A voir également:
- Mysql,jointure multiple
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Copier coller multiple - Guide
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
As-tu un message d'erreur ?
À quoi te sert de joindre la table client à ta requête ?
Xavier
As-tu un message d'erreur ?
À quoi te sert de joindre la table client à ta requête ?
Xavier
le message d'erreur est:
you have an error in your sql syntax,check the manual that correspands to your MySQL server version for the right syntax to use near '°lot,mouvementcaisse.IDreçu,mouvementcaisse.Descript' at line1
je vais mettre apés une autre condition where NomClient=' " & text1.text & ' "
c'est pour ce la j'ai mis la table client
you have an error in your sql syntax,check the manual that correspands to your MySQL server version for the right syntax to use near '°lot,mouvementcaisse.IDreçu,mouvementcaisse.Descript' at line1
je vais mettre apés une autre condition where NomClient=' " & text1.text & ' "
c'est pour ce la j'ai mis la table client
OK, alors à mon avis, le problème vient des caractères non standards que tu utilises pour les noms de colonne :
- °
- ç
Sous MySQL, tu peux entourer le nom des colonnes par des '' (alt-gr + 7).
Ta requête deviendrait donc :
"SELECT lot.'N°lot',mouvementcaisse.'IDreçu',mouvementcaisse.Descript,mouvementcaisse.Debit ,mouvementcaisse.Credit FROM client LEFT JOIN mouvementcaisse ON client.CdClient=mouvementcaisse.CdClient LEFT JOIN lot ON mouvementcaisse.'IDreçu'=lot.'IDreçu' ;"
Xavier
PS : le forum de CCM m'a transformé mes '(alt gr + 7) en ' (sous le 4). Mais c'est bien des premiers dont il s'agit ! Ne fais pas un simple copier-coller, remets-les manuellement.
- °
- ç
Sous MySQL, tu peux entourer le nom des colonnes par des '' (alt-gr + 7).
Ta requête deviendrait donc :
"SELECT lot.'N°lot',mouvementcaisse.'IDreçu',mouvementcaisse.Descript,mouvementcaisse.Debit ,mouvementcaisse.Credit FROM client LEFT JOIN mouvementcaisse ON client.CdClient=mouvementcaisse.CdClient LEFT JOIN lot ON mouvementcaisse.'IDreçu'=lot.'IDreçu' ;"
Xavier
PS : le forum de CCM m'a transformé mes '(alt gr + 7) en ' (sous le 4). Mais c'est bien des premiers dont il s'agit ! Ne fais pas un simple copier-coller, remets-les manuellement.