Equivalence en libre....
kinect974
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors ajd j'ai un objectif de mission à remplir qui est de trouver un logiciel libre qui s'approche le plus de Busniess Object en fait pour la génération d'états orienté web. Après maintes et maintes recherches, je suis parvenu à pas grand chose et pensant etre pret de la solution, on m'apprend que non alors oui si qq'un est doué dans le business intelligence, j'ai vraiment besoin de lui ^^
Merci
alors ajd j'ai un objectif de mission à remplir qui est de trouver un logiciel libre qui s'approche le plus de Busniess Object en fait pour la génération d'états orienté web. Après maintes et maintes recherches, je suis parvenu à pas grand chose et pensant etre pret de la solution, on m'apprend que non alors oui si qq'un est doué dans le business intelligence, j'ai vraiment besoin de lui ^^
Merci
A voir également:
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. votre réponse nom d’un logiciel :
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Informatique_d%C3%A9cisionnelle#Acteurs_Open_source
je pense que ça peu aider
je pense que ça peu aider