Les discussions

{sql server} nombre ebntier a 6 positions

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer une colonne numeric a 6 position et non pas de decimal Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Le demi-joint extrusif

Sql

Bonjour, comment peux-je renommer une colonne d' une table en sql et merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
moiced59

Listing a jour par internet

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un listing qui puisse etre mise à jour par toutes personnes en ayant le droits d'acces. Je m'explique, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Franck2744

Liste de titre de chanson

Bonjour, Voilà j'ai plus de 3000 chanson et je voudrais faire une liste sous excel ou bloc note mais je ne sais pas comment faire. Y a t'il quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
x3---talia

{oracle} sql loader erreur date null

Bonjour tous, alors voilà j'essaie de charger un fichier dont l'une des colonnes est une date. Parfois la date n'est pas renseignée. Donc parfois à...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
afura

Probleme en module sous access

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la traduction d'une fonction avec 6 condition (si ........sinon) sous un module (en vba) et à l'affichage du r...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
choubaka

Probéme d'insertion à la base

salut, j'ai un problème avec l'insertion des données d'un formulaire à la base de données. Le problème est avec "isset" que les données ne s'ajoute p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
nouraa15

Oracle database express edition

Bonjour, Comment céer des utilisateur dans "Oracle database 10g Express Edition" merci

Le pavé dans la mare

Oracle database

Bonjour, je veux savoir comment créer des administrateur dans "Oracle Database 10g Express Edition"

Le pavé dans la mare

Fenetre noire au demarage

Bonjour, j ai une autre tour ou j ai voulu departitionner un disque dur avec un logiciel qu on ma consselier sur un forum et il s appel flush_hd et...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Pacorabanix

Probleme requete sql

Bonjour les amis, j ai une table (Vente) qui contion plusieurs cellules(ID_prod,Date_achat,Produit,Quantité_total,Quantité_restée,Prix_achat,Prix_ven...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Reivax962

Erreur 1064 mysql

Bonjour, je suis en train de créer une base de données mysql pour mon application, je l'ai déposé avec phpmyadmin seulement j'ai une erreur de type 10...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Absot

Récupération de données

Bonjour, mon problème est que j'ai stocké des données Importantes dans Mon disque dur C, et puis quand je suis sorti et quand je suis revenu j'ai tro...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
nassimous

Je cherche un logiciel pour sgbd en sql

Bonjour, SVP j'ai un examen en SGBD et je veux un logiciel qui me permet de tester mes requettes sql comme le logiciel installé à l'école , avec wi...

moiced59

Probleme avec vba access

bonjour j'ai creer un symple base des données pour la gestion des articles reparées dans une petit atelier. j'ai taper les codes suivantes : Priv...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
moiced59

Déclaration des plusieurs clées principaux

Bonjour, En réalité, je veux créer un table toute en utilisant Oracle (plus précisément SQL Plus) et j'ai un clé principal composé de trois attrib...

La tapette hurlante

{access}

Bonjour, J'ai creer une base des données propres à moi, et/ou à mon business. Et la je veux que dés l'ouverture de ma base des données que mon nom ...

moiced59

Suppression d'un lien

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un tableau qui a des liens avec des données dans un autre tableau et je souhaite supprimer ces l...

La tapette hurlante

Chercher plan d'usine de patisseri top urgent

Bonjour, Je cherche un plan ou un schema d'usine de fabrication de pâtisserie industrielle surgelée. c'est pour mon future projet. Merci pour ce...

samgunsjovirow

{db2} accée en php à une db2

Bonjour, il y a un projet qu'on me propose mais je ne connais pas avec exactitude sa faisabilité ma question est comment je peux accéder à une base ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tima

Erreure de formatage

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur en mettant mes photos et vidéos sur un disque dur externe, quand j'ai ralumer mon pc j'ai voulu refaire le tran...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bissdebrazza

{access} access, besoin de code!!!

Bonjour, Je travaille sur ACCESS 2007 et je n'ai jusqu'ici pas eu besoin de "code". Il me semble que je suis dos au mur et que je ne peux malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
chewy gum

{mysql} problème avec ma fonction recherche

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web avec 2 collègues. Je dois m'occuper de la fonction recherche et je rencontre un petit problème, c'e...

Yoan

Plus de 5000000 de caracteres dans varchar

Bonjour, J'ai créé une fonction en php pour un hash plus efficace pour le MDP. Le probleme c'est que je me trouve avec plus de 5 millions de caract...

Yoan

[excel] lien entre feuille

Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit soucis, j'ai créé une macro qui me sert à copier le contenu d'une cellule d'une feuille 1, la coller dans une feuille récap...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
J0K0

{access} probleme d'execution de code vba

Bonjour, j'ai crée une formulaire sur access 2007, dans la quelle j'ai crée un bouton et j'ai engendré ce bouton par un code vba "sur clic", pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
adem_dev

Cheval

Bonjour, il a des poil un poulin quand il né

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
BeFaX

Impossible de mettre a jour la table !!!!

Bonjour, mon gros soucis, est de ne pas réussir a modifier ma table via php, je vous montre mes pages : Ma page modif.php Ma page ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
AnGelluS

Jdbc+mysql

Bonjour, j ai pas compris l erreur suivant org.mysql.jdbc.Driver voici mon code import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
visite1

{access} condition sur macro

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui afficherait un message si une certaine valeur est présente dans un champs défini, lorsque que j'importe un...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
OlivrT

{access}

Bonjour, comment faire la clé primaire dans un tableau au accses

blux

{access} mon compteur perd la boule

Bonjour, J'ai monté une appli "liste clients" avec une serie d'info sur chacun dont marque de leur ordinateur J'ai importé dans ma base Une pa...

blux

Liste excel

Bonjour, j'ai une base de donnée qui a été importée dans un fichier excel dans lequel j'ai dans certaines cellule un caractère qui s'affiche qui est ...

philwolff

{sql server} problème de reporting

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerai faire un reporting sur les opérations à lettrées et lettrées, les affichés à partir d'une période donnée. Mai...

Bobyankishi

Petite requête sql

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la requête suivante est autorisée sous Oracle : SELECT v.nom, v.prenom FROM ami a, utilisateur u, utilisateur v ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Le chaudron pétillant

{sql server} connextion sql serveur express avec p

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'xpliquer comment connecter une appli php à un serveur sql correctement... Car je fait ceci : $link = mssql_conn...

@£e><

{sql server} comment localiser un utilisateur

Bonjour, par moment la base est bloqué par un utilisateur qui travaille sur une application de telle manière que les autres ne savent plus travaille...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Bobyankishi

{mysql} bdd obligatoire dès le début?

Bonjour, Alors, j'ai comme projet un site assez grand (du moins je pense^^) Je voudrais tout faire sur mon ordinateur personnel (BDD, MySQL, PHP, ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Elerra

Probleme pour la suppression des données

Bonjour, Voila j'ai un site web qui a pour but d'afficher des information qui sont stockés dans une base de donnée mysql,le but est de pouvoir gerer ...

L'amibe désarticulée

[excel]nom de la dernière feuille utilisée

Résolu

Bonsoir, Je cherche à connaître comment mettre le nom de la dernière feuille utilisée, ou comme mon cas où toutes mes feuilles sont numérotées de ...

J0K0

Existe-t-il un site pour retrouver une person

Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe un site ou un moteur de recherche pour retrouver des personnes??? (dans mon cas c'est des amis)s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lezardbot

{sql server} plusieurs produits dans une sortie

Bonjour, J'ai une table produit et un autre projet et une tierce qui est leur jointure qui Sortie qui me donne la quantité de produit sortie pour u...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
clarkent83

Aide mysql

Bonjour ccm, je suis en train de suivre ce tuto http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php mais je suis bloquer au tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
samyboss54

Comment relier un formulaire htmé avec une bd

Bonjour, à tous ma question est la suivante : a) j'ai créer en html un formulaire à remplir pour les tailles de ma boutique maintenant comment la rél...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
prince de la nuit

{access} mode creation

Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment aller en mode creation avec access 2007 ? merci d'avance think you

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
abouder

Basculer des programmes du c: au d:

Bonjour, je viens d acheter un pc portable et je voulais savoir si je pouvais basculer des fichier et des programmes du C: au D: afin de liberer C: m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
le père

Aide au php

Bonjour, je suis débutant et je n'arrive pas du tout a afficher les messages de mon formulaire sur la page de mon site et j'aimerai savoir pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Black_Voltage

{mysql}

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion a mysql query Browser , de meme à my sql administrator l'erreur : MySQL error number 1045 access denied f...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
arth

{hyperfile} php et hyperfile

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me connecter à une base hyperfile(webdev) dans une page php en langage php si c'est oui comment le faire?? j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
incaout

Critaire sous access

Bonjour, je cherche en vain de faire fonctionner un critaire simple qui va chercher la valeur d'un champ dans un formulaire et je ne comprend pas p...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
moiced59
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 24 193