apache php fonctionne normalement, mais mysql quand j'éssaye de la lancer me dit votre serveur n'a pas pu i se lance, et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rey

"ora-01034: oracle not available" kezako

Bijour everybody ! J'ai jadis créé un tablespace, lors de la connection tout marchais pour le mieux et ce matin ça marchait pu... Impossible de se co...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
youssef2007

Sql server

Bonjour,JE cherche de la documentation sur tout ce qui concerne SQL server sous DELPHI.Surtout coté programmation. MERCI d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Tipoin

Oracle

Bonjour, comment puis je maitriser oracle(pl/sql forms report) des cours exercices courriger....) merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
oralin

Conversion trigger oracle en sql server

Bonjour, SVP traduisez moi ce trigger ORACLE en SQL SERVER. j'ai un trigger écris avec ORACLE qui permet de faire la mise a jour du champs QTE2 d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ramdane

Instalation de sql server 2005

salut j'ai probleme avec l'instalation de la sql server 2005 lorsque l'instalation est termine je trouve qu'il manque : sql server database servi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
windol

Oracle nombre de voyelles d'une phrase

hello, je dois trouver une requête qui donne le nombre de voyelles d'une chaîne de caractère. j'ai pensé convertir la chaine en majuscule et pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
dandypunk

Sqlplus oracle

Bonjour, je debute sur sqlplus et je souhaiterai faire une requete de concatenation en utilisant des pseudo-colonnes: requete: #utilisateur conne...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
solognot

Driver jdbc pour ms sql server

Connaissez-vous un fournisseur proposant des drivers java-JDBC FIABLES et si possible gratuits pour MS SQL SERVER 6.5 ??

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bellaro

Supprimer une partition oracle

je voudrais supprimer des partitions d'une table oracle par rapport a leur nom (ex: supprimer les partitions se nommant P_02062002_XXXX). Quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jeffi

Conversion db access to oracle

Hi, I need some tool to convert a ACCESS DB to an ORACLE DB. 1) I have a table with a field of type ‘OLE Object” which I want to convert into a O...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
phil_232

Access récupération erreur bd

Bonjour, je veux gérer une table à partir d'un formulaire tabulaire. J'ai créé en pied de page du formulaire un bouton qui déroule le code "docm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
dandypunk

Access 2007 et mise à jour des fichiers excel

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'une aide urgente j'avais une base access 2000 et quand j'ai installé acess 20007 j'arrive plus à modifier...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
phil_232

Access not responding

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ACCESS, lorsque je lance un formulaire, un états, ou une requete avec peut etre trop de données (mais j'ai pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
phil_232

Question sur access (calcul dans une requete)

Bonjour, J ai un probleme sur Access. J ai créé plusieurs champs dans une requete. Je veux calculer la somme des valeurs d un champ d une reque...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
blux

.htaccess tentative de connection limité à 3x

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de limiter le nombre de tentative de connection suite à des régles de .htaccess ... exemple avec : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
magy91

Access le code pour italic dans requête ?

Bonjour à vous. Je cherche le code de l'italic dans une requête quand plus d'un champs est concatonné. EX: j'aimerais que dans la formule suiv...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
blux

Symboles dans les champs d une table access ?

Bonjour, dans les champs d'une table access il s'y apparut des symboles .je ne sais pas pourquoi? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
phil_232

Access 2003 formulaire de recherche

Salut à tous, Voilà, je galère franchement à trouver la solution, que ce soit avec l'aide d'access ou sur le net et dans les forums. Alors me voil...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
galact

Requette access sur interval (metrique)

Bonjour, Voila je cherche a faire une requette sour Access, entre 2 tables contenant des intervals (metrique) differents. Ex : bleu de 10m a 20m ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
binabik

Pb jours et mois fusion access word

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma fusion dans word de champs provenant de access. d'après ce que j'ai pu voir cela pose souvent un pb de "format...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
phil232

Sql server : sql server connection timed out

Bonjour à toutes et à tous, Lors de l'exécution d'une transaction SQL via Delphi, J'ai le message d'erreur suivant : "Dépassement de délai pour le ve...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
java77

Aide pour access merci

Bonjour, voila je suis en train de créer une base de donnée !! j'ai créer les tables mais ai besoin de faire ressortir certaine info !! j'ai créer u...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tarek_dotzero

Question pour expert en access (conc. italic)

Bonjour à vous. Je me demandais si il était possible une fois un champs concaténé dans acces, de pouvoir avoir une partie de ce nouveau champs en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sheik54

[mysql] probleme connexion externe

Bonjour, Je travail sur Mysql avec Windev depuis peu avant il m'étais possible d'acceder à une base de donnée sur un serveur distant (ici, 1and1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
arth

Oracle et fichier csv

Bonjour, je génère un fichier csv avec la commande spool d'oracle. Dans le début de mon fichier, j'ai la commande set heading on pour faire apparai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Nino

Probleme htaccess multimania

Bonsoir, Je vous expose mon problème: J'ai créer un fichier htaccess pour pouvoir proteger certaines page de mon site (qui est héberger chez mul...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Elangel

Trigger sous oracle

Résolu

Je veux faire un trigger sous oracle avec pl/sql. J'aimerai savoir comment effectuer un déclenchement à partir d'un evenement qui serait un changement...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
gys

[oracle] clés étrangeres de differentes tabls

Résolu

Bonjour, construisant actuellement une base de données sur les joueurs de tennis je m'interroge sur le fait que je doive créer ou non plusieurs ta...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nanci

Connection a une base dev donnée sql server

Bonsoir tous le monde, je suis débutant et je veux un cours sur la connexion à une base de données sql server avec delphi 07

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232

Pblm de driver jdbc sur eclipse ac mysql

Bonjour, Voici mon souci qui requiert de l aide de vous chers professionels... Jai donc développé un petit projet pour les cours ki permet la gestio...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
arth

Access comment s'en servir

Bonjour, je cherche a créer un programmel avec access 2007 pour l'administration ( facture, loyer...) de la SCI de mon père mais je ne me suis jam...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
lefoudu55

Probleme avec le service mysql

Bonjour, j'ai implémenter une application avec windev et qui tourne sur mysql, mais alors lorsque je veux inserer les données dans certaines de mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
laetitia02

Aide sur les trigger en oracle

Bonjour, j'ai un pbm avec mon script oracle . en effet , je souhaite créer un trigger qui permet d'incrementer la valeurs d'un atrribut d'une table...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
tfcv123
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 24 222