Quel est le formulaire idéal ?

Fermé
Aurelie75007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 10:56
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 9 nov. 2009 à 16:34
Bonjour,

Je souhaite créer un formulaire qui aura deux "vies" :
- D'abord, des personnes auront à enrichir une base et devront pouvoir la modifier (données + coordonnées personnelles)
- Ensuite, ces mêmes données devront être accessibles à tous et, le but ultime est que tout le monde puisse faire des recherches par mots clés et de retrouver les personnes qui proposent ces services...
Exemple : Je recherche une personne qui fait de la coiffure à domicile => Je tape "Coiffure" et / ou "Domicile" et la liste des personnes qui le proposent s'affiche, avec leurs coordonnées.

Ce travail m'a été demandé dans le cadre professionnel. Nous possédons un Intranet.

Merci d'avance pour vos contributions. Je suis un peu perdue... (J'ai trouvé beaucoup de choses sur Internet, un peu trop ; voilà pourquoi je fais appel à qui pourra m'aider !! ...)

Bien à vous,
Aurélie.

1 réponse

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
9 nov. 2009 à 16:34
bonjour,
Vous attendez quoi exactement de comment ça marche ?
Quel est votre question aujourd'hui à ce sujet.?

VOus parlez de formulaires, précisez desquels il s'agit.? Quel langage employez vous ? Quelle base de donnée utilisée?.
0