Du champ liste au champ texte
Fermé
mallsoul
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
9 nov. 2009 à 10:29
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 9 nov. 2009 à 11:01
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 9 nov. 2009 à 11:01
A voir également:
- Du champ liste au champ texte
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Pilow
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
71
9 nov. 2009 à 11:01
9 nov. 2009 à 11:01
Bonjour
EDIT : Je crois que j'ai dis n'importe quoi
Le mieux c'est que :
et a coté de ça tu inclu une fonction en javascript de type :
EXEMPLE :
EDIT : Je crois que j'ai dis n'importe quoi
Le mieux c'est que :
<form name="test" type="post"> //INPUT DE TON SELECT DE NOM,PRENOM avec comme name => "liste" et avec comme option : OnChange="javascript: change_text_value();"> <input type="text" name="text"> </form>
et a coté de ça tu inclu une fonction en javascript de type :
function change_text_value() { document.forms['test'].text.value = document.forms['test'].liste.value; }
EXEMPLE :
<script language="javascript"> function testage() { document.forms['test'].text.value = document.forms['test'].liste.value; } </script> <form method="post" name="test"> CHANGEMENT ICI :<input type="text" name="text"> <br />LISTE ICI:<select style="background-color:#FC0;" name="liste" Onchange="javascript: testage();"> <option value="Pwet">Pwet</option> <option value="Truc">Truc</option> <option value="Yoyoyo">Yoyoyo</option> </select> </form>