Les discussions

Format des donnée d'une table en access

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir mettre la clé primere d'une table en access sous la forme de deux lettre suivi de 3 chiffre exemple: ac2...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cycloop

Mcd

Bonjour, comment je px faire un MDC

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
assia6

{windev}

Bonjour, je suis un débutant, je voudrais m'initier à l'utilisation de windev. je souhaite avoir un guide et des cours sur ledit moteur

lewis34

Quel framework pour oracle 10g

Je recherche un framework compatible avec oracle 10g urgent sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sandul

Excel double extension urgent..

Bonjour, Please, Ex colonne A 1028 Colonne b je dois avoir ftp1028.jpg Quelle est la formule pour ajouter du texte devant et derriere son chi...

Séquelle

Utilisation access/ gestion de codes barres

Bonjour, Voici mon problème: Je travaille dans une association dans laquelle chaque adhérent se voit attribué un code barre. Ce système fonctionne t...

Fabrice

{mysql} nettoyer un fichier .sql

Bonjour, je suis face a un problème j'ai extrait mes base de donnée dans deux fichiers .sql différents et je souhaiterais regrouper ces mêmes fichiers...

Theo

Sgbd

salut, je cherche un cours detaille SGBD objet relationnel ac des exercices corriges et merci d'avance.

mimmi25

Changer la langue de windows live messenger

Bonjour, Mon windows live messenger est actuellement en Anglais et je voudrais qu'il le soit en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tarik

Execption "too many rows"

Bonjour, je debute en pl/sql j'ai pas bien comprit comment peut on avoir l'exception "too many rows" il ya plusieurs lignes?? . je veut un exemple ...

bouhmid86

Many to many

Bonjour, auriez vous un lieu pour le tutoriel comple et simple de many to many? merci :-) -- LA SOURIRE peut changer votre vie :-) MERCI peu...

cycloop

Reletions en acess

Bonjour, s'il vous plait commment changer le type de relation en Access toutes mes relations sont toujours 1-1 et je parviens pas à y remedier

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
JB_A

{access} etat avec criteres depuis un formulaire

Bonjour, Je possède une base de donnée dans laquelle j'enregistre une série d'interventions à prévoir. Dans la table j'ai diverses infos dont la s...

Fabrice

Base de donnée access

bonjour , dans mon travail je suis amené à élaborer une base de donnée Access pour stoker les demandes d'emploi. j'ai crée plusieurs tables pour enr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Fabrice

{access} 2003 et majuscule

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais c'est un peu basique comme demande mais bon... Sous Access 2003, comment faire en sorte pour que lorsque l'on saisi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
JB_A

{access} sql à partir de javascript ou vbscript

Bonjour, je cherche à exécuter des requêtes SQL sur une base de données access à partir de javascript ou de vbscript (pas d'autres langages car pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
martin232

Problème avec la fonction first

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en utilisant la fonction FIRST et je ne vois pas du tout comment faire. J'aimerais exécuter cette requête : SELECT MIN(...

Pico51

{access} comment consevoir une base de donnée

Bonjour, je voudrais consevoir une base de données.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
marcus78

{access} affecter resultat requete à variable

Bonjour, je veux affecter le résultat d'une fonction comme max(), min(), count() dans une instruction sql a une variable en VB pour la manipuler pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pebkac

{mysql}

Bonjour tout le monde (= Je suis un debutant en PHP et je suis des tutoriels sur internet pour apprendre ce language. Je suis des tutoriels qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Shakaka

Lier un état à un formulaire!!

Bonjour, Je souhaite lier un formulaire à un état afin de l'envoyer par mail. Mon formulaire est liée à une table "Newmatrice". L'utilisateur doit fi...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Jean_Jacques

Mauvaise entrée de rue

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le gps tomtom me faisait emprunter une rue par un endroit pas du tout prévu pour ça alors que le bo...

blux

Sql server

Bonjour, j'ai ce code create table bazi ( id int , nom char (15), dat timestamp ) insert into bazi values(1,'fol',03/12/1456) et si je rempla...

nino

Sauvegarde et restauration de bd

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider de m'envoyer une documentation sur le sujet "sauvegarde et restauration de la base de données" d'une maniè...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
EQUINOXE66

{access} concaténation de champs

Bonjour, J'ai une table à 3 champs. Je souhaiterais que l'un des champs soit (par défaut lors de la saisie d'un enregistrement) égal à la concaténa...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Djo

Optimisation select sur table mysql

Bonjour, J'ai un souci d'optimisation sur une requete MySQL]pour un site de petites annonce. J'ai une table annonce sur lequel je veux paginer avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fab13

{google earth} localisation de membres {google ear

Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans la bonne rubrique mais bon. je gere un forum qui compte maintenant plus de 100 membres. etant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jéquinoxe

Doublons..

Bonjour, ( Excel office 2007 ) Comment reperée les doublons dans une colonne, mise a part les supprimer, car avec office 2007 vous pouvez les supp...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pijaku

Access

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire prêt, avec les identifiants de la table classe,prof,eleve,date et produit. Dans chaque liste déroulante je choisit l...

52 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nirG95

Désinstallation du sql server 2005

Bonjour, mon probleme c'est qu'aprés la désinstallation de SQL Server 2005, il reste l'instance qu'on a créer avant. ce qui fait une erreurs lors d'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
haouraa

Recherche dans une bdd mysql

Bonjour, Apres avoir suivit le tutoriel sur le PHP, j’ai voulu attaquer avec un petit exemple et la … pb, je n’avance pas du tout. Je souhaite charg...

le père

Access

Bonjour, J’ai envi de remplir un document Word directement a partir de ma table Access (2003). J’ai un document Word avec mes cases à remplir, j’ai ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hapen

Modifier dans une table mysql

Bonjour, je veux modifier les valeurs de deux champs, dans plusieurs enregistrements selon des conditions données dans une table mysql. comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nabil

Probleme hmb 130

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur HMB 130 (500 Go),mais n'arrive pas à le connecter au pc . Comme l'indiquait la notice, je l'ai bien r...

progggg

Vba dans acces

Bonjour, j'ai un problème j'ai créée une petite base de données en accès ou j'ai fais un formulaire avec un sous formulaire, quand je remplie mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Jean_Jacques

Sql server compatible avec windows vista

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Professionnel et je n'arrive pas à trouver la version SQL Server qui sera compatible avec mon système d'exploit...

kristof78400

Problème d'installation de mysql server insta

Bonjour, J'ai téléchargé une version de Mysql server instance 5.4.1 et je l'ai installé mais à la fin de la configuration et au moment de lancer le ...

Hishira

{oracle} apex 3.2

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur oracle apex xe 10g apex 2.1 par defaut. Et je souhaiterai la faire migrer vers apex 3.2. Cependant, je ne par...

seeknay

Requêtes sql et algèbre relationnelle

Bonjour, j'ai les relations svtes et je vdrè que vs maidiez à fair des requêtes sql et algèbre relationne: client(noclient*,nomclient,notelephone) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
du crétin, point te moquer tu ne dois

Bases de données

Bonjour, ya t'il une methode récente et efficace pour la conception des systèmes d'informations

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
rose1384

{sql server} select case when

Bonjour, Je suis en train de corriger un rapport existant et il y a une sélection que je voudrais changer. Ce rapport est assez complexe et pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
du crétin, point te moquer tu ne dois

Ajouter une photo dans un formulaire d'adhesi

Bonjour, je suis en train de concevoir un site d'adhesion en ligne ou chaque adhérent doit ajouter une photo de lui. cette photo doit etre stockée su...

giheller

De l'aide svp mise a jour phpmyadmin

Bonjour, Tout est dans mon titre, je galère à mettre a jour, j'ai télécharger toute les versions ^^ lol car la dernière une fois envoyer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
AnGelluS

Aide code barre

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme permettant de lire un code barre (code 39), et arrive a liées des infos (ex: photos) au matériel ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
warner2

Notice telecommande saunier duval

Fermé

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison, les propriétaires n'ont pas laissé la notice de la télécommande pour programmer la température, les ...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
patpoker

Somme.si sous excel

Bonjour, Je voudrais faire un double critère pour calculer une somme. la fonction somme.si supporte juste un seul critère. est ce que c'est possib...

pijaku

{sql server} mise à jour bd sur deux serveurs diff

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire la mise à jour d'une base de données SQL Server installé sur deux serveurs différents. Je m'explique :...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
abdali

Recherche programme

Bonjour, Je recherche un programme professionnelle si possible ou du genre mySql advantage ou l'on peut executer des queries sql et manipuler des db ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
wachbaik

Aider moi svp et merciiiii d avance

Bonjour,vous peuvez m aider pour créer une requette qui fait la comparaison entre deux tableaux et m affiche les enregistrements diferents merciiiiiii...

tarek_dotzero

{mysql} probleme a updater une table mysql/php

Résolu

Bonjour a tous, j'explique mon probleme J'ai envie d'updater une table en changeant la date mais je recois une erreur du type : #1064 - You have ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ShArK
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 24 193