Jeu de sauvegarde non présent...

keurg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keurg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum alors bonjour a tous... :D

je voudrai vous posez une question j'ai eux il y pas longtemps une virus de boot qui ma

posez problème puisque impossible de démarrez windows 7.

j'ai donc tout réinstallez et récupérer une grosse partie de mes données sauf mes

sauvegarde de jeu car se sont des fichier très spécifique et non répertorier dans le

cyberlink recovery de HP (mon ordi est donc un HP).

Bref j'ai réussie a récupérer certaine sauvegarde de L'oeil noir drakensang (les plus

importante a mes yeux car c'est jeu est très long et très interresant sa me ferait Ch***r

de ne pas les récup' surtout la ou j'en suis )
grâce a des cd de sauvegarde que
j'avais fais donc j'ai commencé par le premier( il marche) mais le deuxième n'a aucun jeu

de sauvegarde (il a bien le système de récupération mai pas les sauvegarde!!!)

donc j'ai sauté cette étape et directement passé au dernier fais en aout dernier

donc mes sauvegarde les plus avancée sont sur celui ci mais il me marque que se n'est

pas le bon média je clique sur "ignorer se média" cela marche pour certain fichier mais pas pour mes sauvegardes (je ne trouve que les sauvegarde récupéré du premier cd )

Pouvez-vous m'aider SVP ???
me proposez des solution??

PS: j'ai essayez plein de logiciel de récupération comme pc inspector
Sa marche pas ...
merci pour les réponse (d'avance)
cordialement

KEURG

en espérant que se soit clair pour vous ....
A voir également:

3 réponses

keurg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
keurg Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UPPPP
0

uppp
0