Les discussions
{sql server} nombre ebntier a 6 positions
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment creer une colonne numeric a 6 position et non pas de decimal Merci
Sql
Bonjour, comment peux-je renommer une colonne d' une table en sql et merci d'avance
Listing a jour par internet
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un listing qui puisse etre mise à jour par toutes personnes en ayant le droits d'acces. Je m'explique, ...
Liste de titre de chanson
Bonjour, Voilà j'ai plus de 3000 chanson et je voudrais faire une liste sous excel ou bloc note mais je ne sais pas comment faire. Y a t'il quelqu'un...
{oracle} sql loader erreur date null
Bonjour tous, alors voilà j'essaie de charger un fichier dont l'une des colonnes est une date. Parfois la date n'est pas renseignée. Donc parfois à...
Probleme en module sous access
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la traduction d'une fonction avec 6 condition (si ........sinon) sous un module (en vba) et à l'affichage du r...
Probéme d'insertion à la base
salut, j'ai un problème avec l'insertion des données d'un formulaire à la base de données. Le problème est avec "isset" que les données ne s'ajoute p...
Oracle database express edition
Bonjour, Comment céer des utilisateur dans "Oracle database 10g Express Edition" merci
Oracle database
Bonjour, je veux savoir comment créer des administrateur dans "Oracle Database 10g Express Edition"
Fenetre noire au demarage
Bonjour, j ai une autre tour ou j ai voulu departitionner un disque dur avec un logiciel qu on ma consselier sur un forum et il s appel flush_hd et...
Probleme requete sql
Bonjour les amis, j ai une table (Vente) qui contion plusieurs cellules(ID_prod,Date_achat,Produit,Quantité_total,Quantité_restée,Prix_achat,Prix_ven...
Erreur 1064 mysql
Bonjour, je suis en train de créer une base de données mysql pour mon application, je l'ai déposé avec phpmyadmin seulement j'ai une erreur de type 10...
Récupération de données
Bonjour, mon problème est que j'ai stocké des données Importantes dans Mon disque dur C, et puis quand je suis sorti et quand je suis revenu j'ai tro...
Je cherche un logiciel pour sgbd en sql
Bonjour, SVP j'ai un examen en SGBD et je veux un logiciel qui me permet de tester mes requettes sql comme le logiciel installé à l'école , avec wi...
Probleme avec vba access
bonjour j'ai creer un symple base des données pour la gestion des articles reparées dans une petit atelier. j'ai taper les codes suivantes : Priv...
Déclaration des plusieurs clées principaux
Bonjour, En réalité, je veux créer un table toute en utilisant Oracle (plus précisément SQL Plus) et j'ai un clé principal composé de trois attrib...
{access}
Bonjour, J'ai creer une base des données propres à moi, et/ou à mon business. Et la je veux que dés l'ouverture de ma base des données que mon nom ...
Suppression d'un lien
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un tableau qui a des liens avec des données dans un autre tableau et je souhaite supprimer ces l...
Chercher plan d'usine de patisseri top urgent
Bonjour, Je cherche un plan ou un schema d'usine de fabrication de pâtisserie industrielle surgelée. c'est pour mon future projet. Merci pour ce...
{db2} accée en php à une db2
Bonjour, il y a un projet qu'on me propose mais je ne connais pas avec exactitude sa faisabilité ma question est comment je peux accéder à une base ...
Erreure de formatage
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur en mettant mes photos et vidéos sur un disque dur externe, quand j'ai ralumer mon pc j'ai voulu refaire le tran...
{access} access, besoin de code!!!
Bonjour, Je travaille sur ACCESS 2007 et je n'ai jusqu'ici pas eu besoin de "code". Il me semble que je suis dos au mur et que je ne peux malheureu...
{mysql} problème avec ma fonction recherche
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web avec 2 collègues. Je dois m'occuper de la fonction recherche et je rencontre un petit problème, c'e...
Plus de 5000000 de caracteres dans varchar
Bonjour, J'ai créé une fonction en php pour un hash plus efficace pour le MDP. Le probleme c'est que je me trouve avec plus de 5 millions de caract...
[excel] lien entre feuille
RésoluBonsoir ! J'ai un petit soucis, j'ai créé une macro qui me sert à copier le contenu d'une cellule d'une feuille 1, la coller dans une feuille récap...
{access} probleme d'execution de code vba
Bonjour, j'ai crée une formulaire sur access 2007, dans la quelle j'ai crée un bouton et j'ai engendré ce bouton par un code vba "sur clic", pour la ...
Cheval
Bonjour, il a des poil un poulin quand il né
Impossible de mettre a jour la table !!!!
Bonjour, mon gros soucis, est de ne pas réussir a modifier ma table via php, je vous montre mes pages : Ma page modif.php Ma page ...
Jdbc+mysql
Bonjour, j ai pas compris l erreur suivant org.mysql.jdbc.Driver voici mon code import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager...
{access} condition sur macro
Bonjour, Je souhaite créer une macro qui afficherait un message si une certaine valeur est présente dans un champs défini, lorsque que j'importe un...
{access}
Bonjour, comment faire la clé primaire dans un tableau au accses
{access} mon compteur perd la boule
Bonjour, J'ai monté une appli "liste clients" avec une serie d'info sur chacun dont marque de leur ordinateur J'ai importé dans ma base Une pa...
Liste excel
Bonjour, j'ai une base de donnée qui a été importée dans un fichier excel dans lequel j'ai dans certaines cellule un caractère qui s'affiche qui est ...
{sql server} problème de reporting
Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerai faire un reporting sur les opérations à lettrées et lettrées, les affichés à partir d'une période donnée. Mai...
Petite requête sql
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la requête suivante est autorisée sous Oracle : SELECT v.nom, v.prenom FROM ami a, utilisateur u, utilisateur v ...
{sql server} connextion sql serveur express avec p
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'xpliquer comment connecter une appli php à un serveur sql correctement... Car je fait ceci : $link = mssql_conn...
{sql server} comment localiser un utilisateur
Bonjour, par moment la base est bloqué par un utilisateur qui travaille sur une application de telle manière que les autres ne savent plus travaille...
{mysql} bdd obligatoire dès le début?
Bonjour, Alors, j'ai comme projet un site assez grand (du moins je pense^^) Je voudrais tout faire sur mon ordinateur personnel (BDD, MySQL, PHP, ...
Probleme pour la suppression des données
Bonjour, Voila j'ai un site web qui a pour but d'afficher des information qui sont stockés dans une base de donnée mysql,le but est de pouvoir gerer ...
[excel]nom de la dernière feuille utilisée
RésoluBonsoir, Je cherche à connaître comment mettre le nom de la dernière feuille utilisée, ou comme mon cas où toutes mes feuilles sont numérotées de ...
Existe-t-il un site pour retrouver une person
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe un site ou un moteur de recherche pour retrouver des personnes??? (dans mon cas c'est des amis)s'il vous...
{sql server} plusieurs produits dans une sortie
Bonjour, J'ai une table produit et un autre projet et une tierce qui est leur jointure qui Sortie qui me donne la quantité de produit sortie pour u...
Aide mysql
Bonjour ccm, je suis en train de suivre ce tuto http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php mais je suis bloquer au tout...
Comment relier un formulaire htmé avec une bd
Bonjour, à tous ma question est la suivante : a) j'ai créer en html un formulaire à remplir pour les tailles de ma boutique maintenant comment la rél...
{access} mode creation
Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment aller en mode creation avec access 2007 ? merci d'avance think you
Basculer des programmes du c: au d:
Bonjour, je viens d acheter un pc portable et je voulais savoir si je pouvais basculer des fichier et des programmes du C: au D: afin de liberer C: m...
Aide au php
Bonjour, je suis débutant et je n'arrive pas du tout a afficher les messages de mon formulaire sur la page de mon site et j'aimerai savoir pourquoi ...
{mysql}
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connexion a mysql query Browser , de meme à my sql administrator l'erreur : MySQL error number 1045 access denied f...
{hyperfile} php et hyperfile
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me connecter à une base hyperfile(webdev) dans une page php en langage php si c'est oui comment le faire?? j...
Critaire sous access
Bonjour, je cherche en vain de faire fonctionner un critaire simple qui va chercher la valeur d'un champ dans un formulaire et je ne comprend pas p...