Les discussions

Aidez-moi svp (probleme usb)

bnsoir, j'ai une clé usb ,quand je veux enregistrer un dossier , elle m'envoie ce message "ce disque est protégé d'ecriture " et aussi ca m'empeche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
justinard

Importation non complette

Bonjour, j'interviens sur un site hébergé chez amen.fr je veux importer une base de donné qui contiens 750 personnes et a la fin de l'importation je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Melooo

Ihm avec windev

Bonjour, je développe avec windev, j'ai un problème avec la résolution de mon interface à chaque foi que je change de machine il me faut réorganis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Exercise urgent dans les triggers

Bonjour, j'ai un exercise mais je ne peux pas le resoudre je veux votre aide et merci d'avance voila l'exercise on considere le bdd evaluatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Base de données

Bonjour! S'il vous plaît!je suis actuellement en stage de formation et j'ai un mcd que je dois traduire en MCT, MOT, MOPT mais j'ignore comment? si ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Traitements des données

Bonjour, Je suis un manager dans un bureau d'etudes de statistiques appliquées au Mali, j'aimerais avoir un usage d'un logiciel appliqué et recomman...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Sql

Bonjour, je veu suprimé une ligne d'2CRITURE DANS SQL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Base de donnée algebre de décision les réseaux de neurones bases

Bonjour, je cherche un court éxposé sur ( algebre de décision les réseaux de neurones bases de données algebre relationnelle) merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Formule access : renvoi une partie d'une chaîne depuis un caract

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une fonction dans Access pour récupérer un bout de texte à partir d'une chaîne de caratère. Je m'expliq...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
blux

Cours detaillés sur le denombrement

Bonjour, je veux des cours sur les combinatoire en denombrement Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Phènix 64

Acces en access

Bonjour, Comment creer une base de donnees? Configuration: petit-frere -- petit-frere

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
castours

Venez à mon secours s'il vous plait

Bonjour, excusez-moi, puis-je avoir une idée sur l'utilisation de Access?Je viens de débuter le cours de système de gestion de base de données C...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
castours

Comment crée une table

Bonjour, juste, j'aimerai savoir la création d'une table de base du donneé access Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
castours

Cours access

Bonjour, qui peut me donner un site où je peut telecharger cours access 2007 gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
castours

Cour d'inutiation sur l'access

Bonjour, je veut juste avoir le cour d'inutiation sur l'access plus precisement sur les basses des données en plus comment les crées Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
castours

Un support sur access

Bonjour, Je voudrais avoir un support sur Access 2007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
castours

Organiser des données, casse-tête chinois....

Bonjour, voilà , je gère un site web pour mon club de tir à l'arc (www.arc-montfermeil.com) et je cherche un moyen pour gérer au mieux les inscr...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bruno93_fr

Toutes mes données ne s'enregistrent pas dans ma base

Bonjour, Mon code consiste a recupérer toutes les lignes du fichier testImport.txt que je dois enregistrer dans ma bd j'ai au total 15213 lignes ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Base de données sql et problème de dates

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un petit problème avec ma base de données et une colonne date qui a changé de format. En effet le format normal est par...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
remib74

Absence d'onglet "creer"

Bonjour, Je découvre récemment que je n'ai pas d'onglet "créer" lorsque j'ouvre une base quelconque, déjà construite ou nouvelle dans Access 2007-...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tessel57

Comment puis-je changer d'hébergeur en gardant ma bdd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site web sous l'hébergeur "0fees.net" le problème c'est que le site à beaucoup de désavantage vu que je ne suis pas abo...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adinovix

Création de boucle

Bonjour a tt le monde, j suis entrain de créer ma première base de donnée en Access, et la j me trouve bloqué sur l'écriture d'un code qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tessel57

Probleme avec un php

Bonjour Je sais que mon probleme sa vien de connection mais je doit mettre quoi ou ? Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
THEPIXADE

[access] requete action

 Résolu

Bonjour, Voici ma table access : http://img15.hostingpics.net/pics/797119test.png Je souhaiterai que pour chaque compte 60487* (de format t...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jean_Jacques

Accent mysql -> php

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché sur beaucoup de site, je n'ai nul pars trouvé quelque chose qui marche. Je possédé un système de news a l'aide d'une ta...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adinovix

Enregistrement à exporter dans une lettre type word

Bonjour, J'ai un formulaire dans Access et l'utilisateur saisit de l'information. J'aimerais pouvoir ajouter un bouton de commande dans ce formu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
castours

Copier un enregistrement de deux champs dans une autre table

Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur ce forum mais vu mon projet, je ne pense pas que ce soit la derniere. Mon problème: J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tessel57

Supression non voulu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation avec un logiciel de scrap booking le disque dur étant selectionné a été effacé par erreur. Mais l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ekinoks60

Base de données postgresql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec postgreSQL :En effet j'ai installé postgresql sur mon système débian créé ma base et toutes mes table...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rosi.pro

Pb requete sur postgresql

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec ma requête Sql sur postgresql lorsque je fais une requête sur la table(SELECT * From GROUPE_EN...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rosi.pro

Gestion de stock et dates de consommations

Bonjour, je gère une petite cuisine collective. Je tiens mes stocks à jour grâce à un vieux fichier excel qui me permet de saisir les entrées, les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
steph28110

Je n'arrive pas a insérer une date dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, voila le code $naissance="1/1/54"; $naissance=explode("/",$naissance); $naissances=$naissance[2]."-".$naissance[1]."-".$naissance[0...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
konavab86

Base access fractionnée - compactage et sauvegarde de la dorsale

Bonjour, Y a t'il une solution à partir du frontal d'une base ACCESS 2010 fractionnée de : 1) lancer le compactage de la dorsale 2)...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maud

Manuel d'utilisation des bases de données open office

Bonjour, Je cherche à télécharger un manuel sur l'utilisation des bases de données sur "open office" si quelqu'un pouvait me communiquer une adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Detiens chez vous empruntr pea fr 0000 18 85 26 du crédit agric

Bonjour, je voudrais connaitre le cours à 12H30 de l emprunt PEA crédit agricole dont les actions sont mises au CMB rémunération 5.4% donnant environs...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blux

Securiser ma base de données (access 2003)

Bonjour, J'ai une BDD Access 2003 avec une base frontale (interface d'utilisation) et une base dorsale qui contiens toutes les tables. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blux

Sql

Bonjour, Je suis débutant en Access et voici ce que je ceux faire dans mon formulaire: J'ai un champ de liste déroulante sur mon formulaire. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tessel57

Réponse à une liste de choix à transformer en chiffre

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs champs d'une base de données en liste de choix. J'aimerai affecter un chiffre aux réponses. Ex. : Liste de choix Entre 0...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blux

Sql

Bonjour, comment allez vous ? Pouvez vous me donner la requête qui permet de convertir le type d'un champs date en type text ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
adinovix

Formulaire

Bonjour, Après avoir créé un formulaire sur les enregistrements des membres d'un club, je voulais placer un bouton qui me fait sortir la liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tessel57

Urgent besoin d'aide en access svp

Bonjour, Besoin d'aide en Access: je veux qu'une date change après 3mois j'ai 2 champs Date_Affectation et Date_Reaffectation et je souhaite k cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tessel57

Problème d'un contrôle calculé à partir de sous-formulaires

 Résolu

Bonjour, Dans Access 2010, je rencontre un soucis avec une formule de calcul d'un contrôle qui doit contenir la somme de 2 valeurs issues chacune ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cvitedit

Affichage d'un champ avec condition

Bonjour, J'ai une table avec plusieurs champs dont un "Détention" avec une liste de valeurs "Oui", "Non", "Non renseigné" sous forme de menu dérou...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
HANSEL99

Base access 2010 fractionnée et liaison unc

Bonjour, Le problème des bases ACCESS 2010 fractionnées à installer sur un poste « Client » après les avoir verrouillées (par conversion des base...

115 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux

Datawarehouse postgres

Bonjour, tous le monde je suis nouveau sur le conception des datawareHouse sous Postgres. je me demande , est ce que il y a un tutoriel qui peux...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Célien

Probleme avec macro et boite message

Bonjour, je suis Gilles samuel, j'ai cree une base de donnees pour un mediatheque, j'ai cree une requete qui permet de rechercher un employe a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
f894009

Initiation

Bonjour, Juste pour savoir comment crée une base de donnée simple et pratique pour un débutant. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux

Requête union

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux

Probleme avec un php

Bonjours ?>

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche sgbd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un système de gestion de base de donnée gratuit (donc autre que Access) et simple à utiliser où l'on peut créer des tables ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Zyo1
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 24 160