Les discussions

Un prix de pc portable apple

Bonjour, combien sa coût Apple MacBook Pro processeur Intel Core i5 2.53 GHz mémoire 6G Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
VGE3K

Importer fichier texte vers mysql

Bonjour, je développe une application web sur symfony (PHP): Je demande comment importer le contenu d'un fichier texte vers une base de donnée m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guy2mars

Le vb.net

Bonjour, A quoi sert le visuel basic? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Reivax962

Architecture oracle 10g

Bonjour, Je souhaiterai comprendre l'architecture oracle pour me préparer à la certification dba oracle. Pourriez vous me conseiller un site de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Pitou3

Les requêtes sélections

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur la base de données access, plus clairement sur les créations sélections. je suis entrain de traiter un exercic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
webmaster

Mysql

Bonjour, creer dase dee gestion de stock avec mysql

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
webmaster

Requête "where in" mysql

Bonjour, J'utilise mysql, le problème c'est que la requête Sql suivante ne marche pas: select * from action where sessionid,itemid in(select s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
webmaster

Problème accés db cause enccolade

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un script php qui ne veux pas me connecter à ma base de donnée... Message d'erreur : Parse error: syntax error,...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
eternity63

Gestion des notes des élèves

Bonjour, bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je cherche a télécharger des bases de données plaine pour un projet gestio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Moncef

Oublié mon mots de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai complètement oublié mon mots de passe pour ouvrir mon ipod touch. Après plusieurs essais, je ne peut plus fai...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
BmV

Affichage de deux tables mysql

Bonjour a tous! Je suis actuellement en train de construire un site pour une discomobile, j'ai presque fini mais je bute sur un problème depuis déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marvin64

Cle étrangeur

Bonjour, comment mettre un clé étrangère (FOREIGN KEY)dans un tableau (mysql 5.5)

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
moderno31

Trigger sql 2000 (urgent)

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution à un problème qui pour certains n'en sera certainement pas un. J'explique, j'ai une une tab...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
moderno31

Barre d'outil

bonjour, j'ai perdu la barre d'outil concernant le ficher,historique,etc...comment le récuperer,comment récuperer ma page de recherche firefox et a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un site en format mdx!

Bonjour, est-il possible de transformer n'importe quel site en format MDX?? comme c'est le cas pour le site wikipedia qui devient exploitable s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mootaroo

Cherche bd

Bonjour, je suis un étudiant statisticien, j'ai un projet de fin d'année et je n'arrive pas à trouver une base de données convenable pour une modé...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Access sql infos d'un formulaire

Bonjour, Je suis un gros debutant d' access.je voudrai savoir comment utiliser les informations saisies dans un formulaire? J'ai un formulaire dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jacketlo

Oracle developer 2000 forms builder

bonjour, pour ma premiere application oracle j'ai besoin d'une doc ORACLE developer 2000 form builder pour mes problèmes : 1- comment ajouter un enreg...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
dedou177

Trigger sql server

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée de trois tables reliées entre elles avec le sql server, table PRODUIT, table BON SORTIE et table DETAILBONSORTIE. j...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dornez

{ciel 2010} vérification des données

Bonjour,logiciel ciel 2010 "comptes personnels". ce message apparaît sur l'écran toutes les 10" :"Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fanfan

Najoua

Bonjour, Salut les gars jai besoin des exercices si c'est possible sur Access surtout les enquêtes car je trouve des difficultés pour les crée...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Napok

Mcd/mld

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de travailler avec Rational Rose 2003, j'ai crée mon MCD (diagramme de classe) et je veux obtenir l'MLD au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Napok

Comment faire d un raccourci un fichier

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lestang

Créer un datawarehouse

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet et je ne sais pas par ou commencer ni quel programme utilser !!! Bon je doit créer un Datawarehouse juste pour application...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Saf

Demande d'aide pour les pro

Bonjour, Moi je suis un étudient en 3éme années RESEAUX INFORMATIQUE, j'ai beaucoup de problème qui m'empêche d'avancé dans mon projet de fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
touj nabil

Problème de suppression de dossiers/fichiers

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai des vidéo tiré de Youtube sur mon PC, le problème que je rencontre est le suivant: Quand je veux supprimer un...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
luern

Sql server et oracle database

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir une bonne documentation sur SQL Server et Oracle database?! C'est pour faire une étude comparative. Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
King_Julian

Aide pour requête sql avec somme

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide pour une requête surtout au niveau de la somme pour afficher le nombre d'appels par client. Voici un exempl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans fichier log de easyphp

Bonjour, le code php ca marche bien.Pourtant, la table de BD est vide. je click sur avec le bouton droit de easyphp _ fichier logje trouve c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ddddddhhh

Comment réaliser une interface sous oracle

Bonjour, Salut, au fait je suis à mon tout début en oracle, je souhaite réaliser une base de données accessibles à travers plusieurs interfaces u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ib02

Bug dans le menu général access

Bonjour, j'ai créé une base de donnée sous access 2007, table,formulaire état et menu général fonctionnent nickel, seul problème, il y a un bug au n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moiced59

Requette sql id spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage mysql de dreamweaver. Je voudrai afficher une zone texte qui dépends d'un ID auto increment Ma table: -...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
val

Access pb config formulaire de recherche

Bonjour, j'ai un soucis sur la configuration d'un de mes formulaires. (Pour aider à la compréhension j'utilise : - 1 table : TABLEBASE (qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Guillaume

Mysql vers open office base

Bonjour, J'ai une base de données MySQL sur un hôte distant (serveur). J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de convertir cette BD de faç...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ebdf56

Création d'une base de donnée

Bonjour, je voudrai savoir si je peux créer une base de donnée: j'ai 44 fiches chaque fiche contient les mêmes rubriques mais les informations qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
infogroupe

Prblm connexion pour wordpress

Bonjour, voilà j'ai un petit souci, et n'étant pas une lumière dans le domaine des bases de données et compagnie j'aimerais bien un peu d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kilian66

Access et dcount?

Bonjour, Je démarre sous Access (mais suis une élève assidue et motivée) et j'ai besoin d'aide pour un champ d'une de mes tables: Je dois c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Nizette

Insertion d données à partir 'dun formulaire

Bonjour, voila je veux inserer mes données de m formilaire en vb .net dans une table access, et j'ai ecri sa, mais kand je click sur le boutton en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
doudou079

Problème de connxion avec la bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai gros pb, je n'arrive pas à me connecter à la bdd.. Aidez moi svp.. Pour ne pas tout ré-écrire, j'ai déjà posté ici: https://openc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mmess

Creation et utilisation d une base de données

Bonjour, J ai devoir à faire et j ai du mal voici la question quelques sont les règles fondamentales dans la création et l utilisation efficace d'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Pitou3

Pb de base de données

Bonjour, Salut tout le monde, Je cherche des idées, comment peut-on créer un exécutable qui peut lire les données d'une base de données et de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mmess

Aide access tables

Bonjour, Je m'appelle David, j'ai un souci avec Access, cela fait 2 3 jour que je suis en plein dedans car je doit créé un programme de gestion de ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mrdave45

Sauvegarde automatique de 2 bd

Bonjour, J'ai un petit problème avec 2 base de données qui doivent contenir les même données Je m'explique : j'ai une BD "A" et une BD "B" le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Tung

[mysql] modifier autocommit

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon paramètre autocommit de mysql, le problème est que quand je fais un set autocommit=0 Il me dit que la requ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lord seregon

Apache et mysql sur 2 serveurs differents

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer un serveur de type LAMP avec la partie MYSQL sur un serveur et la partie apache sur un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrondir un résultat à l'entier supérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans ACCESS probablement très simple mais je ne trouve pas... J'aimerais obtenir le résultat de mon équation ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Jean_Jacques

Probleme pour mettre un cd sur pc ou mp3

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute ,voila mon probleme. enfaite moi j'ai eu le nouvel album de la fouine et je voudrai le mettre sur mon pc ou au moins sur m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tomtom69003

Compatibilté access 2007-2010

Bonjour, je dois développer une petite base pour quelqu'un qui a Access 2007 mais pour ce faire je ne dispose que d'un Access 2010 ; quelqu'un ici p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

Hibernate

Bonjour, log4j:WARN No appenders could be found for logger (net.sf.hibernate.cfg.Environment). log4j:WARN Please initialize the log4j system pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
blux

Blocage dans mon code php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez un peu. Au fait mon code php qui est en dessous ne me permet pas d'insérer dans ma base de donnée. j'utilise l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
__construct
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 24 176