Comment créer une base de données sql
Bonjour, Je connais d'une façon vague les systèmes de gestion de base de données, et j'aimerai en savoir plus. Quelqu'un pourrait-il me dire co...
Bonjour, Je connais d'une façon vague les systèmes de gestion de base de données, et j'aimerai en savoir plus. Quelqu'un pourrait-il me dire co...
Bonjour, je voudrais décompresser un fichier .rar. Je fais comme il faut faire, c'est-à-dire que je fais un clique droit sur le fichier, ensuite E...
slt j'ai besoin d'aide svp je voudrais savoir comment on peut faire la migration d'une base données access dans une interface web. est-ce que d...
Bonjour, voila en faites quand je lance mon ordinateur on me demande en quel mode je veux le lancer. Que ce soit en mode sous echec ou autre, une foie...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe une formule permettant de compter le nombre de cellules d'une colonne contenant un résultat en excl...
Bonjour, voici ma requête qui ne marche plus: rs.Open "SELECT lot.N°lot,mouvementcaisse.IDreçu,mouvementcaisse.Descript,mouvementcaisse.Debit ,mou...
Bonjour, je voudrais savoir combien de fois les pingounis de pittsburgh ont gagné la coupe stanley? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 ...
Bonjour, Merci de me dire si GB est plus important que MB ou l'inverse merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'ai installé MySQL sur mon Serveur 2008R2 pour l'installation d'un forum. ä la fin de l'installation, il n'arrive pas à démarrer le Servic...
Bonjour, Bon je suis perdue et je souhaiterais que l'on m'aide à éclaircir quelques points. Voilà j'ai donc une base données avec des tables. Mon bu...
Bonjour, actuellement je suis sous windev je fais des requêtes SQL pour afficher les résultats de la BDD mais ici j'ai un problème. je souhaite vér...
Bonjour, J'ai créé une table sous MySQL avec une clé étrangère. J'aimerais que cette colonne soit remplie automatiquement avec les valeurs de la co...
Bonjour, je suis étudiant en informatique option système réseau; dans le cadre de la réalisation d'un projet informatique il m'es venu l'idée d'enregi...
Bonjour, j'ai installé file zilla et j'ai besoin de crréer une base de données pour installer un logiciel dans file zilla comment faire.
Bonjour, Je suis novice et j'aimerais mettre un mot de passe ainsi que changer le nom de l'utilisateur qui par défaut "root" pour phpmyadmin mysq...
Bonjour, est ce qu'on peut faire des conditions dans le diagramme de cas d'utilisation dans uml???
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide. Je suis le responsable informatique de mon boulot malgré le fait que je n'ai aucune formation en ...
Bonjour, je suis débutant en Access et j'ai besoin d'un petit formulaire ... Je dois faire 2 saisies automatiques sur un formulaire à l'aide de bouton...
Bonjour, J'ai un petit problème sur Access, j'ai une base de données avec différentes tables et je dois envoyer à un de mes collègues qui dispose ...
Bonjour, depuis un certain temps je ne suis plus en mesure d'importer ou de lier un fichier excel dans access. par exemple pour l'importation ...
Bonjour, je cherche le mcd d'une gestion de services académiques. le sysème informatisé qui sera mis en place doit être capable de produir...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage, j'ai déplacé des applications sur un serveur distant, ainsi que les bases de données associées à ces applicatio...
bonjour, je dois concevoir une base de données avec access 2007 pour la gestion des ouvrages de la bibliothèque d'une université privée.Le hic c'est q...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ACCESS 2007 J'ai deux tables avec des noms de clients quand le nom de client et...
Bonjour, Tout d'abord je voudrai vous remercier de l'attention que vous portez à tout ceux qui on besoin d'aide et surto...
Bonjour, je possède adobe Photo shop et flash pro cs5 et je me demandais si j'étais capable de le mettre sur mon disque dur externe pour qu'il fonctio...
slt a tous, j'ai une petite problème j'ai une formulaire je veux on appuient sur la bouton valider envoyer les données et remplisser la table... ma ba...
Bonjour, Depuis peu j'ai un message d'erreur noté ci dessous "TPSrv application a rencontré un problème et doit fermer" Quelle est la cause de ce ...
Bonjour, J'ai 2 disque local (C;D), j'ai formaté le D et c'était une bétise et il y avait beaucoup de mémoire 130 GB, et dans le C il y a 12 GB, m...
bonjour je fais des requetes en SQL sur phpmyadmin je souhaite fusionner deux tables et garder tous les champs de chacune sauf les doublons. (selec...
Bonjour, Je voudrais savoir quel était le code pour mettre une colonne en auto incrémentation. La colonne existe déja. (Ex : Id_demandeur int PK)...
Bonjour, A partir d'une colonne renseignée "code postal" comment faire une correspondance "région"? Merci pour botre aide ! Configuration: Wind...
Bonjour, comment faire pour récupérer le contenu de mon ancienne tour marchant avec XP pour les utiliser sur mon nouveau PC marchant avec window 7 j...
Bonjour, Je suis administrateur de base de données et je voudrais savoir comment sauvegarder nos données sensibles vers un serveur distant (Mise e...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site internet relié à une base de donnée hébergée sur MySql. Sur ce site des élèves peuvent s'inscrire....
Bonjour, J'ai une base acces et j'utilise microsoft acces.Comment je peux l'exporter en format sql . merci d'avance.
Bonjour, vooilà!mon easy php ça marche pas chaque jour j'essaye a le demarrer et quand c'est fait la partie mysql est au rouge et aussi la partie...
bonjour voila je veux construire un MCD pour la gestion d'un cabinet d'avocat et j'ai trouvais des défficulté , jai pas compris comment détérminer les...
Bonjour, Je suis actuellement en train de retravailler une base de données qui regroupe environ 800 entrées. dans la moitié à peu près, il y a un ...
Bonjour, bjr je suis une stagiaire pls je veux une application en c# avec une base de donnees sql Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bonjour à tous, je cherche donc à copier intégralement des tables spécifiques (qui peuvent être très volumineuses) d'une base de donnée vers une au...
bonjour a tous , depuis hier j'essaye de me connecter a un site mais je n'y arrive pas . voici le message qui me pose probleme : - Warning: mysq...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer la page d'accueil d'une base de données sur accès
Bonjour, je voudrais savoir si on peut ajouter un fichier au format mkv sur n'importe quelle disque dur externe ? merci d'avance Configurati...
Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007, avec 3 tables : T_Factures contenant les champs CLIENT et NumFacture T_Devis contenant le...
Bonjour, Je souhaite transférer le contenu d'une table vers un fichier.txt je suis sur linux en mode shell j'utilise mysql, et j'ai fait la req...
Bonjour, comment connecter ma page php creee a partir de dreamweaver et ma base de donnees creee a partir de easyphp Configuration: Windows 7 ...
une tp sur la a gestion dans un cabinet d'avocat je besoin d'un MCD
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un diaporama qui fait appel à des images qui sont accompagnés d'un texte grâce à une requete sql. Lorsq...
Bonjour, je veux faire un planning sur excel, sur la feuille 1 un calendrier normal, sur la feuille 2 les donnees, je veux que si les donnees de la ...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.