Les discussions

Analyseur informatique

Bonjour, Je devez passer n concours (poste: Analyseur informatique) Si j'ai bien compris ça une relation avec le Modèle de conception de donnée,no...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Évidemment

Afficher le resultat d'un select

Bonjour, Je voulais dans un premier temps afficher le resultat d'une requete, la structure sera un peu plus complexe que ca, mais j'voulais deja co...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire un mot et un mod merise

Bonjour, je souhaite faire un mod et un mot pour ma base de données j'ai fait le mcd et le mct mais pour le mod,mot j'ai pas trouvé de cours qui e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
SamiDev

Oracle 10g

Bonjour, SVP!! Est-ce qu'il ya une manière qu'on puisse comprendre l'erreur produit (càd ligne d'erreur,..) lors de la compilation du code SQL sur OR...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
admin

Erreur mysql aidez moi svp !

Bonjour, J'ai un souci avec mon site d'annonce, ce matin j'ai modifié par erreur mon fichier fonction.php dans le dossier includes et aprè l'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
le père

Légende

Bonjour, Vite c'est urgent donnée moi des personnages légendaire s.v.p. je dois en avoir avant 5 jour aussi non je pourras pas finir mes dev alors s....

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
-AngusYoung

Pdf dans un serveur et stocker url bdd

Bonjour, J'ai un soucis depuis des semaines, je cherche et je cherche, et ... je m'embrouille à force ! Voici ma question : Je souhaite faire un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nath

Ftp as400 vers serveur windows

Bonjour, Dans une procédure FTP sur notre AS400 vers un serveur Microsoft. La connexion est OK, je peux passer les commandes FTP suivantes: PWD, CD...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Christophe

{mysql} saut de ligne intempestif dans export

Bonjour, je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un export au format CSV Avec le fichier PHP ci-dessous j'obtiens une bonne sortie des donn...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
magicpp

Numéro auto mise à zéro annuelle automatique

Bonjour, J'utilise un num. auto dans ma BDD de suivi d'affaires. Le n° d'affaires est "année"_"num auto". Tous les ans, je voudrais que le numéro au...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
rorolidalgo

{access} exécuter requête dans formulaire

Bonjour, Voila mon problème : J'aimerais pouvoir exécuter une requête lorsque j'appuie sur un bouton de mon formulaire et que cela me retourne les...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jean_Jacques

Creation d'une bd sql

Bonjour, Voila je suis débutant, et j'apprends le langage sql a partir du web, théoriquement j'ai pris pas malle de chose, mais comment crée un BD s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
j'ai vendu mon nick

{mysql} probléme appache

Bonjour, quand je veut envoyer une requéte sql via une page php appache cesse de fonctionner . je n'ai aucune idée du pourquoi . Merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
arth

Convertir .csv dans access automatiquement

Bonjour, Je reçois a chaque semaine une liste d'environ 7000 entrée en .csv, que j'aimerais pouvoir compiler automatiquement dans une BD Access. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
jf_26

Connexion visiteur mysql

Bonjour, Je débute dans l'utilisation de Mysql et je ne comprends pas comment un utilisateur peut se connecter à la base de données pour y lire les d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dimi3

Comment envoiez un mail via sql server?

Bonjour, J'ai besoin de savoir la méthode d envoiez un mail via SQL Server??

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M-crew

Interoperabilité

Bonjour, Quel ODBC me permet d'acceder à la BD de SAGE conçue sous cBase qui est propirétaire. Merci ........... Jamessss

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
yoda94

Procedure connexion odbc pour lire excel

Bonjour, j'aimerais pouvoir lire les données sur Excel à partir d'un pilote ODBC sage saari, est possible si oui aidez moi avec la procedure de pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
yoda94

{access}

Bonjour, Je suis débutant en Base de Données et j'ai une petite question pour laquelle vous n'aurez pas de mal à apporter une réponse je pense. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Djo

C cd sdww d c

Bonjour, vvous etes betes MOI JE YARRIVE

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sliverpopop

Besoin d'aide svp moyenne sql

Bonjour à tous, J'ai un petit problème,en fait j'ai une table eleves qui contient les champs:nom,age,pratique(pratique d'un instrument de musique)....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
vincent

Serveur de données exist

Bonjour, en fait j'ai un ficihier book.xml dont le code est le suivant: Data on the Web Serge Abiteboul Peter Buneman Dan Suciu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
youcha06

Inserer des donnés dans mysql

Bonjour, J'ai créé un dictionnaire de Latin - Français avec toutes les déclinaisons etc. Je souhaite importer ma base de donnée avec 2000 mots pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tidj

Pb enregistrement dans base mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire où je saisi divers éléments (date, heure, texte .....), et où je peut uploader un fichier (jpg, doc, ....). Si tout es...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zurg_

{access} copier une table de bd1 vers bd2?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment copier une table (table1) d'une BD (BD1) vers une autre BD (BD2) (où existe une table1 que je voudrais supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{access} trop de jointure dans ma requête?

Bonjour, je développe sous vb 6.0 et access 2003. Je ne sais pas pourquoi mais ma requête suivante ne marche pas : cn.Execute " INSERT INTO tabl...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
js8bleu

Supprimer les doublons de deux feuilles

Bonjour, j'ai un fichier excel et je souhaite supprimer les doublons qui se trouvent sur mes deux feuilles de calcul

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
baborge

{mysql} wamp server

Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer des requetes sql sous windows,créer des tables,sélectionnes des élements(select *...) sur windows mais je ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

{access} champ obligatoire

Bonjour, Je suis débutant en Base de Données et j'ai une petite question pour laquelle vous n'aurez pas de mal à apporter une réponse je pense. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

[oracle] : fichiers redo log

 Résolu

Bonjour, Dans le cours : https://www.commentcamarche.net/contents/701-oracle-les-fichiers-d-une-base-oracle , vous avez mentionné qu'une base de do...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

Requete sql

Bonjour, J'ai une table station (CodeS,nomS, cpS, telmairieS, nbhabS, nbtouristeS, nbskieurS) et je voudrais avoir le nom des stations dont le nombr...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

{access 2007} erreur 3122; access 2007

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais un calcule entre 2 requêtes. Lorsque j'exécute le calcul, j'ai un message n° 3122 qui dit: "Vous avez ess...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

Instance oracle !

 Résolu

Bonjour, Comment savoir le nom d'instance de ma base de donnée oracle?? merci,

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Séquelle

Erreur ora-01113 sous oracle 9i

Bonjour, salut tous le monde, j'ai un plme quand je veu acceder à ma base de donnée sous oracle 9i, il m'affiche 'erreur: ora-01113: le fichier 3 Néc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Dynamix

{mysql} extracte d'une table sql en plusieurs fich

Bonjour, Ccela fait plusieurs jours que je cherche un script pour extraire toutes les donnees de ma table sql mais dans plusieurs fichiers textes d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
incaout

Connexion base données propre serveur

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un site hébergé sur le propre serveur de mon entreprise. PHPMyAdmin a été installé sur ce même serveur. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
biguiz

{sql server}

Bonjour, g pss 1 devoir sur l SQL donc g voudrai ds exercices+ leurs corriges svp c urgent???????

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Hishiro

Comment supprimer les cookies?

Bonjour, Je voudrai supprimer mes cookies mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
durock

Urgent restauration de bases sous sql server

Bonjour, tout le monde svp comment sauvgarder ou restaurer une base donnée au sql 2008 à partir le journal de transaction

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

{access} maj d'1 champ après modif ds 1 autre

Bonjour, Désolé pour le titre, mais on n'a pas beaucoup de place pour écrire... Alors voilà, je fais une base de données sous access 2007 et je ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{sql server} requette sql server

Bonjour, aide moi pour trouver une solution a cette requette stagiaire (num_stag,nom_stag,age,date_inscription,module) question : ==>> supprime...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rosk

Requette sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer en SQL dans le nombre 78450 ,juste le '450' comment faire ? merci

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rosk

Requete sql server

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une reqête sql ( Sql Server) J'ai une table avec 2 champs : Id (numérique) et Texte (varchar). Je dois trouver...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
rosk

{mysql} unexpected t_string :(

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé un code trouvé sur le net pour la page d'inscription de l'espace membre de mon site. Celui ou ça plante c'est "register.php"...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Worky

Importation de donner de mysql

Bonjour, je sais pas comment montrer des notes des eleves en tapant leurs nom et les afiicher sur le site si il'ya un code php car je suis debuta...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Mouad50cents

Erreur inconnue

 Résolu

Bonjour, je suis un peu débbutant mais c'est pas grave. J'ai un site avec une base de donnée. Je génère dans un formulaire des variables $_post et je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lewis34

{mysql} disabled et remplissage de 2 table

bonsoir, je voudrais remplir 2 table, suite à la saisi dans 1 formulaire, voici les tables: AFFECTATION (code_affectation :varchar(15) primary...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
giheller

Comment créer une communaute pour site

Bonjour, je voudrais créer un système de communauté sur mon site et je voudrais savoir comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
giheller

Mamamia format de base de données non reconnu

Bonjour à tous, Hello, Nihao, Salam, Bon dia, etc… Je vis un petit cauchemar. IL y a quelques jours, quand j’allume mon ordi, il rentre en transe,...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
arth

[mysql] les limites ...

Bonjour @ tous ... Petite question ... Y a t il des limites à MySQL ?? Si oui, y a t il des base gratuites plus performantes ??? Ma question est ori...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
moka2203
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 24 155