Utilser les transaction dans une base de donn
Fermé
fatii
-
5 nov. 2009 à 07:08
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 nov. 2009 à 08:37
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 nov. 2009 à 08:37
A voir également:
- Utilser les transaction dans une base de donn
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Base de registre - Guide
- Votre transaction n'a pas pu être effectuée car une autre transaction est en cours sur ce compte. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
3 réponses
salut
N'y a-t-il donc jamais eu personne pour te dire que l'informatique, à l'instar de nombreux domaines, ne souffre pas l'approximation, que s'il est un domaine où, sans précision, tu n'as rien c'est bien celui-là ?
N'y a-t-il donc jamais eu personne pour te dire que l'informatique, à l'instar de nombreux domaines, ne souffre pas l'approximation, que s'il est un domaine où, sans précision, tu n'as rien c'est bien celui-là ?
salut
la transaction démarre automatiquement à la première modification de données
tu dois juste terminer ton code par
la transaction démarre automatiquement à la première modification de données
tu dois juste terminer ton code par
commit; exception when others then rollback; end;
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
8 nov. 2009 à 08:37
8 nov. 2009 à 08:37
Hello
A quoi va servir cette transaction lors de la création de la base ?
Je peux me tromper mais j'utilise les transactions uniquement pour faire des modifications via une sp par exemple sous ms sql.
Si tu veux faire une action lors d'un évènement, il faut plutot t'informer sur les déclencheurs, ou triggers.
A quoi va servir cette transaction lors de la création de la base ?
Je peux me tromper mais j'utilise les transactions uniquement pour faire des modifications via une sp par exemple sous ms sql.
Si tu veux faire une action lors d'un évènement, il faut plutot t'informer sur les déclencheurs, ou triggers.