Du champ liste au champ texte
mallsoul
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pilow Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit soucis.jai recupere des valeurs( nom,prenom) dans un champ liste a partir de ma base données,je voudrais recuperer ces meme valeurs dans un champ texte qui suit le champs liste,je sai pa comment faire.merci de m'aider..
jai un petit soucis.jai recupere des valeurs( nom,prenom) dans un champ liste a partir de ma base données,je voudrais recuperer ces meme valeurs dans un champ texte qui suit le champs liste,je sai pa comment faire.merci de m'aider..
A voir également:
- Du champ liste au champ texte
- Liste déroulante excel - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
EDIT : Je crois que j'ai dis n'importe quoi
Le mieux c'est que :
et a coté de ça tu inclu une fonction en javascript de type :
EXEMPLE :
EDIT : Je crois que j'ai dis n'importe quoi
Le mieux c'est que :
<form name="test" type="post"> //INPUT DE TON SELECT DE NOM,PRENOM avec comme name => "liste" et avec comme option : OnChange="javascript: change_text_value();"> <input type="text" name="text"> </form>
et a coté de ça tu inclu une fonction en javascript de type :
function change_text_value() { document.forms['test'].text.value = document.forms['test'].liste.value; }
EXEMPLE :
<script language="javascript"> function testage() { document.forms['test'].text.value = document.forms['test'].liste.value; } </script> <form method="post" name="test"> CHANGEMENT ICI :<input type="text" name="text"> <br />LISTE ICI:<select style="background-color:#FC0;" name="liste" Onchange="javascript: testage();"> <option value="Pwet">Pwet</option> <option value="Truc">Truc</option> <option value="Yoyoyo">Yoyoyo</option> </select> </form>