Ordi. qui n'atteint pas la page d'acceuil
ichi
-
drugs52 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drugs52 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila en faites quand je lance mon ordinateur on me demande en quel mode je veux le lancer. Que ce soit en mode sous echec ou autre, une foie selectionner mon ordinateur se relance et ainsi de suite . Suis je obligé de le reformater? J'aimerais eviter car maintenant orange à décider de faire payer 34€ pour relancer les lignes wifi avec leur aide.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordi. qui n'atteint pas la page d'acceuil
- Ordi qui rame - Guide
- Page d'acceuil - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
quel rapport entre le reformatage de l'ordinateur et orange?
Les mises à jour de l'ordinateur sont automatiques?
Ecran noir?
quel rapport entre le reformatage de l'ordinateur et orange?
Les mises à jour de l'ordinateur sont automatiques?
Ecran noir?
Bonjour...
Si c'est une tour, enlève la pile de la carte mère 20 minutes, remets-la dans le bon sens et redémarre....
Cdt,
@+
Si c'est une tour, enlève la pile de la carte mère 20 minutes, remets-la dans le bon sens et redémarre....
Cdt,
@+
C'est plus difficile !
Essaie ceci : enlève la batterie, enlève l'alim secteur, appuie 20 secondes sur Marche/Arrêt, remets SOIT la batterie, SOIT le secteur ( pas les deux !) et redémarre...
@+
Essaie ceci : enlève la batterie, enlève l'alim secteur, appuie 20 secondes sur Marche/Arrêt, remets SOIT la batterie, SOIT le secteur ( pas les deux !) et redémarre...
@+
Et peu importe le mode cela ne change rien, ça recommence encore et encore en boucle.