Les discussions

Transferer les modifications vers sql

Bonjour, j'ai un probleme au niveau des bases de données sur sql. je veux apporté les modifications des données de vb.net vers sql server 2008 à par...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
asmaa

Quel est le formulaire idéal ?

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire qui aura deux "vies" : - D'abord, des personnes auront à enrichir une base et devront pouvoir la modifier...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
moderno31

Mémoire publié introuvable

Bonjour, J'ai publié mon mémoire de magistère il y a plus d'un mois et je ne le trouve pas sur votre site. Je vous prie de bien vouloir m'indiquer où...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
moderno31

{mysql}

Bonjour, j'ai une petite question j'aimerai faire une requete un peu spéciale j'ai un tableau contenant l'id d'une personne avec ces différentes ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Frozy

Du champ liste au champ texte

Bonjour, jai un petit soucis.jai recupere des valeurs( nom,prenom) dans un champ liste a partir de ma base données,je voudrais recuperer ces meme val...

Pilow

Aide pour un exercice

Bonjour,j'ai un exercice de maison relatif à "la conception d'un logiciel de gestion de l'état civil d'une mairie". je pris toutes personnes pouvant ...

Pilow

Recherche de code

Bonjour,je ne sais pas comment relier ma base de données access 2000 à mon interface vbnet 2005 . J'aimerais avoir le code pour cela le plus vite poss...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
blux

Probléme avec la page d'administration easphp

Bonjour, je veut créer une base de donnée sur EasyPHP je clic adroite sur l'icône e pour ouvrir l'administration et la page ne s'ouvre pas ; 127.0.0...

FairouzBout

{sql server} comment faire?

Bonjour, J'ai désinstaller le SQL Sever 2005 puis j'ai le réinstallé, et lors de son utilisation j'ai vu que l'ancienne instance(instance par déf...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
haouraa

Probleme sur excel sur une somme avec critère

Bonjour,voila j'ai un problème , je débute sur excel et suis un peu paumé ; A B CP EFFECTIF 0 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 4 2 1 3 2 J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
moderno31

Quelle bd pour entreprise transport

Bonjour, Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et conseils pour la mise en place d'une solution informatique (web) sécurisée pour une entreprise ...

moderno31

Les fonction procedures

Bonjour, je suis étudiant en 2eme année miage et j aimerai avoir des cour en pdf sur les fonctions et procédures en algorithmes merci

Le pavé dans la mare

Bonjour, je rencontre un petit problème sur mes requête SQL, c'est que, quant je fait une recherche avec un critère qui n,'existe pas sur ma BD, cela...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pebkac

{postgresql} update + jointure

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec PostgreSql on pouvait faire une jointure d'un update comme avec MySql ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Ilo

{sql server}

Bonjour, J'utilise un système de badge pour les accès sur un site. lorsque l'on badge, une table est automatiquement mise à jour (insert). Afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jmd

Creéation base de données

Bonjour, Je télécharge souvent avec 01 net des logiciels que j'enfile dans un dossier logiciels. je voudrai créer une base de données avec comme indi...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
moderno31

Les dates avant 1904

Bonjour, Je veux créer une base de données d'écrivains. Je désire entrer leurs dates de naissance et de décès sous le format yyyy. Ma base fonctionne...

moderno31

Pb php/mysql ecriture bdd

Résolu

Bonjour, Voila je bute depuis hier soir sur un probleme qui je pense est d'une simplicité quand on connais les syntaxes php... Perso je m'y met de...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Dynamix

{access} .eof

Résolu

Bonjour, j aimerais ds un formulaire creer un bouton pour pouvoir naviguer ds mes enregistrement je comprend pas tte la synthax du .EOF j'ai tes...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
moiced59

Formulaire php qui alimente une page

Bonjour, Je voudrai créer un mini formulaire PHP où les internautes pourraient laisser une blague (tu texte quoi !) et ensuite je voudrai que tout...

incaout

Sgbd

Bonjour, Voila mon problème, je voulais crée une dase de donnée relationnelles que je veux exploiter par des requetes SQL, mais je ne sé pas commen...

moderno31

Utilser les transaction dans une base de donn

Bonjour, j'ai une base de donné et je vx créer une transaction pour la creation de la base de donne e les contraint (il faut gére les commit et rollb...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
moderno31

Php formulaire html et .txt

Bonjour, Je voudrais faire un formulaire pour récuperer le numéro de ligne et d'élément d'un texte. C'est à dire, j'ai un .txt et un formulaire HTM...

moderno31

{access} décomposition de tables

Bonjour, Je dois créer une base de données dans laquelle il me sera possible de saisir des enregistrements concernant des documents (référence, iss...

moderno31

Comment faire de bons mcd?

comment faire de bons MCD? Bonjour, je suis actuellement des cours de bases de données, on fait pas mal de MCD... Mais pour moi, c'est pas éviden...

moderno31

Problème installation joomla étape 4 avec fre

Bonjour, je suis novice dans la création de sites web, c'est pourquoi je souhaite installer joomla. Je suis sur le serveur free, et j'ai trouvé un t...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Chlouwy

Toutes les lignes

Bonjour, Je cherche à affecter une valeur à toutes les lignes d'un formulaire access via une macro. Actuellement, la macro créée n'affecte cette va...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
PATRICE_OISE

Modifier l'écran de veille sous vista

Bonjour, j'ai voulu changer mon écran de veille, enlever le désert, et faire défiler mes photos perso mises dans l'ordi.. je n'y arrive pas, et quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
kiki

Problème en mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour, je saisi pas comment stocker sur un nouveau champs dans la base de donnée mysql ce qui est converti en titre par exemple on l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
karimovic01

Format des donnée d'une table en access

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir mettre la clé primere d'une table en access sous la forme de deux lettre suivi de 3 chiffre exemple: ac2...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cycloop

Mcd

Bonjour, comment je px faire un MDC

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
assia6

{windev}

Bonjour, je suis un débutant, je voudrais m'initier à l'utilisation de windev. je souhaite avoir un guide et des cours sur ledit moteur

lewis34

Quel framework pour oracle 10g

Je recherche un framework compatible avec oracle 10g urgent sil vous plait

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sandul

Excel double extension urgent..

Bonjour, Please, Ex colonne A 1028 Colonne b je dois avoir ftp1028.jpg Quelle est la formule pour ajouter du texte devant et derriere son chi...

Séquelle

Utilisation access/ gestion de codes barres

Bonjour, Voici mon problème: Je travaille dans une association dans laquelle chaque adhérent se voit attribué un code barre. Ce système fonctionne t...

Fabrice

{mysql} nettoyer un fichier .sql

Bonjour, je suis face a un problème j'ai extrait mes base de donnée dans deux fichiers .sql différents et je souhaiterais regrouper ces mêmes fichiers...

Theo

Sgbd

salut, je cherche un cours detaille SGBD objet relationnel ac des exercices corriges et merci d'avance.

mimmi25

Changer la langue de windows live messenger

Bonjour, Mon windows live messenger est actuellement en Anglais et je voudrais qu'il le soit en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tarik

Execption "too many rows"

Bonjour, je debute en pl/sql j'ai pas bien comprit comment peut on avoir l'exception "too many rows" il ya plusieurs lignes?? . je veut un exemple ...

bouhmid86

Many to many

Bonjour, auriez vous un lieu pour le tutoriel comple et simple de many to many? merci :-) -- LA SOURIRE peut changer votre vie :-) MERCI peu...

cycloop

Reletions en acess

Bonjour, s'il vous plait commment changer le type de relation en Access toutes mes relations sont toujours 1-1 et je parviens pas à y remedier

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
JB_A

{access} etat avec criteres depuis un formulaire

Bonjour, Je possède une base de donnée dans laquelle j'enregistre une série d'interventions à prévoir. Dans la table j'ai diverses infos dont la s...

Fabrice

Base de donnée access

bonjour , dans mon travail je suis amené à élaborer une base de donnée Access pour stoker les demandes d'emploi. j'ai crée plusieurs tables pour enr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Fabrice

{access} 2003 et majuscule

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais c'est un peu basique comme demande mais bon... Sous Access 2003, comment faire en sorte pour que lorsque l'on saisi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
JB_A

{access} sql à partir de javascript ou vbscript

Bonjour, je cherche à exécuter des requêtes SQL sur une base de données access à partir de javascript ou de vbscript (pas d'autres langages car pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
martin232

Problème avec la fonction first

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en utilisant la fonction FIRST et je ne vois pas du tout comment faire. J'aimerais exécuter cette requête : SELECT MIN(...

Pico51

{access} comment consevoir une base de donnée

Bonjour, je voudrais consevoir une base de données.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
marcus78

{access} affecter resultat requete à variable

Bonjour, je veux affecter le résultat d'une fonction comme max(), min(), count() dans une instruction sql a une variable en VB pour la manipuler pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pebkac

{mysql}

Bonjour tout le monde (= Je suis un debutant en PHP et je suis des tutoriels sur internet pour apprendre ce language. Je suis des tutoriels qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Shakaka

Lier un état à un formulaire!!

Bonjour, Je souhaite lier un formulaire à un état afin de l'envoyer par mail. Mon formulaire est liée à une table "Newmatrice". L'utilisateur doit fi...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Jean_Jacques
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 24 222