Les discussions
Comment avoir la base de donnée des e-mail?
Bonjour, je suis un etudiant du 3ème cycle et j'ai un projet " intelligence économique" et je veux envoyer des messages a la banque mondiale mais j'...
Commen suprimer des musique
Bonjour, comment suprimer des musiques
Créer un code d'enregistrement des données
Bonjour, Je souhiaterai pouvoir créer un code pour l'enregistrement des données. Je m'explique : l'idée serait que quand quand je saisie le nom d'...
Conditions sur les champs d'un tableau
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des conditions sur les champs d'un tableaux dans une J'utilise le logiciel MySQL. Merci d'avance ^_...
Problème installation mysql.data.msi
Bonjour, http://droit-finances.commentcamarche.net/ je n'arrive pas à installer sur un poste Windows 7 le petit composant mysql.data.msi. Une er...
Sécurité des entrepôts dedonnées ds le nuage
Bonjour, Je travaille sur un projet de recherche sur la sécurité des entrepôts de données dans les nuages(cloud computing), et j'ai du mal à tro...
Sécuriser bdd mysql
Bonjour, y a t il une possibilité de sécuriser ou crypter une BD MySQL de tell façon quand je transmet la BD dans une autre poste, elle ne fonctionn...
Arabe dans oracle
Bonjour, j'ai installer oracle 10g sur solaris 10 , et je veux insérer dans une table en arabe , svp ou exactement je doit configurer cela merci...
Application en php et bd
Bonjour, Je veux une démarche qui après avoir concevoir une application en PHP, on intègre une base de données c'est à dire de créer un setup avec l...
Interaction c et mysql par api
Bonjour, je développe des interfaces graphique en C en utilisant la bibliothèque gtk+ 2.0. Je suis sur le point de finir une interface pour un petit...
Create tab (sql server)
Bonsoir, Comment puis-je Définir une nouvelle table à partir d'une autre existante (sql server) ? J'ai essayé [ create table nom_table AS select*f...
Restauration de bases sous sql server
Bonjour à tous, j'ai une base sous SQL Server et lors d'un disaster, je me retrouve avec une version n-1 de ma base en .bak. J'aimerai savoir comment...
Calcule d'enregistrements access 2007
Bonjour, J'ai une liste de personnes dans laquelle chaque personne est attribuée un de trois niveaux disponibles: - good, bad and ugly. Comment ...
Formulaire de recherche sur access 2007
Bonjour, J'ai réaliser une base de données sous Access 2007 contenant un seul Tableau, je voudrais créer un formulaire de recherche multi-critère,...
Php base sql server
Bonjour, je veux créer une application php avec un base sql server 2005 est ce qu' il est possible ou non?ce quoi la configuration requis? et ...
Robot multifonction continentale cfp200
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Je souhaiterais savoir comment fonctionne le robot Multifonction Continentale Cfp200 car il ...
Transfert de données entres calculatrice ti
Bonjour, Je dispose de deux calculatrices TI, une TI-82 et une TI-83. J'essaye de transferer des données de la TI-83 à la TI-82 mais rien ne se pass...
Comment insérer une fonction "si" access 2010
Bonjour, je travaille sur une base de données de suivi de non-conformités, j'aimerai pouvoir insérer une fonction "SI" sur la table situation comm...
Mysql date
RésoluBonjour, je vous mets ci-joint une parti du code ou se trouve l'erreur cette ligne "date" peut être présente une erreur mais je do...
Base de données mysql
Bonjour, Je cherche une base de données MySQL sans PHP. Je possède un serveur Minecraft et un plugin, Logblock, stocke des informations sur une base...
Access, liaison entre les tables
Bonjour, Je me lance dans la mise en place d'une base de données et je découvre access. Est-il possible quand deux bases sont liées (un champ de ...
Probleme de nombre d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une table dans ma base de données. j'ai plus de 35OOO enregistrements dans cette table et dans la fenêtre de phpmya...
Select + condition
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans un script de requête. Tout d'abord le premier point je recupère les donnée du champs HERO qui est dans mon premi...
Probléme access
Bonjour, J'imagine que cette question a déjà éte posé Voila je débute J'ai crée 2 Tables Une avec les communes et les CP Ma deuxieme ta...
Problème de connexion à base de données
RésoluBonjour, J'utilise un programme d'inventaire de parc informatique et quand je veut connecter ma base de données 'ocs' pour l'instalation d'OCS, et...
Combinaison
Bonjour, je veux trouvez toutes les combinaisons de 5 chiffres allant de 1à 18 mais je ne me retrouve pas Configuration: Windows XP / Firefox ...
Requete sql
RésoluBonjour, Je voudrais faire la requete suivante : Récupérer les identifiants de toutes les dernières commandes des clients. SELECT MAX(Dat...
Projet pl sql
Salut, Je suis étudiant en informatique décisionnelle, mais je n'ai jamais fait d'informatique avant cette année. Le prof nous demande de faire un ...
Probleme avec update en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 voici mon probleme ###################################### le lien est l i...
[php/sql] erreur d'importation d'une bdd
Bonjour, Voila j'ai fait un site internet hébergé chez free. La base de donnée est faite sous PHPmyadmin. Lors de l'importation j'ai une erreur ...
Erreur dans mon script php/sql
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 J'ai un souci avec mon script voici mes code -----------------------------------------...
Systeme de base de donnees
Bonjour, vous voulez mettre en place un systeme de gestion des stagiaires en stage dans les entreprises de la region.vous avez a votre disposition...
Hibernate 3.2 mysql 5.5.9 sous netbeans 6.9.1
Bonjour, j'ai essayé de generer les pojo et les fichier de maping avec hibernate sous netbeans,suivant le tuto https://netbeans.org/kb/docs/web/...
Erreu d'installation de sql server 2008
Bonjour, Je suis un debutant en Base de donnée ( DBA) et je n'arrive pas a installer Sql Server 2008 Ves la fin de l'installation, je reçois une ...
Calcul prix
Bonjour, je souhaite calculer dans access une evolution de mon prix sur une année n-1 n J'ai dans ma table mes années 2003,2004,2005...et mes pri...
Formulaire de recherche access - au secours !
Bonjour, alors voila, je débute en Access (2007), et je gère un peu (petit peu) le VBA, mais je suis perdu... J'ai 4 tables de données, dans c...
Transfert des données entre disque dur
Bonjour à tous, Mon PC portable (équipé Windows XP) vient de me lacher, et je souhaite récupérer mes données. Après avoir démonter le dique dur d...
Syntaxe pour requete
Bonjour, il y a bien longtemps que" jen'ai mis la main à la pate"... alors je voudrais savoir comment on fait pour placer dans une fonction "texte"...
Minuscule dans une requete
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un formulaire d'inscription avec une ligne à remplir ville. Je souhaiterai que cette ligne soit toujours écri...
Problème de mémoire mp4 storex ownzic tv20
Bonjour, J'ai un MP4 Storex Ownzix TV20 : il ne marche plus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quand je le branche, je suis obligée de le ...
Erreur lors d'un into outfile
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer/exporter des stats d'une table mysql, seulement des lignes dont 'ai besoin. pour ce fait, j'ai un fichier .csv avec ...
Requête sql server
RésoluBonjour, Je travaille sur un TD de sql (cas d'un camping) qui se trouve à cette adresse: http://perso.modulonet.fr/~placurie/...%20complet.pdf ...
Checkbox et vérification de condition
RésoluBonjour à vous les balaises du VBA ! Vous vous en doutez si je suis de ce coté du forum c'est bien parce que je ne comprend pas bien comment utilis...
Fichier access en partage
Bonjour, J'ai crée un fichier access afin que plusieurs personnes puisse travailler en même temps hors si le fichier est ouvert sur un poste, p...
Phpmyadmin - erreur
Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données mysql . Il y a ce message d'erreur qui s'affiche Pourriez-vous m'assister? phpMyAdmin - Erre...
Problème liste access
RésoluBonjour, On utilise dans notre entreprise un logiciel sous access composé de plusieurs formulaires pour le suivi des travaux. On doit choisir l...
Access 2007
comment faire pour résoudre ce probléme '(sr access 2007): le moteur de base de donnée n'a pas pu verrouiller la table> car elle déja utilisée pa...
Comment fonctionne l'edi de la douane?
Bonjour, comment fonctionne un systeme EDI (échange de données informatisés) maritime ? pour fiabiliser ses informations, la douane échange des i...
Requettes sql
Bonsoir, pouvez vous me dire se qui cloche dans ma requétte SQL svp!: SELECT SALARIE.civilite,SALARIE.nom,SALARIE.prenom FROM SALARIE,BENEFICI...
Workflow de validation
Bonjour tout le monde :D !! je ne sais pas si je suis dans un le bon forum :( , s'il vous plais orientez moi, merci je doit comprendre c'est quoi un...