Les discussions

Access 2003 ajout automatique d'enregistremen

Je souhaite créer automatique 4 lignes dans une table. Pas trouvé de solution, si quelqu'un peut maider ? Je souhaite saisir la date du jour et cré...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
missmarple

Question access 2003

J'ai besoin de calculer une moyenne reprenant 4 valeurs contenues dans un enregistrement d'une table. Je m'explique : Je saisis chaque jour le relev...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
enigmatoile

Sql oracle 8

bonjour je souhaite savoir quel type utiliser pour stocker une grande quantité de texte ds un champ d'une table merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
missmarple

[mysql] type de données ?

Bonjour j'ai un petit problème et j'aimerai bien le résoudre: en créant une table comportant une colonne pour stocker des images dans une base de don...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Posotaz

[mysql] problème d'admin...

Coucou à tous, Je suis sous Windows XP et j'ai un problème avec XAMPP Control Panel : je l'ai installé et quand j'ouvre le menu principal (qui ress...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
nono784

[access ] format semaine

Salut, Sous Windows Xp Pro pour Access 2003 Comment avoir la semaine d'une date sans passer par la propriété format: "S "ee car en mode formula...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Jacques

Vue oracle

Bonjour, Dans ma base de données il y a plusieurs tables avec certains champs identiques, je souhaiterais faire une vue qui me permettrait d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
lessam

Access : sommes dans les états

Bonjour, Voici un état que j'ai crée sur Access : Il y a une liste de noms prenoms, sexe et le nombre de voitures (récupéré dans une BDD qui compor...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
debutante66

Aide svp : erreur oracle:ora-01403

Bonsoir à tous!!!!!!! Svp pourriez vous me donner la raison pr laquelle j'obtiens une erreur (ORA-01403: Aucune donnée trouvée) lors de l'execution d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
turfybot

Mysql-formulaire-ne pas faire de doublon

 Résolu

Bonjour , je m'apelle clementled j'ai 11 ans j'ai fais un formulaire qui est relier à ma BDD mysql: il me permet de créer des enregistrements dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
clementled

Oracle - comment faire un copier-coller

Au travail, nous utilisons plusieurs application supportés par Oracle. Nous sommes incapable de faire de copier coller dans l'application (exemple: co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
staouni fatima zahra

Mysql fichier httpd.conf

Bonjour, Une camarade fait une pti sur mysql et elle souhaiterais afficher la page phpmyadmin dans le navigateur web. Il faut modifier le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
CurLy64

Export état access en .rtf

Bonjour, J'ai créer un état access qui contient un tableau. J'ai donc positionner des rectangles sur mon état et lorsque je veux l'exporter en rtf m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Sindy

Mysqldump : je suis dans l'impasse!

Hi! Grace à ce forum j'avance lentement mais surement dans mes projets, mais voici un nouveau problème : Cela concerne mysqldump : je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
LuTiN

Pb mysql

Salut! Je voulais savoir si je peux avoir une application Base de données MySQL svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Reivax962

Access lien hypertexte

Bonjour, J'ai une base de donnée, dedans j'ai insérer un champ avec un lien hypertexte pour des fichiers tel que word,excel...etc Mon problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
dada15

Jointure inner join sur 4 tables en mysql

Bonjour, Je fait une requete SQL sur 4 tables pour avoir le nombre d'element en tous Ex : table : ecrou (environ 200 enreg) table : ecrou_pet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
webtotoche

Urgent[sql server 2005&v s]relationsentretabl

bonjour je doit céer une application vb.net qui utilise une base de données sql server 2005 j'ai utilisé visual studio 2005 pour la création de la b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
débutant2007

[mysql]probleme avec mysql_connect

salut tout le monde d apres ce que je sais en ecrit mysql_connect(le_nom_dhotel,login,lemot_de_pass),mais pr login et mot de pass je n ai pa encore...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
aragorn86

Access requetes+liste deroulante

Bonjour à tous je suis nouveau ici,je viens de commencer à utiliser access.En effet j'ai un problème avec une requete et une liste déroulante.Voilà ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jooet

Oracle

je suis en cours de realisation d'une application avec oracle 9i, et je me pose la question ya t'il une possibilite de cree une corbeille pour sauvga...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Lazarey

[access ] transactions???

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème: j'essaie d'utiliser des transactions en vba ave une application sous Access. Après plusieurs recherches, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
freto

Problème access et excel

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Je travaille sous VB 6.0 avec une base Access. Mon objectif est à partir de ma base Access affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
khalido_ccm

[mysql] problème avec isnull

 Résolu

Salut à tous ! Les mots ne seront probablement pas clairs, donc voici la requête qui me pose souci : SELECT N1.art, isnull(N1._all, N2.g) AS ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
BlueWolf²

Conçevoir ,une base de données sur mysql

bonjour j'ai envie de conçevoir ,une base de données sur mysql ,php mais je n'ai pas encore des ources je m'explique le logiciel ou la trouvé et qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
fatma

Mysql_connect: nom d'usager avec 1 point

Bonjour, php est nouveau pour moi. J'essaie de me connecter à l'aide du code suivant: $link = mysql_connect('webfacture.biz:3306', "mike@webfact...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Pinotte5

Access "type de données incompatibles express

Bonjour, J'ai une base de données sous Access 2000. Je rencontre l'erreur "type de donnees incompatible dans l'expression du critere" lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[java mysql] problem de connexion

Bonjour , AU faite je suis entraint de realiser une petite applet java que j veux la connecter a une basse de donner mysql heberger cchez ifrance (gr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
lykmozee

Mysql dans un serveur???

Bonjour je suis un peu débutante en MySQL je veux savoir si je doit avoir un serveur pour utiliser MySQL comme base donnée en connexion avec VB.NET ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
freto

Migration access -> sql server conflit

 Résolu

Bonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Reivax962

[mysql] chaine de caracteres

 Résolu

par le biais d'une requete SQL je souhaite recuperer les 5 premiers caracteres d'un attribut exemple | Code_etudiant | --------...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
mattpeach

Access , mise a jour formulaire

Bonjour à tous !!! Voila j'ai développé une base de données qui fonctionnait avec un formulaire pour saisir les informations à stocker dans la base...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
blux

Inserer une image dans une base mysql

bonsoir! voila je sais comment telecharger un fichier dans une table mysql avec un formulaire approprié! mais ce que je voudrais faire de mieux c ins...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
naruto-94

Import et champ blob oracle 10g xe

Bonjour à tous, j' ai importé une base de oracle 9i vers oracle 10g XE le gros problème c'est le champ blob quelqu'un aurait il deja rencontrer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
alafu

Access : chercher une chaine de caractères

Bonjour Voici une question sur Access : - Pour sélectionner les champs d'une base contenant la chaine de caractères , je fais : SELECT DISTI...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
blux

Access et diagramme de pareto

bonjour a tous J'ai un petit probleme je suis en train de realiser une base de donnée pour gerer l'effectif d'une ligne de production automobile sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Yoyo

Mot de passe access perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai créé une base de données et j'ai mis un mot de passe sur les modules dans access depuis je ne retrouve plus ce mot de passe existe-t-...

Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jipicy

[sql (pour sql server)] élimination doublon

bonjour svp, j'ai un probléme concernant un script SQL (pour SQL SERVER) permettant de supprimer les doublons du champs Id de ma table : Ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Nano

Requete access 2000

Bonsoir, Voila je bosse sur MS Access 2000, rien de bien méchant mis à part que c'est la première que j'utilise cet engin lol Après avoir farfo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
ibou

Procedure sql sous oracle

Bonjour, Je cherche à écrire une procédure SQL sous oracle à exécuter sous unix comme suit Pour chaque ligne de la table IdentifiantPersonne po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
A.Nonyme

[mysql] conexion casse tete

j'ai un pb je ne comprend pas je fais une connexion entre php et mysql il m'affiche un message d'erreur voici le code

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Alain42

.htaccess pour bloquer la page d'un site

Bonjour, je m'explique. J'ai conçu le site avec dreamweaver j'ai transférer avec filezilla les fichiers en .htm et des photos que j'avais. En fait ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
arçou

Zone de liste access !!! super urgent !!!

 Résolu

bonjour, juste un petite question : comment fait on pour enregistrer le contenu de zones de listes modifiables dans une table merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
missmarple

Aide access svp

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une base de données sur Access, dans laquelle la colonne clients comporte le nom et le prénom du client. On m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ibmuser

Access calcul de somme par date

Non en fait, je pensais avoir trouvé, mais ma solution est mauvaise. j'ai un formulaire principal pour saisir mon collaborateur et la quinzaine à sai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
missmarple

[mysql]probleme affichage resultat

Bonjour alors voila mon probleme je crée une logitheque et dans une page pour les visiteurs j'ai cree une page de recherche avec menu déroulant et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Jean-Mikael

Sous-formulaire access 2000 !!! urgent !!!

 Résolu

bjour, un nouveau problème j'ai chamgerde méthode et contourner les deux problèmes que j'avais mais j'en ai un nouveau : j'ai un formulaire (...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
ecco

[odbc et dsn] lecture base access sur linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en ODBC, DSN et Linux. Oui, ça fait beaucoup je sais, mais j'suis vraiment dans une i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Lucinda000

[oracle 10g] ajout fonctionnalité

Bonjour, J’ai une application en C/C++, je souhaite l’intégrer dans le noyau d’oracle 10g express, et ainsi réaliser une interface graphique. Je tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
salsero1

Access super urgent

 Résolu

bonjour a tous j'ai un nouveau problème: sous access: j'ai des dates du type jj/mm/aa a ces dates j'ai un nombre de + (plus) et de - (minus) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ecco
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 24 176