Les discussions
Sql 2008
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre SQL 2008 ( Payant )et SQL 2008 Express ( Gratuit ) Merci Configuration: Intel Qu...
Reverse engineering
Bonjour, j ai une base de données access 2003 ,et je n ai pas des documents sur cette base je voulais faire un reverse engineering mais j arrive p...
Commande edit en sql sur oracle
Bonjour, comment faire pour lancer un fichier sql qui contient la création des tables que j'ai crée sur l'interface noir de l'exécution de command...
Problème sur mon ordi
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon ordi et je voudrais absolument le réparer . quand je l'allume apres environt 10 ou 15 min il se bl...
Mes icônes semblent comme vlc
salut J'utilise VLC depuis longtemps, mais maintenant tous mes icônes ressembler à VLC, je n'ai pas formater mon PC mais je viens de désinstaller VL...
Requete sql !!!!!
Bonjour, J'ai deux colonnes a ma dase de données mysql l premier colonne j'ai des abrviations (par exp, ab, co,sv,.....) et j vx ds l deusie...
Recherche de code php
Bonjour, Je veux créer un site pour les pharmacie de garde de ma ville. Voici deux site: http://www.pharmaciesdegarde.com/ https://www.pha...
Peut-on brancher ordi portable et fix
Bonjour, Peut-on brancher un ordinateur portable à une unité centrale fix sans clavier écran et souris juste l'ordi portable ?? Configuration:...
Je ne trouve plus le dossier application data
Bonjour, Mon P.C. a été récemment formaté (il s'y trouvait quelque chose comme 200 virus). Et, depuis, il m'est impossible de retrouver le dossier...
Pour portable msi
Bonjour, j ai un problème avec mon portable msi.je ne peux plus utiliser mon lecteur (dvd,graveur) sure mon portable. parce qu'il ne veux p...
Gestion cabinet de radiologie
Bonjour, j'ai un projet en conception de système d'information suivant la méthode MERISE sur la gestion d'n cabinet médiacale(gestion des rendez ...
"serveur" pour déposer des fichiers
Bonjour, je suis à la recherche d'un genre de serveur, une page web, ou un forum sur lequel on pourrait déposer des fichiers (en l'occurrence des...
Partie admin gérer base de donnée
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec une partie "admin" pour modifier les texte affichés via ma base de donnée. Seulement le problème est que le "ti...
Cliquer sur l'mage pour ajouter des produits
RésoluBonjour, je suis un etudiant de 2eme annee en est de meknes en cadre de cette formation nous somme obliger de realiser un projet de fin d'etude don...
Transfert de donnée entre feuille
Bonjour, J'ai un fichier excel comportant 2 feuilles dans la première j'ai une liste de produits avec un total pour chaque catégories de produit...
Oracle
Bonjour, j'ai installer Oracle11g sur 1 répertoire et forms & report sur un autre ... les 2 installation sont bien passées ; la connexion à SQLPLU...
Requete php/mysql avec concat()
Bonjour, Bonjour, j'aimerais faire la concatenation d'un champ si la valeur n'existe pas au prealabre dans ce champ. Je m'explique: - voici la ...
Comment voir se qui me reste de mémoire?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment voir se qui me reste de mémoire. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.15
Instalation xp edition familiale
Bonjour, g changer disque dure sur portable acer aspire 3104 wlmi mais je n arrive pa a installer xp comment faire merci de votre aide .je sui pa trop...
Boucle php
RésoluBonjour à tous, je dois actuellement m'occuper d'un site internet ... et malheureusement, mes connaissances sont assez limitées. j'ai réussi a ...
Connection base de donnée phpmyadmin/c++
Bonjour, Dans le cadre d'un projet que j'ai à réaliser je dois traiter des données qui sont dans une base de données de type Phpmyadmin ( je n'ai ...
Excel en bd
RésoluBonjour, comment importer un fichier excel dans une base de donnees sous form d'une table ?? merci d'avance :)
Faire une recherche sur un tableau excel
Bonjour, depuis quelques temps , je recherche une formule dans une feuille excel , j ai 3 colonnes A: toto B: 254 C: une liste de noms quand...
Bdd sur mysql
Bonjour, je fais actuellement une base de données pour une société aéronautique. J'ai quelques données sur mySQL mais je plante sur un truc la... ...
Récupérer fichier
RésoluBonjour, J'ai un PC XP, mais il y a quelque mois j'ai eu un pc portable, donc depuis je ne me suis pas servis du Pc XP. Or, j'ai absolument d'un...
Access > 'insert into values' impossible
RésoluBonjour, Sur Access 2003, à vouloir insérer une requête de type : INSERT INTO Clients ( Nom, Adresse) VALUES ( Formulaire![Saisie nouveau cli...
Outils de surveillance d'oracle
Bonjour, est ce que vous pouvez svp me donner quelque informations sur les outils de surveillance d'oracle et leurs interet? j'ai chercher en utilis...
Easyphp
Bonjour, j'ai une probleme de easyphp: le code php est valide pourtant, je trouve dans ce logiciel: Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port...
Xml en mysql ?
Bonjour, Je voudrais exploiter une feuille XML sour cette forme : Pour la mettre dans une base MySQL :D Comment faire...
Apprendre sql
Résolu/FerméBonjour, svp je dois apprendre sql dans le cadre de mon travail et j'aimerais qu'on m'aide à trouver une bonne documentation appropriée(j'ai vu des ...
Codage des bases en utf8 sous postgresql
Bonjour, lorsque j'installe postgresql 8.3 sous Débian, il me créeait mes bases de données en LATIN1. Comment faire pour qu'il me créait les bases...
Requete
Bonjour Je travaille sur une application de comptabilité avec base de donne access et langage de programmation vb6. j ai 3 comptable qui vont...
Liste déroulante php/mysql
Bonjour tout le monde, voici mon probleme : dans mon formulaire je veut créer une liste deroulante de deux choix, et je veut que le choix sel...
Erreur de apache
Bonjour, j'installe easyphp corectement. le code php est valide fonctionne normal. les problemes: 1 la table de BD est vide, pourtant le code...
Test login pass
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui possède des login et pass, et je veux une application ou code php, qui analyse dans site les login et pass et me dit qu...
Oracle, forms 6i et forms10g
Bonjour a tous, j aime bien savoir c'est quoi la différence entre oracle forms 6i et forms 10g et avec documentation. et merci d'avance C...
Forum pour apprendre a faire une base de donnée
Bonjour, Voila je me présente, je suis étudiant en 2eme année de BTS Négociation Relation Client, et j'ai un oral de projet a passer dans très peu...
C'est quoi les fichiers ddl. ou dll.
Bonjour, depuis quelque temps quand jallume lordi sa narret pas de me montrer que la biblio de les fichier dll ou ddl ne fonction pas
Problème de syncronisation avec ipod touch 4g
Bonjour, J'ai un iPod 4G version /4.2.1/ . Mon problème est le suivant, lorsque je synchronise la musique sur mon iPod iTunes m'affiche le messa...
Base de donnees +reseau
Bonjour, a mon entreprise j'ai un réseau comporte: un serveur : avec windows server 2003 standard edition et 7 PC clie...
Aide à propos de "runtime error.." svp
Bonjour, Je désespère vraiment! Voilà mon problème : dès que je lance certains programmes (Les Sims 3, Windows Live Messenger..) le message suiva...
Erreur dans le fichier log de easyphp
RésoluBonjour, le code php ca marche bien.Pourtant, la table de BD est vide. je click sur avec le bouton droit de easyphp _ fichier log je trouv...
Avoir le total d'un colonne requête sql
Bonjour, comment puis je avoir en plus le total de la troisième colonne (nombre_clients) dans la requête suivante : select ru.name as nom,nl.na...
Probleme de permissions wampserver
Bonjour, Je viens d'installer wampserver 2.0. MOn "http://localhost/phpmyadmin/" marche correctment mais mon http://localhost non. Il arrive sur m...
Équivalence de .lenght [mysql_fetch_array()]
RésoluBonjour, J'ai une question fort simple, mais que 2h de recherche sur le web n'a pas réussi à répondre. Je me réfère alors à vous! En fait, ...
Liste d'attributs mysql [resolu]
RésoluBonjour, Je ne savais pas quel titre mettre. Je vous explique donc mon problème. J'aimerai créer une base de données mySQL qui gère des utili...
Un prix de pc portable apple
Bonjour, combien sa coût Apple MacBook Pro processeur Intel Core i5 2.53 GHz mémoire 6G Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Importer fichier texte vers mysql
Bonjour, je développe une application web sur symfony (PHP): Je demande comment importer le contenu d'un fichier texte vers une base de donnée m...
Le vb.net
Bonjour, A quoi sert le visuel basic? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Architecture oracle 10g
Bonjour, Je souhaiterai comprendre l'architecture oracle pour me préparer à la certification dba oracle. Pourriez vous me conseiller un site de...