Les discussions

Comment avoir la base de donnée des e-mail?

Bonjour, je suis un etudiant du 3ème cycle et j'ai un projet " intelligence économique" et je veux envoyer des messages a la banque mondiale mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
l.dellacherie

Commen suprimer des musique

Bonjour, comment suprimer des musiques

MissGroulx

Créer un code d'enregistrement des données

Bonjour, Je souhiaterai pouvoir créer un code pour l'enregistrement des données. Je m'explique : l'idée serait que quand quand je saisie le nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Jean_Jacques

Conditions sur les champs d'un tableau

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des conditions sur les champs d'un tableaux dans une J'utilise le logiciel MySQL. Merci d'avance ^_...

totta_b

Problème installation mysql.data.msi

Bonjour, http://droit-finances.commentcamarche.net/ je n'arrive pas à installer sur un poste Windows 7 le petit composant mysql.data.msi. Une er...

f894009

Sécurité des entrepôts dedonnées ds le nuage

Bonjour, Je travaille sur un projet de recherche sur la sécurité des entrepôts de données dans les nuages(cloud computing), et j'ai du mal à tro...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
hannougr

Sécuriser bdd mysql

Bonjour, y a t il une possibilité de sécuriser ou crypter une BD MySQL de tell façon quand je transmet la BD dans une autre poste, elle ne fonctionn...

f894009

Arabe dans oracle

Bonjour, j'ai installer oracle 10g sur solaris 10 , et je veux insérer dans une table en arabe , svp ou exactement je doit configurer cela merci...

aminechami

Application en php et bd

Bonjour, Je veux une démarche qui après avoir concevoir une application en PHP, on intègre une base de données c'est à dire de créer un setup avec l...

Melooo

Interaction c et mysql par api

Bonjour, je développe des interfaces graphique en C en utilisant la bibliothèque gtk+ 2.0. Je suis sur le point de finir une interface pour un petit...

jisisv

Create tab (sql server)

Bonsoir, Comment puis-je Définir une nouvelle table à partir d'une autre existante (sql server) ? J'ai essayé [ create table nom_table AS select*f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
hmostafah

Restauration de bases sous sql server

Bonjour à tous, j'ai une base sous SQL Server et lors d'un disaster, je me retrouve avec une version n-1 de ma base en .bak. J'aimerai savoir comment...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
satirex

Calcule d'enregistrements access 2007

Bonjour, J'ai une liste de personnes dans laquelle chaque personne est attribuée un de trois niveaux disponibles: - good, bad and ugly. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
f894009

Formulaire de recherche sur access 2007

Bonjour, J'ai réaliser une base de données sous Access 2007 contenant un seul Tableau, je voudrais créer un formulaire de recherche multi-critère,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
errahali2011

Php base sql server

Bonjour, je veux créer une application php avec un base sql server 2005 est ce qu' il est possible ou non?ce quoi la configuration requis? et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
info254

Robot multifonction continentale cfp200

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Je souhaiterais savoir comment fonctionne le robot Multifonction Continentale Cfp200 car il ...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jee pee

Transfert de données entres calculatrice ti

Bonjour, Je dispose de deux calculatrices TI, une TI-82 et une TI-83. J'essaye de transferer des données de la TI-83 à la TI-82 mais rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Silver51

Comment insérer une fonction "si" access 2010

Bonjour, je travaille sur une base de données de suivi de non-conformités, j'aimerai pouvoir insérer une fonction "SI" sur la table situation comm...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
sci-fi girl

Mysql date

Résolu

Bonjour, je vous mets ci-joint une parti du code ou se trouve l'erreur cette ligne "date" peut être présente une erreur mais je do...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
dwieser

Base de données mysql

Bonjour, Je cherche une base de données MySQL sans PHP. Je possède un serveur Minecraft et un plugin, Logblock, stocke des informations sur une base...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Hyperbidule

Access, liaison entre les tables

Bonjour, Je me lance dans la mise en place d'une base de données et je découvre access. Est-il possible quand deux bases sont liées (un champ de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
castours

Probleme de nombre d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une table dans ma base de données. j'ai plus de 35OOO enregistrements dans cette table et dans la fenêtre de phpmya...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Select + condition

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans un script de requête. Tout d'abord le premier point je recupère les donnée du champs HERO qui est dans mon premi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
baldwim

Probléme access

Bonjour, J'imagine que cette question a déjà éte posé Voila je débute J'ai crée 2 Tables Une avec les communes et les CP Ma deuxieme ta...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
castours

Problème de connexion à base de données

Résolu

Bonjour, J'utilise un programme d'inventaire de parc informatique et quand je veut connecter ma base de données 'ocs' pour l'instalation d'OCS, et...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kamtar

Combinaison

Bonjour, je veux trouvez toutes les combinaisons de 5 chiffres allant de 1à 18 mais je ne me retrouve pas Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dna.factory

Requete sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la requete suivante : Récupérer les identifiants de toutes les dernières commandes des clients. SELECT MAX(Dat...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Franck

Projet pl sql

Salut, Je suis étudiant en informatique décisionnelle, mais je n'ai jamais fait d'informatique avant cette année. Le prof nous demande de faire un ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec update en php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 voici mon probleme ###################################### le lien est l i...

jbtv45

[php/sql] erreur d'importation d'une bdd

Bonjour, Voila j'ai fait un site internet hébergé chez free. La base de donnée est faite sous PHPmyadmin. Lors de l'importation j'ai une erreur ...

digsaw_-

Erreur dans mon script php/sql

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 J'ai un souci avec mon script voici mes code -----------------------------------------...

jbtv45

Systeme de base de donnees

Bonjour, vous voulez mettre en place un systeme de gestion des stagiaires en stage dans les entreprises de la region.vous avez a votre disposition...

castours

Hibernate 3.2 mysql 5.5.9 sous netbeans 6.9.1

Bonjour, j'ai essayé de generer les pojo et les fichier de maping avec hibernate sous netbeans,suivant le tuto https://netbeans.org/kb/docs/web/...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
moh-abi

Erreu d'installation de sql server 2008

Bonjour, Je suis un debutant en Base de donnée ( DBA) et je n'arrive pas a installer Sql Server 2008 Ves la fin de l'installation, je reçois une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
l.dellacherie

Calcul prix

Bonjour, je souhaite calculer dans access une evolution de mon prix sur une année n-1 n J'ai dans ma table mes années 2003,2004,2005...et mes pri...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Ribinho

Formulaire de recherche access - au secours !

Bonjour, alors voila, je débute en Access (2007), et je gère un peu (petit peu) le VBA, mais je suis perdu... J'ai 4 tables de données, dans c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
castours

Transfert des données entre disque dur

Bonjour à tous, Mon PC portable (équipé Windows XP) vient de me lacher, et je souhaite récupérer mes données. Après avoir démonter le dique dur d...

mccallister

Syntaxe pour requete

Bonjour, il y a bien longtemps que" jen'ai mis la main à la pate"... alors je voudrais savoir comment on fait pour placer dans une fonction "texte"...

blux

Minuscule dans une requete

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un formulaire d'inscription avec une ligne à remplir ville. Je souhaiterai que cette ligne soit toujours écri...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
blux

Problème de mémoire mp4 storex ownzic tv20

Bonjour, J'ai un MP4 Storex Ownzix TV20 : il ne marche plus, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quand je le branche, je suis obligée de le ...

Elodiie.x3

Erreur lors d'un into outfile

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer/exporter des stats d'une table mysql, seulement des lignes dont 'ai besoin. pour ce fait, j'ai un fichier .csv avec ...

sam_103

Requête sql server

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un TD de sql (cas d'un camping) qui se trouve à cette adresse: http://perso.modulonet.fr/~placurie/...%20complet.pdf ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bouchra19

Checkbox et vérification de condition

Résolu

Bonjour à vous les balaises du VBA ! Vous vous en doutez si je suis de ce coté du forum c'est bien parce que je ne comprend pas bien comment utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
fcsjeux

Fichier access en partage

Bonjour, J'ai crée un fichier access afin que plusieurs personnes puisse travailler en même temps hors si le fichier est ouvert sur un poste, p...

f894009

Phpmyadmin - erreur

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données mysql . Il y a ce message d'erreur qui s'affiche Pourriez-vous m'assister? phpMyAdmin - Erre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
so13

Problème liste access

Résolu

Bonjour, On utilise dans notre entreprise un logiciel sous access composé de plusieurs formulaires pour le suivi des travaux. On doit choisir l...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
eljojo_e

Access 2007

comment faire pour résoudre ce probléme '(sr access 2007): le moteur de base de donnée n'a pas pu verrouiller la table> car elle déja utilisée pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Melooo

Comment fonctionne l'edi de la douane?

Bonjour, comment fonctionne un systeme EDI (échange de données informatisés) maritime ? pour fiabiliser ses informations, la douane échange des i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
AVA

Requettes sql

Bonsoir, pouvez vous me dire se qui cloche dans ma requétte SQL svp!: SELECT SALARIE.civilite,SALARIE.nom,SALARIE.prenom FROM SALARIE,BENEFICI...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Reivax962

Workflow de validation

Bonjour tout le monde :D !! je ne sais pas si je suis dans un le bon forum :( , s'il vous plais orientez moi, merci je doit comprendre c'est quoi un...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bduder
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 24 222