Quelle BD pour entreprise Transport
Fermé
frix3107
-
8 nov. 2009 à 20:57
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 nov. 2009 à 22:37
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 nov. 2009 à 22:37
A voir également:
- Quelle BD pour entreprise Transport
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Organigramme entreprise word - Guide
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
8 nov. 2009 à 22:37
8 nov. 2009 à 22:37
Hello
Cette base servira à suivre quoi ? Tout dédent du volume.
Si c'est pour informatiser les flux de l'E, combien de sujets (camions, chauffeurs, ect..)
Si solution web pense à mysql comme base de données et PHP en langage de programmation. C'est le plus courant, le plus simple. Il faut s'y connaitre un peu mais voilà.
Si tu as besoin d'une intervention, ou d'un support contacte moi. Je peux te conseiller.
Cette base servira à suivre quoi ? Tout dédent du volume.
Si c'est pour informatiser les flux de l'E, combien de sujets (camions, chauffeurs, ect..)
Si solution web pense à mysql comme base de données et PHP en langage de programmation. C'est le plus courant, le plus simple. Il faut s'y connaitre un peu mais voilà.
Si tu as besoin d'une intervention, ou d'un support contacte moi. Je peux te conseiller.