Les discussions

Problème php

 Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur un formulaire qui permet de modifier les données d'une table. Il n'enregistre pas les modifications et je ne trouve...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
killersources

Problème php

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis super débutant en php et j'ai un soucis avec mon code mais je ne comprends rien (pour être honnête)... Cela fait m...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
killersources

{mysql} connexion à une bdd mysql via delphi

Bonjour, je voulais juste savoir ou placer le code de la connexion d'une base de données mysql dans delphi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
babou054

{oracle} contraint check

 Résolu

Bonjour, j'ai un table qui comporte un champs du type varchar2, cet champs doit avoir 3 valeurs: - 0 , - *, - ou N : telque N est un nombre e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
0866

Liste deroulante en php

 Résolu

Bonjour, si qq peut me dire comment synchroniser deux listes déroulantes en php merci d'avoir me répondre

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sosonana

Sql: commande select

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables identiques au niveau des colonnes (nombres, propriétés...) je souhaite afficher toutes les données des deux tables. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
soleil_levant

{mysql} problème formulaire de modification de don

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire de modification de données mais lorsque que je veux enregistrer les modifications, il me remet les données ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Christounet

Instruction non autorisée

Bonjour, Toutes l 1 mn, une fenêtre "sous-système MS-DOS 16 bits" s'ouvre sur ma cession, et affiche : "Le processeur NTVDM a rencontré une instructi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sumia

Ldap : attribut multi-évalué

Bonjour, Je travaille actuellement sur un annuaire LDAP : il sert à l'authentification des utilisateurs via Novell. Je veux récupérer les informati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Emilie73

{mysql}

Bonjour, merci de me donner la signification des lignes suivantes affichées qd j'ai importé un fichier sql vers ma base. Erreur requête SQL: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
CFA

{access} 2007 - zone de liste multiple....

Bonjour, J'ai un formulaire Facture sur lequel j'ai mis une liste à choix multiple pour sélectionner les types d'interventions effectués. L'enreg d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ulrichv

{access} recherche vb sans formulaire

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une base de donnée Access et je voudrais créer une sorte de "gestion des droits" Pour cela j'ai créé une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
incaout

{oracle}

Bonjour, j'ai installé Oracle 10g sur Win XP. Mais quand je lance SQL*Plus on me demande un mot de passe; et je ne sais pas lequel faut-il prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
0866

Creation de forum

Bonjour à tous, j aimerais trouver un tutoriel sur la création d un forum sous Dreamweaver et n importe koi comme base de donner(easyphp , wampserve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
giheller

{mysql} serveur free

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si vous aussi vous n'aviez plus accès à ce site : http://sql.free.fr/ Et si c'est le cas, est ce que quelq...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Guyms

{oracle} expression regulière

 Résolu

Bonjour, j veux faire une expression régulière sous oracle(SQL) qui peut: - valider un numéro ou un réel (INTEGER or FLOAT), - ce numéro (ou réel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
0866

Problème formulaire html php-mysql

 Résolu

Bonjour, Je veux rendre obligatoire le remplissage de certains champs sans utiliser javascript car je n'ai aucune notion de ce langage. Donc j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
hurricane97

Lire fichier caché

 Résolu

Bonjour,lorsque l'on met un fichier en mode caché ,et que l'on ne le voit plus ,je voudrais savoir comment le retrouvé et le lire

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BaTrA

Demande de renseignement.

Bonjour, Voilà je voudrais avoir quelques informations sur les bases de données. En fait je suis en deuxième année d'école d'ingénieur informatique....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Niknolt

{mysql} requêtes imbriquées

Bonjour, je recherche un cours m'expliquant quand, comment utilisé les opérateur in, not in, all, any (etc ??) pour les requêtes imbriqués .... Où si...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jeangilles

{access} access équivalent excel cellules fusionné

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible pour Access qui affiche une liste d'enregistrement via un formulaire de regrouper les champs ident...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
foin303

{mysql} like sur champs de la bae avec %

Bonjour, Je suis en train de codé une petite requête que je pensais simple et qui me bloque complétement. Cette requête doit vérifier qu'un le d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ybvj

Quelle est le "meilleur" systeme de bdd?

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise EasyPHP dans le cadre de mes études, solution qui propose MySQL, PHPMyAdmin etc... afin de réaliser des sites i...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Dr Zoidberg

Oracle import/export

Bonjour, Je voudrai migrer ma base de données oracle 8 qui tourne sous Win2000 vers 9i WinXP, le fichier dmp d’export est créé avec succès ; mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
arth

Je recherche un ami d'enfance

Bonjour,je recherche un ami d'enfance qui habitait rue St Gilles dans les années 70 et qui s'appelle Raymond Fissette (si l'ortographe est bon) et son...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
qmike

{access} creer base de donnee

Bonjour, salut je voudrai creer une base de donne perso voila je boss dans une societer qui es diviser en batiment jaimerai que quand je fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
qmike

Bibliothèque de films

Bonjour, Je souhaite faire tout simplment une aplication dans laquelle je répertorie tout mes films, séries, et jeux vidéos. Par ailleurs je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
flo-91

Interprétation d'un code d'erreur de mysql

 Résolu

Bonjour, voila la partie de code qu envoie l'erreur : $queryAjout2="INSERT INTO traitements (idsite,mot) VALUES ( " .$idsite.",' " .$mot. " ' ) ";...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
tamooora

{sql server} sos c important entrez

Bonjour, salut je veux la solution de ce trigger par sql server ,ecrire un trigger qui permet d'inserer la note d' un stagiaire donné pour un mdoule ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
snake-d12

Mysql_num_rows()

Bonjour, Bonjour, j'ai une question : j'ai un message d'erreur dans mon code comme ça : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
hadjir

Problème avec les états sous access

Bonjour, J'ai vu ma question souvent posée dans les forums mais aucune n'avais vraiment de réponse. Voilà : j'ai une table contenant des factures et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
adeline11

{mysql} parcours d'une table

Bonjour, j'ai fait une fonction en php sur les chaines de caractères puis je veux selectionner une colonne de ma BD é faire les modifications sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Jean-François Pillou

Phpmyadmin sur lycos

Bonjour, je n'arrive pas a trouver phpmyadmin sur lycos pour transférer mes données sur excel comment faire ??

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mehdi_84

{access} affichage de # nom ?

Bonjour, j'ai collé une appliction access sur mon PC .tout marche bien sauf pour un etat qui m'affiche ceci :# NOM ? à la place des nombres decimauxe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
qmike

Cahier de charge d'un système informatique

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment on rédige un cahier de charge qui fera l'objet de la création d'une base de donnée qui servira plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
snake-d12

Mysql_fetch_array

Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
luc648

Pb sql server express 2005

Bonjour, je travaille avec c# et sql server express 2005. j'ai un probléme avec insert into ,updateet delet dans sql server express ;je trouve toujo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
snake-d12

Realiser une application ged

Bonjour,Je voudrais savoir comment realiser une application de Gestion Electronique des Documents. Je suis vraiment coincé et je vous en serais tres ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
snake-d12

{mysql} requete sql, where condition = $tous

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors après avoir cherché sur google et n'avoir rien trouvé, voila mon problème : Je crée un formulaire, l'utilisateur sé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
naincus

Importer une bdd access dans pmb

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une bibliothèque associative qui utilise une BDD Access pour répertorier ses documents (il y en a environ 5000 enreg...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sitting_ducks

{mysql} insert to ... problème d'up !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'envoi dans la base de donnée et je ne sais comment y remédier ! En fait je récupère des informations d'un formula...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Matio

Problème access 2003 et access 2007

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai mis access 2007 sur mon ordi mais je ne peut plus lire ma base de donnée créée sous access 2003. Y au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
babach07

Acess une table synthese de 2 autres tables

Bonjour, Voici mon probleme sur un serveur nous avons crée une base de données. Plusieurs magasins y ont accés afin de mettre à jour les données cl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
INFRABLEU

{mysql} easyphp et probleme de conection

 Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPHP sur mon ordinateur, le serveur apache marche parfaitement mais Mysql ne veut pas demarer Quant je veut lancé PHPMyA...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Giorgiolino

{mysql} problème clé étrangère

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème au niveau de Mysql qui lors d'une requête me renvoie 0 enregistrement. Bien entendu les tables sont remplis....

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Giorgiolino

{access} multiple erreur après requête maj

Bonjour, Après avoir paramétré ma petite requête MAJ et au moment de l'exécuter j'obtiens le message (... suite de la violations de clé, .... violati...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

{mysql} inserer une base de donnée dans une liste

Bonjour, voilà je débute en php et c'est vraiment la misère pour moi :) J'ai une base de données qui s'appelle "vigicontrole", avec une table "prod...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Chocostick

[sql] jointure externe plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une table d'identifiant (que j'appelerai table générale), avec tous les individus exisants et une dizaine d'autres tables conte...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Giorgiolino

Base de données mysql

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site internet. Un des onglet permet aux visiteurs de m'envoyer via un formulaire une demande d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
luc648

Access:déconcaténer un champs via une requête

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais au départ d'une requête access, "déconcaténer" un champs. Exemple, j'ai un champs adresse qui reprend le nom de la rue et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
qmike
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 24 146