Les discussions

laety2andy MySQL

Pour un travail

Résolu

Bonjour, sil vous plais je souhaiterais savoir comment connecter les elements de mon formulaire en html a ma base de donnees et les afficher. merci...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Célien
amelie39 Access

Problème avec une combo box

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi ma combo box ne fonctionne pas ? Nom du formulaire concerne : FNewDelivery https://www.cjoint.com/?3Lno1W...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
castours
jordxn Access

Booléen

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de type booléenne qui coche quand c'est oui et décoche quand c'est non. Je voudrais faire une commande qui me dise to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jordxn
hobow Bases de données

Sql requetes

Bonjour à tous, Voilà je suis nouveau sur le forum et j'apprends actuellement la créations de tables et les requêtes SQL. Je viens vers vous afin...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
SamFish
delkiss Bases de données

Demende d'aide

Bonjour, je souhaite obtenir de l'aide pour reuissir mon rapport de stage qui a pour theme l'automatisation d'un etat civil je veux le MCD,MOT,MC...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Célien
nath gruissan Access

Code d acces oublie

Bonjour, est ce quelqu un peut me donner la solution pour réacceder a se site mer Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Injhall
unseen Bases de données

Requete union

Bonjour, 2 requetes : - la 1 ère affiche (après différents regroupement et somme) ds un tableau les données d'un lot de produits, ses quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Reivax962
amiral59 SQL Server

Problème en sql débutant

Bonjour, j'ai un devoir à rendre sur SQL mais j'ai un peu de mal est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Configuration: Windows 8 / Chrome ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
amiral59
sabdoul Bases de données

Migration de hyperfile vers oracle

Qui a deja reussi a faire migrer une BDD hyperfile vers une BDD oracle merci de me faire partager votre expérience sur ce sujet cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sabdoul
Marylne Access

Paramétrer valeur par défaut pour mise à jour rapide

Bonjour à tous, j'ai fait une base de données Access 2010 avec des menus formulaires et des macros, je ne connait pas du tout le VBA. Je trouve habitu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Marylne
jordxn Access

Gestion de ma base de donnée

Bonjour, J'aimerais arriver à faire grâce a ma table de donnée contenant différentes données sur des universités contenant les informations s'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tessel57
Le_Faucheur Access

Données de 31 fichiers excel dans un fichier access

Bonjour, Etant actuellement employé dans un commerce, nous travaillons sous excel et produisons un fichier excel par jour, de la même structure, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
castours
Anubis55 SQL Server

Modèle relationnel-objet en .net

Bonjour, Je désire travailler avec les bases de données Relationnel-objet et je voudrai savoir quel est l'équivalent de SQL3 de Oracle sur la plat...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
blux
geoffrey0258 Access

Problème violation de clé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour remplir des tables sous accès j'ai un message d'erreur correspondant à une violation de clé. J'ai cherché partout je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
geoffrey0258
nicolas Bases de données

Sauvegarde automatique .bat

Bonjour a tous! Voila, je voudrais lancer une sauvegarde automatique d'un fichier batch, au démarage de mon ordinateur. j'ai crée le fichier batch m...

LUDO
fgk Access

Recherche et non affichage de données en doublon

Bonjour, Je suis sur un problème assez épineux que je résumerai ainsi : -une liste de noms de personnes qui suivent des programmes de manière c...

fgk
becha zouari Bases de données

Dreambox

Bonjour, comment acceder a dreambox 500 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
latodot
enlérga Access

Access liste déroulante sans doublon

Bonjour, Je souhaite faire plusieurs listes déroulantes dans mon formulaire qui me serviront de filtres et que selon ce que je choisie dans ma (ou ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tessel57
SilviaCmoi Access

Faire passer mes données access sur mon iphone

Bonjour, Le titre en dit long ! J'ai ma base de donnée avec tous mes téléphones sur Access et je voudrais les mettre sur mon Iphone sans les resaisi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Bruce Willix
diogo Bases de données

Menases des animaux qui sont proteges

Bonjour a vous je suis diogo andre da silva de barros et j'ai 10 ans le journal que je veux creielle parele des menases d'animaux qui sont proteg...

Injhall
qussay iscae Access

Access

Bonjour, comment j fait un projet sur access

siyad
steph3838 MySQL

Importer fichier csv avec phpmyadmin

Bonjour, je souhaite importer par phpmyadmin 2.7.0-pl2 un fichier excel que j'ai transformer en CSV . J' ai toujours le message ''Le fichier n'a pu êt...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
steph3838
bidulux Bases de données

Base de données

Résolu

Bonjour, bonjours à tous, Afin de répertorier 300 à 400 disques vinyl j'aimerai utiliser une base de donnée la plus élémentaire possible dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bidulux
Olivier muteghereka Bases de données

Renseignement

Bonjour, Comment peut-on devenir un bon programmeur et consevoir de bonnes applications(par exemple en BV). Quels sont les criteres pour s'en sor...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Olivier muteghereka
ismail SQL Server

Sql

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 JJai ajouter des donner à la base donnés mais ils ne s'affichent pas. je travail avec plsql

Célien
wikilili Oracle

Connexion

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me donner un demarche a suivre afiun de se connecter a une base de donnees oracle a l'aide du a...

supupoff
91youdi91 Access

Demarage

Bonjour, quand j'allume mon pc il affiche un ecran noir dans lequel est ecrit BOOT DEVICE NOT FOUND PLEASE INSTAL AN OPPERATING SYSTEME ON YOUR...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tessel57
emiliefre38 Bases de données

Ordi planté

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en ouvrant mon ordi la sourie ne bougeait plus du tout, j'ai essayé ctrl/alt/sup mais rien y fait j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Robin des boitiers
abir33 MySQL

Mysql

Résolu

svp je comprends pas ce code qq un peut m'aider ??

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
abir33
Arnold007 Bases de données

Logiciel intelligent

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel intelligent pour prévoir des tendances boursières? Configuration: Windows 7 / Firefox 17...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege
dordouf MySQL

Wamp ou easyphp sur windows server 2008 ?

Bonjour, Voilà la question est dans le titre, peut-on installer un Wamp ou EasyPhp sur un Windows Server 2008 32 bits ? Si oui, y a t'il des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
fifouronaldo Bases de données

Quetion

Bonjour j ve des cours sur base de donner svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Injhall
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 24 244