Les discussions
Transferer les modifications vers sql
Bonjour, j'ai un probleme au niveau des bases de données sur sql. je veux apporté les modifications des données de vb.net vers sql server 2008 à par...
Quel est le formulaire idéal ?
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire qui aura deux "vies" : - D'abord, des personnes auront à enrichir une base et devront pouvoir la modifier...
Mémoire publié introuvable
Bonjour, J'ai publié mon mémoire de magistère il y a plus d'un mois et je ne le trouve pas sur votre site. Je vous prie de bien vouloir m'indiquer où...
{mysql}
Bonjour, j'ai une petite question j'aimerai faire une requete un peu spéciale j'ai un tableau contenant l'id d'une personne avec ces différentes ré...
Du champ liste au champ texte
Bonjour, jai un petit soucis.jai recupere des valeurs( nom,prenom) dans un champ liste a partir de ma base données,je voudrais recuperer ces meme val...
Aide pour un exercice
Bonjour,j'ai un exercice de maison relatif à "la conception d'un logiciel de gestion de l'état civil d'une mairie". je pris toutes personnes pouvant ...
Recherche de code
Bonjour,je ne sais pas comment relier ma base de données access 2000 à mon interface vbnet 2005 . J'aimerais avoir le code pour cela le plus vite poss...
Probléme avec la page d'administration easphp
Bonjour, je veut créer une base de donnée sur EasyPHP je clic adroite sur l'icône e pour ouvrir l'administration et la page ne s'ouvre pas ; 127.0.0...
{sql server} comment faire?
Bonjour, J'ai désinstaller le SQL Sever 2005 puis j'ai le réinstallé, et lors de son utilisation j'ai vu que l'ancienne instance(instance par déf...
Probleme sur excel sur une somme avec critère
Bonjour,voila j'ai un problème , je débute sur excel et suis un peu paumé ; A B CP EFFECTIF 0 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 4 2 1 3 2 J'aimera...
Quelle bd pour entreprise transport
Bonjour, Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et conseils pour la mise en place d'une solution informatique (web) sécurisée pour une entreprise ...
Les fonction procedures
Bonjour, je suis étudiant en 2eme année miage et j aimerai avoir des cour en pdf sur les fonctions et procédures en algorithmes merci
Bonjour, je rencontre un petit problème sur mes requête SQL, c'est que, quant je fait une recherche avec un critère qui n,'existe pas sur ma BD, cela...
{postgresql} update + jointure
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec PostgreSql on pouvait faire une jointure d'un update comme avec MySql ? Merci
{sql server}
Bonjour, J'utilise un système de badge pour les accès sur un site. lorsque l'on badge, une table est automatiquement mise à jour (insert). Afin d'...
Creéation base de données
Bonjour, Je télécharge souvent avec 01 net des logiciels que j'enfile dans un dossier logiciels. je voudrai créer une base de données avec comme indi...
Les dates avant 1904
Bonjour, Je veux créer une base de données d'écrivains. Je désire entrer leurs dates de naissance et de décès sous le format yyyy. Ma base fonctionne...
Pb php/mysql ecriture bdd
RésoluBonjour, Voila je bute depuis hier soir sur un probleme qui je pense est d'une simplicité quand on connais les syntaxes php... Perso je m'y met de...
{access} .eof
RésoluBonjour, j aimerais ds un formulaire creer un bouton pour pouvoir naviguer ds mes enregistrement je comprend pas tte la synthax du .EOF j'ai tes...
Formulaire php qui alimente une page
Bonjour, Je voudrai créer un mini formulaire PHP où les internautes pourraient laisser une blague (tu texte quoi !) et ensuite je voudrai que tout...
Sgbd
Bonjour, Voila mon problème, je voulais crée une dase de donnée relationnelles que je veux exploiter par des requetes SQL, mais je ne sé pas commen...
Utilser les transaction dans une base de donn
Bonjour, j'ai une base de donné et je vx créer une transaction pour la creation de la base de donne e les contraint (il faut gére les commit et rollb...
Php formulaire html et .txt
Bonjour, Je voudrais faire un formulaire pour récuperer le numéro de ligne et d'élément d'un texte. C'est à dire, j'ai un .txt et un formulaire HTM...
{access} décomposition de tables
Bonjour, Je dois créer une base de données dans laquelle il me sera possible de saisir des enregistrements concernant des documents (référence, iss...
Comment faire de bons mcd?
comment faire de bons MCD? Bonjour, je suis actuellement des cours de bases de données, on fait pas mal de MCD... Mais pour moi, c'est pas éviden...
Problème installation joomla étape 4 avec fre
Bonjour, je suis novice dans la création de sites web, c'est pourquoi je souhaite installer joomla. Je suis sur le serveur free, et j'ai trouvé un t...
Toutes les lignes
Bonjour, Je cherche à affecter une valeur à toutes les lignes d'un formulaire access via une macro. Actuellement, la macro créée n'affecte cette va...
Modifier l'écran de veille sous vista
Bonjour, j'ai voulu changer mon écran de veille, enlever le désert, et faire défiler mes photos perso mises dans l'ordi.. je n'y arrive pas, et quan...
Problème en mysql
RésoluBonjour, Bonjour, je saisi pas comment stocker sur un nouveau champs dans la base de donnée mysql ce qui est converti en titre par exemple on l...
Format des donnée d'une table en access
Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir mettre la clé primere d'une table en access sous la forme de deux lettre suivi de 3 chiffre exemple: ac2...
Mcd
Bonjour, comment je px faire un MDC
{windev}
Bonjour, je suis un débutant, je voudrais m'initier à l'utilisation de windev. je souhaite avoir un guide et des cours sur ledit moteur
Quel framework pour oracle 10g
Je recherche un framework compatible avec oracle 10g urgent sil vous plait
Excel double extension urgent..
Bonjour, Please, Ex colonne A 1028 Colonne b je dois avoir ftp1028.jpg Quelle est la formule pour ajouter du texte devant et derriere son chi...
Utilisation access/ gestion de codes barres
Bonjour, Voici mon problème: Je travaille dans une association dans laquelle chaque adhérent se voit attribué un code barre. Ce système fonctionne t...
{mysql} nettoyer un fichier .sql
Bonjour, je suis face a un problème j'ai extrait mes base de donnée dans deux fichiers .sql différents et je souhaiterais regrouper ces mêmes fichiers...
Sgbd
salut, je cherche un cours detaille SGBD objet relationnel ac des exercices corriges et merci d'avance.
Changer la langue de windows live messenger
Bonjour, Mon windows live messenger est actuellement en Anglais et je voudrais qu'il le soit en Français. Merci
Execption "too many rows"
Bonjour, je debute en pl/sql j'ai pas bien comprit comment peut on avoir l'exception "too many rows" il ya plusieurs lignes?? . je veut un exemple ...
Many to many
Bonjour, auriez vous un lieu pour le tutoriel comple et simple de many to many? merci :-) -- LA SOURIRE peut changer votre vie :-) MERCI peu...
Reletions en acess
Bonjour, s'il vous plait commment changer le type de relation en Access toutes mes relations sont toujours 1-1 et je parviens pas à y remedier
{access} etat avec criteres depuis un formulaire
Bonjour, Je possède une base de donnée dans laquelle j'enregistre une série d'interventions à prévoir. Dans la table j'ai diverses infos dont la s...
Base de donnée access
bonjour , dans mon travail je suis amené à élaborer une base de donnée Access pour stoker les demandes d'emploi. j'ai crée plusieurs tables pour enr...
{access} 2003 et majuscule
RésoluBonjour tout le monde, Je sais c'est un peu basique comme demande mais bon... Sous Access 2003, comment faire en sorte pour que lorsque l'on saisi...
{access} sql à partir de javascript ou vbscript
Bonjour, je cherche à exécuter des requêtes SQL sur une base de données access à partir de javascript ou de vbscript (pas d'autres langages car pas...
Problème avec la fonction first
RésoluBonjour, J'ai un problème en utilisant la fonction FIRST et je ne vois pas du tout comment faire. J'aimerais exécuter cette requête : SELECT MIN(...
{access} comment consevoir une base de donnée
Bonjour, je voudrais consevoir une base de données.
{access} affecter resultat requete à variable
Bonjour, je veux affecter le résultat d'une fonction comme max(), min(), count() dans une instruction sql a une variable en VB pour la manipuler pa...
{mysql}
Bonjour tout le monde (= Je suis un debutant en PHP et je suis des tutoriels sur internet pour apprendre ce language. Je suis des tutoriels qui ...
Lier un état à un formulaire!!
Bonjour, Je souhaite lier un formulaire à un état afin de l'envoyer par mail. Mon formulaire est liée à une table "Newmatrice". L'utilisateur doit fi...