Les discussions

Problème encodage base de données mysql utf-8

Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec ma base de données : Base de données MySQL : MySQL charset: UTF-8 Unicode (utf8) Collation : utf8_genera...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hector

{mysql} hebergement de base de donnée

Bonjour, Je suis une débutante dans les bases de données et je veux heberger ma base de donnée MySQL Je ne sais pas comment modifier le nom d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Kentin76250

{mysql} fusionner deux lignes

Bonjour, BookID SubjectID 172 674 172 656 175 612 180 34766 180 616 Comment obtenir : BookIDSubjectID 172 6...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Darkito

{access} numéro auto -pb affichage

Bonjour, je vous explique mon problème : Voilà quand je clique sur un bouton cela m'affiche une boîte de message qui me donne trois choix et selon...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nikos le grec

{access} [access] insérer un champ de requête...

 Résolu

Bonjour, voila le souci, j'aimerai insérer des champs contenu dans une requête , mais je ne sais pas comment faire. Le bouton "Ajouter des champs..."...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Gwendo69

Esk sql est mieu ke les autres

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur sql et esk c le meilleur pour geré les base de données et encore une chose et c le plus important pour moi , e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
moderno31

Base de données access

Bonjour, Mon projet de fin d'étude porte sur la gestion et la sélection des fournisseurs de l'entreprise et pour lequel je dois créer une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fozix

[power amc]

Bonjour, Comment génerer le Script sql d'un Mcd/mld depuis Power amc (v11) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fozix

{access} vba gestion de dates/texte & fr/en ??

Bonjour, J'ai un problème dont je n'ai pas trouvé la solution (que ce soit dans ma tête, ou sur un forum) Je m'explique : je travaille sur une b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mastein

Access ====> sql

Bonjour, je veux juste convertir une table d'Access en requete sql , je sais que cela existe car je l'ai déjà fait mais ca fait un an et j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
laarif

Desinstallation a partir du base de registre

Bonjour,jai désinstaller et supprimer le logiciel anti vira et ses composants de mon ordinateur ,mais je n'ai pas pu le supprimer de la base du regis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{access} nb de lignes d'1 table en trop

Bonjour. Je travaille avec Access 2000 et on vient de me « poser une colle ». J’ai plusieurs véhicules et sept sites (lieux). Un site comporte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Gwendo69

Mysql_num_rows(): supplied argument is not a

Bonjour, je revient vous voir car j'ai un problème avec "Verifier la disponibilité d'un pseudo en live avec AJAX" voila ce que je vois ecrit War...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pallmall16

{mysql} clé étrangère

Bonjour, avant tout je tiens à préciser que j'ai cherché depuis 2 jours sur tous ce que Google m'a retourné comme résultat, seulement rien n'a pu répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chuka

Mon pc rame

Bonjour; j'ai eu un pc toshiba p300 mai s depui quelque temp il c mi a rame completement pouver vous m'aide s'il vous plais merci a tous =)

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Access

Bonjour, strChemin = CurrentProject.Path Set wApp = New Word.Application wApp.Visible = True 'permet d'afficher à l'écran le transfert de texte 'o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jaydailfr

{sql server} apprendre bases de dionnées

Bonjour, Je veux d'abord apprendre les bases de données, ensuite developpez mes applications avec SQL server ou Oracle. Il me faut premiérement appr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
moderno31

Obtenir l'ip du client en mysql

Bonjour, Je voudrai créer un champ 'ip', qui serai automatiquement remplit avec l'ip du client qui insert une donné dans la table. Par exemple si je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
xantra

{mysql} | conflit localhost et internet

Bonjour à tous smile, Heureux utilisateur d'Ubuntu depuis maintenant quelques mois, je me sers principalement de l'OS pour faire tourner en loopbac...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
giheller

Problème avecphp/ mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec php et avec mysql les requetes sont justes vue que j'ai vérifié avec phpmyadmin directement mais quand j'essaye de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
wassma13

{access} base access

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer une base de données genre "compte de résultat" avec tous ses rubrique (calcul Chiffre d'affair...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
missval

Indexation de colonnes entre deux tables

Bonjour, Je travaille sur Access actuellement, j'ai un gros souci: J'ai un champ REFERENCE se trouvant dans deux tables différentes (Ex: Table1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
soleil_levant

Dossier factonly

Bonjour, Par erreur, j'ai fait coulisser le dossier FACTONLY dans le dossier "menu démarrer", et je crains que cela puisse nuire à mon ordinateur. P...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sundavar

{mysql} problème dans mon code sql/php

Bonjour, Je suis une débutante en PHP (autodidacte depuis 2 semaines) et j'ai un problème sur mon code (le même que la dernière fois, mais en plus co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
isis59

Création base de donnée

Bonjour, je suis actuellement en stage et mon projet est de créer un logiciel qui gère les fiche de production. Ce sont des fiches qui décrivent ce ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
superstage

Création base de données-débutant informatiqu

Bonjour, voilà le topo: je vais effectuer un satge dans une entreprise de BTP, où je vais faire de la capitalisation de connaissances. En gros, il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nourdine2316

{access}

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour actualiser des données Excel importées depuis Access en fonction justement des mises à jour faites dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

[mysql] declencheur

Bonjour, Bonjour, j'ai un problem au niveau de ce declencheur , pouvez vous me dire ou est l'erreur?? declencheur: create trigger controlDate ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jacinthe87

Cc

Bonjour, slt.quelqun pe maider a ecrire le code ki se cache derriere le bouton de recherche dune date de façon specifik dans un datagridview contenan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dodoecchi

Select mysql

Bonjour, J'ai "id" comme clé primaire de ma base. J'ai un enregistrement avec id = 1000, je chercher l'enregistrement avec l'id immédiatement supér...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dodoecchi

L'affichage des commandes systèmes d'oracle

Bonjour, je suis pas adminsitrateur Oracle mais je suis souvent améné à éffectuer certaines vérifications dans cet environnement j'ai comme souci d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
hamza

Php ne peut pas charger l'extension mysql

Bonjour, Je suis sous win 2003. J'ai installer IIS et celui ci fonctionne correctement. J'ai installer Mysql 5.0 et je peut y accéder depuis la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Grand-pope

{oracle}

Bonjour, Bonjour, J'ai installé Oracle 8i sur ma machine à la maison ! D'abord j'aimerais savoir une chose: Entre le mode graphique et le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Marcelinos

Access to sql

Bonjour, je veux juste convertir une table d'Access en requête SQL , je sais que cela existe car je l'ai déjà fait mais ca fait un an et j'ai oubli...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cha7ri

[oracle] création de table

 Résolu

Bonjour, je veut créer la table: Approvisionnement ([U]NumP#,NumU#,NumF#[/U],Quantite) Comment faire ça?? Remarque: NumP#,NumU#,NumF# sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
0866

{access}

Bonjour, Je suis stagiaire en contrôle de Gestion et dans le cadre de ce stage, je travaille sur une base de données Access. Je ne suis pas nulle en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
missval

{access via internet - tutoriaux)

Bonjour, je suis à la recherche de tutoriaux plus tot simple afin d'exploiter une base de donné access à partir d'une interface php via le net ou u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Edouard73

{mysql} problème php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour ajouter une entrée de stock. J'ai donc une table contenant tous mes articles et je vou...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
killersources

{oracle}

Bonjour, il y a quelqu'un peut m'explique les étapes a suivre pour faire le tuning d'une base de données oracle merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
LPABD DINIA

{postgresql} connec bdd impossible de vm à vm

Bonjour, Je travaille sous deux virtuelles machines. La premier (VM1) est sous Linux Red Hat et la deuxieme (VM2) est sous Windows XP. Je souhaite m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
1pedro1

{mysql} problème de requete.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante informatique et pour mon stage, on me demande de programmer une Web Application pour le calcul de coût de revient. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Art&mis

Comment entrer dans le bios

Bonjour,je veux entrer en bios pour activer un lecteur au demarrage pour que je peux demarrer mon ordinateur avec un CD d'installation. mais mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
tiptop_ch

Codage :ãèçñíçê

 Résolu

Bonjour, ,je cherche de l’aide a propos d’un logiciel fait en arabe avec access ,il organise les tableaux de services du lycée, je l’ai utilisé san...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sidimoh

Connexion en java à une base oracle

 Résolu

Bonjour, J'ai le code qui marche je veux juste comprendre, si vous pouvez me faire des commentaire sur les instructions les plus importantes, et qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chuka

Base de donnée access

Bonjour, Je voudrai savoir si qqn pourait m'expliquer comment faire pour faire une recherche dans un base de donnnée access sois avec le titre du liv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Jean_Jacques

{mysql} afficher resultat dans un tableau

Bonjour, J'aimerais afficher le résultat d'une requête, par exemple les derniers inscrits, sous forme de tableau comme on peut voir dans les sites de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
thecabbages

Base de données oocalc

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se connecter à une base de données externe depuis OpenOffice Calc ? Cordialement, Bakux

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
qmike

Créer une base de données

Bonjourmon projet consiste a faire un portail intranet pour une entreprise, je sui en phase de conception mais la je coince: je sai pa comment passé d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
snake-d12

Erreur mysql (backup bdd)

Bonjour, J'ai fait sur un serveur linux un script (s'exécute chaque nuit) qui fait le backup de la base sur un fichier : mysqldump -u admin --pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ghuysmans99

{mysql} update de fait rien

 Résolu

Bonjour, actuellement je m'amuse a coder un petit script en local avec WAMP pour referencer les blagues carambar et proposer au visiteur de les noter...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
3kn0x
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 24 154