Les discussions

Datawarehouse

Bonjour, Actuellement en master, je dois créer un site pr une marque française bio (je suis novice). ce site sera accès CRM : - faire connaitre le...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
moderno31

Base de donnée et php

Bonjour,je suis débutant en php, je souhaite créer un site web dans lequel il y aura une base de donnée, dans une page je souhaite créer une dans laq...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
micropro7

Md5

Bonjour, Dsl de vous poser cette question mais ja voudrais savoir comment trouver un mot de passe une fois qu'on a le code MD5 d'un site/blog SVP. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Swifty_core

Son

Bonjour, comment savoir le nom de l assembleur de son ordi portable packard bell

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jmp59

Original de outlock perdu ?

Bonjour, comment faire pour retrouver l'original d'outlock, d'après une fenêtre, je travaille sur une copie.... !

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Mad.

Excel nbre de cellules avec contenu+condition

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Sur Excel, j'ai une base de donnée dont je dois, maintenant, en tirer quelques stats....

LUCIBARI

{mysql}

Bonjour, Je suis entrain de développer une interface commerciale entre distributeur et revendeur, chaque distributeur sidentifie pour avoir accès à s...

giheller

Diffdate entre dateretour et now()

Bonjour, j'ai un champs qui doit donner la difdate entre datesignalement et dateretour,mais si ce derniers n'existe pas je doit prendre la date now()...

moiced59

Gestion de mon disque dur externe !

Bonjour, Je possède un Disque Dur externe Toshiba 250go. A l'origine il était en fat32, mais pour pouvoir le partitionner j'ai du donc le formater...

tribun

Débutante sgbd sur dbase

Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour la gestion d'une déchetterie, l'idée est de pouvoir suivre la fréquentation, les apports (quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jean_Jacques

Update sur un select ?

Bonjour, j'ai une table avec un ordre d'affichage. Je cherche à renuméroter facilement toutes les entrées lorsque j'en supprime une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
giheller

{mysql} incrementation d'un champ

Bonsoir,es qu'il existe une commande en sql qui permet incrémenter. un champ merci

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
devinsty

Fichier access vers excel

Bonjour, Je souhaite importer - ou ouvrir - un fichier Access mdb vers Excel, est-ce possible, et comment ? Je n'ai pas la licence Access, mais on...

sylviemm

{access} regroupement

Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de données pour un concours de tir et j'ai quelques erreurs dans celui-ci. Je n'ai pas beaucoup d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Fabrice

Creation des table sur mysql

Résolu

Bonjour, svp je suis debutante en programmation , j'essaie de créer une base de données sur mysql j'ai créer la premiere table ca a marché et sur l...

mimiyaa

{access} faire un tri dans un champ d'une table

Bonjour, Dans une table d'une base de données client je souhaiterai trier le champ "numéro téléphone". Je voudrai exclure les numéros non exploitable...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jean_Jacques

Fichiers systeme effacés

Bonjour, j'ai par erreur effacé des fichiers systeme mis en quarantaine par avast, et bien sur ca me cause qq petits problemes: le lecteur window me...

fabwido

Au secours aider une debutante!!!

Bonjour,je viens d'acheter un appareil photos numerique,(samsung)je relie l'appareil a ma centrale par un cordon!voila mon probleme...j'aimerais mett...

marinette08

{access}

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je sais comment faire des opération sous access , mn probléme c cmt faire un test, par exemple j'ai un champ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gazel123

{access} test

Bonjour, est ce que je peux faire des tests sur les données d'aun champs sous access pour faire des opérations , genr calcul d'un taux, et si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jean_Jacques

Supprimer caractères dans champ access 2003

Résolu

Bonjour, Novice dans le domaine des fonctions Access, sos! Merci de votre aide. Dans une table nommé SalesHistory (téléchargé d'ebay en csv importé ...

picsoin

{access} intégration d'un fichier csv

Bonjour à tous, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre, je dois automatisé une tache à l'aide d'une macro. En fait je reçois tous les jour...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jean_Jacques

Spyware msn

Bonjour, Je Dispose De Panda Antivirus et a l'execution de Windows Live Messenger une fenetre s'affiche et m'alerte d'un programme espion : C:\Docu...

lol je dit nawak

Fontction php

Salut, j ai creer un fichier Login.php qui sert a se connecter a ma base de donner pour permet a l utilisateur de modifier et suprimer ses info...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nice_Killer

{access}

Bonjour, venez à mon secours

louispierre

{bi} demande d'informations sur les solutions bi

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, mais je ne savais pas dans quelle section placer ce sujet (bdd,...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sion76

{mysql} location de voiture

Bonjour, je suis bloquer sur la creatio de ma base de donnéej'ai trouve comment des tables : • vehicule (immatriculation , categorie , prix hors...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
moderno31

Base de donnée

Bonjour, plzz besoin d'aide pour une base de donnée de location de voiture plzzzz

4amie

Access 2007

Bonjour, je voudrai inserer une formule dans un champ de table, en fait dans ma table j'ai tois champs: prix unitaire, quantite et produit; je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
louispierre

Base mysql et caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, J'ai une base MySQL en local avec phpmyadmin et lorsque je récupère les données d'un formulaire pour les insérer dans la base de données...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fab1105

[phpmyadmin] importer une base de + de 205ko

Bonjour, Je souhaiterais importer une base de données avec phpmyadmin. Le problème est que ma base fait plus de 700ko et que phpmyadmin n'as une tail...

mksilo

Probleme creation livre d'or

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le livre d'or que je viens de creer. IL m'affiche cette erreur "You have an error in your SQL syntax; check the manual...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
giheller

{sql server} auto incrémentation

Bonjour, si quels'un a une idée comment rendre un champs auto incrémenté dans sql server 2005.car je trouvee pas ça dans les propriétés du champs. ...

manar-info

{access} salut

Bonjour, je voudrais savoir comment aprés avoir créer les tables , requtes et les formulaires comment on fait pour créer un menu principal

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
BloodyAngel

Site objets de valeur

Bonjour, Alors voilà, je viens de recevoir l'héritage d'une lointaine grand-mère, et dans le lot, il y a un cendrier qui me semble avoir une grande v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
giheller

Problème avec wampserver

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes a me connecté a ma base donnée wampserver 2.2.11, j'apprends PHP et en se moment je suis au niveau des bases de données, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
T_CHICK

Requête msquery (tous les clients)

Bonjour, J'effectue présentement une requète avec MsQuery et pour limiter le nombre d'importation de donnée, j'ai des critère, mais des critères dy...

Jean_Jacques

Fusion de base de données des membres

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de fusionner les bases de données des membres de mon forum et de mon site internet pour faciliter la tâches a mes util...

abdout

Date mysql

Résolu

Bonjour, salut tout le monde ! je veux inserer une date dans une table mysql sous cette forme '2009-12-12' en utilisant le code suivant : ////...

starghof

Si le contenu est vide

Résolu

Bonjour, Lorsque j'interroge la table et qu'en fait le résultat est "nul", pour le récupérer je fais " $data = mysql_fetch_assoc($req); et comm...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
TiboleParano

Mysql_num_rows

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut t'il m'expliquer pôurquoi $r=mysql_query($sql) or die('Erreur2 SQL !'.$sql.''.mysql_error()); $cpte=mysql_...

Yoan

Sql oracle pb avec un select ppm

Résolu

Bonjour, Dans un progiciel (PPM) je met ma requête pour pouvoir générer des portlets (des vues) Le souci c'est qu'il me génère un select * from (ma ...

bibiman23

Partage d'une base de données access

Bonjour, J'aimerai savoir comment partager une base de données ACCESS entre plusieurs utilisateurs. Que chaque utilisateurs n'accèdent qu'aux formula...

michel_m

{mysql} sélectionner des donées en php

Résolu

Bonjour, Je veux sélectionner des données en PHP et les utiliser sans while. Comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
David

{mysql} novice en php

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils : Je refait mon site et j'aimerais faire une partie avec du php, c'est à dire la partie recettes de cuisine. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
NATNET59

{access} champ calcule dans une requete

Bonjour, je suis en train de creer une base de donnees concernant l'achat de materiel pour un labo. J'ai cree une table pour chacun des champs suivan...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
zenon

{access} base de données sur access

Bonjour,je suis en stage après un BTS en Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication dans une entreprise où je fais la gestion de sto...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jean_Jacques

{mysql} créer une table à partir script php

Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de site web, je suis des tutoriaux sur le web mais j'ai encore des soucis dont je n'ai pas trouvé de solutions,...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
momo-ben2A

Communication

Bonjour, adrien stage Information sur l'incident Titre de l'incident : symptome de l'incident : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dipankara

Comment acceder à sa boîte emails?

Bonjour, comment acceder à sa boîte emails?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dipankara
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 222