Les discussions

{access} champ calcule dans une requete

Bonjour, je suis en train de creer une base de donnees concernant l'achat de materiel pour un labo. J'ai cree une table pour chacun des champs suivan...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
zenon

{access} base de données sur access

Bonjour,je suis en stage après un BTS en Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication dans une entreprise où je fais la gestion de sto...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jean_Jacques

{mysql} créer une table à partir script php

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de site web, je suis des tutoriaux sur le web mais j'ai encore des soucis dont je n'ai pas trouvé de solutions,...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
momo-ben2A

Communication

Bonjour, adrien stage Information sur l'incident Titre de l'incident : symptome de l'incident : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dipankara

Comment acceder à sa boîte emails?

Bonjour, comment acceder à sa boîte emails?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dipankara

Tables liées

Bonjour,je voudrais que vous m'aidez à corriger ce qui ne vas pas dans mon code.merci d'avance le code est le suivant: gestion de pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

{access} créer des relations entre des tables

 Résolu

Bonsoir à tous ! Première fois que j’utilise ce forum, j’ai une question sûrement très bête, mais je ne m’y connais absolument pas en access… Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bobobby

Effacer un champ dans un formulaire

Bonjour, j'ai un code pour un message d'erreur "doublon" Private Sub Commande43_Click() On Error GoTo Err_Commande43_Click DoCmd.GoToRec...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jean_Jacques

Problème de doublon sur base

Bonjour, J'ai un problème de doublon sur base access... J'ai crée un formulaire "de saisie" de numéro de facture qui alimente une table facture. la ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
totor92290

Set_time_limit

Bonjour, Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/www/b2ba267f87be5adaec212c1c1f751c03/web/admin/cleanup_keywords.ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
webdesignswiss1000

Je veux creer une base de donnee

Bonjour, je voudrais creer une base de donnée pour repertorier les personnes de mon entreprise mais je travaille sur acces je voudrais bien avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

Sql

Bonjour, Comment écrire :******Merci***** à la fin d'une requête dans le slangage SQL

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

{sql server} sql

Bonjour, COMMENT AVOIR CECI : *******Merci********* après lexécution d'une requête sous sql

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

Envoyer un email avec plsql oracle

Bonjour, Comment j px envoyer un email avec le code PLSQL?? J'ai parcouru le WEB entier et po de reponse. J'espere que vous trouviez! merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
John Cleese

Login par mysql

 Résolu

Bonjour, voila je cherche déjà depuis un petit temps sans trouver de réponse pourquoi mon code ne fonctionne pas ??!! c'est la page php qui ce conne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ced1992

Erreur #1045 dde mysql

Bonjour, SVp j'aiun problème avec easyphp. Le clic sur mysql administration m'envoie sur une page avec l'erreur suivante: Mysql a repondu: Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
giheller

Wampserver compatible avec ovh???

Bonjour, Je voulais savoir si wampserver 2.0.i était compatible avec ovh? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

Formulaire authentification

Bonjour, j'sui vraiment debutant en programation vb avec access, je voudrai creer un formulaire, qui se lancera au demarafe et qui demandera le nom u...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
aminatatoure

Excel et liste deroulante

Bonjour, J AIMERAI QUE DANS MA LISTE DEROULANTE LES DIFFERENTE PROPOSITIONS SOIENT ECRITES DE COULEURS DIFFERENTES QUELQU UN A T IL LA SOLUTION...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
luravv15

{transaction } probleme

Bonjour, je voudrais me désabonner d un service mais ne me souviens plus de quel site.merci de m aider très rapidement. il me débite sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

Serveur-u & sql server 2008

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car j'ai un problème de configuration. Je doit installer une serveur FTP (Server-U) et je souhaiterais faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
alex35700

Arborescence

Bonjour, Je souhaite uploader, sur ce serveur : http://www.cotranet.com/base.html, des donnes tout en gardant l' arborescence d origine, car je zippe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

{mysql} récupération

Bonjour, j'aimerais saisir un champ d'un formulaire, cliquer sur le bouton ok et que ce champ aille s'afficher dans un autre champ d'un autre formulai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

Probleme java-oracle

Bonjour, j'essaye de faire une connexion entre java et oracle, sachant que j'utilise netbeans 6.0 et oracle 10g (la version express), en pricipe j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
infoasma

Vb access

Bonjour, je voudrais des toutos et des exemples pour programmer en VB avec une base de données ACCESS je suis encore un débutant dans le langage...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kira_safi

{access} relier des champs.

Bonjour, J'ai un problème très classique je suppose; J'ai un champ Nomclient, je veux lors de la sélection de ce client dans une liste déroulant...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jf_26

Page jsp

Salut tout le monde, quelqu'un peut m'aider pour afficher lune page JSP à partire d'une autre page.jsp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
arth

Gestions des mails

Bonjour, bonjour à tous s'il vous plait j'ai un problème. Je voudrais gerer des mails dans mon site le genre un visiteur remplit un formulaire et on...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
isack

Envoyez un questionnaire par e-mail...

Bonjour, Durant un stage j'ai fait une enquête de satisfaction et j'ai élaboré un questionnaire. J'ai une base de donnée clients ( Plus de 100 clie...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
estrellas13

{access} une ou plusieurs tables?

Bonjour, J'ai pas mal de données à organiser, mais je ne ne sais pas si je dois faire une simple table ou plusieurs tables liées. j'ai 5 grande...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Jean_Jacques

Problème acces tableau croisé dynamique

Bonjour, J'utilise une version access 2003, j'ai un problème concernant les tableau croisés dynamique. J'ai fait une formule toute simple (multiplic...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Fab

Verification champ formulaire avec bdd mysql

Bonjour, Voilà mon code PHP dont le but est : de comparer le champ nom qu'on envoie et le champ nom dans la base MySQL, de ne rien faire si le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
le père

Conception base de données

Bonjour, je veux concevoir ma base de données ds mysql du package easyphp comment mettre mes tables en relation aidez moi s'il vous plait je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
benyaamin

{sql server} réseau virtuel

Bonjour, y a t'il une manière de crée un réseau virtuel pour pouvoir faire des application sur le PHP et wampserver sans avoir a se connecté sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
giheller

Import de données sql

Salut à tous! j'ai développé récemment un site internet à partir (à l'origine) d'une bdd mysql qui avait déjà été réalisée. Problème, celle-ci n'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Christounet

Php et sql

Bonjour, Je viens d'immigrer mon site sur un autre hébergeur et tout marche bien, enfin, presque ;-) Bon sérieusement, j'ai la page d'erreur sur le...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
GAMESCHEAT

Architecture

Bonjour, Je suis en train d uploader des fichiers sur un serveur cotranet et j aimerais savoir s il etait possible de garder une architecture des d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lesistros

{access}

Bonjour, Je suis néophyte dans l'usage d'Access. Et pourtant mon ambition est de créer une petite base de données pour la gestion des mes fournitur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Alexis le doux

Access: problème de relation

Bonjour, J'ai un énoncé que je souhaite refaire pour m'excercer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour un point. Je vous cite une par...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
michel_m

Partiton contenant plus de 53 go de données e

Bonsoir, Je viens de faire la plus grosse connerie (excusez le terme) de ma vie :s:s un ami qui travaille chez Kmedia m'a parlé des Hackintoch (pc ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
alice

Coma brèè nue base de donnèè

Bonjour, j'ai un exama a la fin du mois j'ai pas compris quama cree une dase de donnee exemple creation table

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake.linux79

{mysql}

Bonjour, j ' ai acheter une carte mémoire et j ' arive pas a mettre des jeux reponder moi le plus vite possible svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
giheller

Tout ne s'affiche pas!!! a devenir fou

Bonjour, Alors voila, j'ai un script php qui permet de lire les donnes sur une table et ensuite de les afficher, sous forme de tableau, dans une au...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
le père

Carte mémoire probleme

Bonjour,alors voila mon probleme ma carte mémoire de mon appareil photo de fonctionne plus quand je la mais dans la fente de mon pc il ne trouve aucun...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nelson77

Base sql free/sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un site sur Neuf (perso.sfr.fr) & Je l'ai transféré sur Free (free.fr) par contre ma base SQL est restée sur Neuf comment dois-je faire ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Niitr0x

Ajouter des maps sur mon serveur cod4.

Bonjour, Auriez-vous la solution pour ajouter une Map en ayant que accès au Rcon du serveur qui est loué dans une entreprise? Bonne soirée. -- C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
CaPiTo26

{oracle} aide sql server

Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai une base appele Banque. dans cette base il y a une table nommee titulaire(numclient,noCompte). )Le probl...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
HostOfSeraphim

Can you help me !

Bonjour, Bonjours tous le monde, j'ai fait les mise a jours. et maintenant il m'apparait les 2 codes suivants 80048412 et 80048820. quelqu'un peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
momo-ben2A

Comment fonctionne excel?!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide si vous le voulez bien...J'ai fait un sondage contenant différentes questions comme: ou avez vous entendu pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Elitemoumoute

Debutant en access

bonjour; je suis débutant en access et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre je veut créer un formulaire qui contient une case qui s'appell...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bensof1
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 177