Calculer un prix selon une periode
pricing@man
-
pricing@man -
pricing@man -
Bonjour,
Pour mon travail je dois créer un outil access qui me permette de caluler le prix de vente d'un produit en fonction de la date de pricing (en effet nos prix ne sont pas fixe, ils dependent du cours de la bourse)
Pour se faire j'ia une premiere base de donnée, appelé Platt's (qui est une valeur boursière), où pour chaque jour j'ai le montant correspondant. Il y a 4 produits différents.
J'ai une seconde base de donnée avec le taux de change journalier.
Je souhaite créer un formulaire ou j'inscris la type de produit, la date de début, la date de fin, et une prime qui s'ajoutera au prix. Je souhaiterais ensuite un bouton qui lance la requete de calcul et qui me l'inscrit dans le formulaire.
Quelqu'un aurait une idée pour mettre en place cela.
Merci d'avance ;)
Pour mon travail je dois créer un outil access qui me permette de caluler le prix de vente d'un produit en fonction de la date de pricing (en effet nos prix ne sont pas fixe, ils dependent du cours de la bourse)
Pour se faire j'ia une premiere base de donnée, appelé Platt's (qui est une valeur boursière), où pour chaque jour j'ai le montant correspondant. Il y a 4 produits différents.
J'ai une seconde base de donnée avec le taux de change journalier.
Je souhaite créer un formulaire ou j'inscris la type de produit, la date de début, la date de fin, et une prime qui s'ajoutera au prix. Je souhaiterais ensuite un bouton qui lance la requete de calcul et qui me l'inscrit dans le formulaire.
Quelqu'un aurait une idée pour mettre en place cela.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Calculer un prix selon une periode
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment calculer le prix au litre d'une bouteille de 75cl ✓ - Forum Excel
- Je ne sais comment reclamé mon prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
J'ajoute un petit exemple : je souhaite connaitre le prix du produit X du 12.01.2011 au 16.01.2011 avec une prime de 4.
Pour ce faire il faut prendre toutes les valeurs Platt's correspondante et les multiplier par le taux de change correspondant. Il faut ensuite faire la moyenne de cette addition et y ajouter la prime.
Pour ce faire il faut prendre toutes les valeurs Platt's correspondante et les multiplier par le taux de change correspondant. Il faut ensuite faire la moyenne de cette addition et y ajouter la prime.