Les discussions
Requête access multi table
Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007, avec 3 tables : T_Factures contenant les champs CLIENT et NumFacture T_Devis contenant le...
Transférer une table vers un fichier.txt
Bonjour, Je souhaite transférer le contenu d'une table vers un fichier.txt je suis sur linux en mode shell j'utilise mysql, et j'ai fait la req...
Mysql et php
Bonjour, comment connecter ma page php creee a partir de dreamweaver et ma base de donnees creee a partir de easyphp Configuration: Windows 7 ...
Requete fonctionne en local mais pas en ligne
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un diaporama qui fait appel à des images qui sont accompagnés d'un texte grâce à une requete sql. Lorsq...
Planning
Bonjour, je veux faire un planning sur excel, sur la feuille 1 un calendrier normal, sur la feuille 2 les donnees, je veux que si les donnees de la ...
Tableau excel
Bonjour, Je suis novice malgré mes 73 ans.Je ne sais pas comment réaliser un tableau sur excel,pour entrer des noms ,prénoms,date et lieu de naiss...
Comment créer les vues?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Voici le script de ma base de données, mais j'ai des problèmes de création de vue, car ...
Comment lier des tables sous sql management
Bonjour, J'aimerais savoir comment on pouvait lier deux tables de cardinalité 0,n chacune (Cf MCD) sous sql managment. Personnellement j'arrive à ...
Probleme lecture avec micro sd
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte micro SD,quand j'insere dans mon pc, la lumiere verte apparait et apres elle eteint,et mon poste de travail ne...
Recherche d'un article à partir d'un champ
Bonjour, Je dispose d'un tableur excel dans lequel se trouve d'une part un tableau avec des articles, leurs prix et leurs codes et d'autre part de...
Marques américaines
Bonjour, Je suis à la recherche de 3 marques américaines célèbres, sauf coca cola, Ford, Mattel et Apple... Des idées ?????
Connecter delphi à mysql
Bonjour, Bonjour, bsr tout le monde; voilà j'ai un tp pour mardi et je n'arrive toujours pas à connecter delphi7 à Mysql de wampserver. en effet j'...
Comme calcul dans le table
Bonjour, slt comme faire un code pour calcules entre les ranges dans le table de gride view (au accese) au les chenps
Constituer un fichier pdf,pour l'expédier par
Bonjour, Il y a sûrement,merci d'avance,quelqu'un de plus calé que moi pour m'expliquer comment réussir un fichier PDF,j'ai plusieurs éléments à tra...
Regrouper tous les fichiers sous repertoires
Bonjour, Disposant de XP pro, j'ai un dossier photos contenant des dossiers et sous-dossiers Existe t il un moyen (par ms-dos peut-etre) de créer...
Lien entre 2 table
Bonjour, je m'interesse beaucoup aux sites internet en ce moment, et j'ai un projet de site, je suis en train de le construire en local pour le moment...
Touche inverser
Bonjour, jai un probleme sur mon ordi la touche q est a la ; est m la w est z pouver vous me dire comment reprogrammer merci Conf...
Conditionné l'ouverture d'un formulaire + vba
Bonjour, les amis j'ai deux formulaires principaux ds access : - F_connection contenant les champs indépendants username et password ...
[mysql] chaine entre crochet
Bonjour, Je me permets de vous demander une aide sur Un problème que je n'arrive pas à solutionner J'utilise une Base de Données Mysql et dans ...
Conception base de données
merci M.Georges pour votre aide mais je voudrais juste savoir comment utilise-t-on access 2007 pour créer cette base de données là car c'est mon proje...
Java+oracle
Bonjour, svp je veux connecté une base de donné oracle (10g)avec java s'il est possible aidez moi avec un cours !!! merci d'avence Configurat...
Création utilitaires simples de gestion
Bonjour, Je travaille depuis peu dans une association de commerce équitable qui manque de logiciels de gestion simples (exemple, outils de gestion...
Wampserver
Bonjour, alors voila j'ai des document pour un jeu que je voudrait mettre en local avec wampserver et moi le problème je c'est pas comment sa m...
Relations entre tables
Bonjour, je débute en ACCESS, et j'aimerai bien savoir commnet faire pour ne pas étre obligé de mettre à jour une table qui est en relation avec u...
Pb connection odbc mysql
Bonjour, je voudrais creer une connection ODBC sur une base Mysql hebergéé chez OVH afin de pouvoir importer la base dans access pour rappatrier le...
Requête sql distinct avec nombre
RésoluBonjour, j'essaie de faire une requête SQL pour que ca m'affiche toutes les valeurs distinctes de ma table avec dans une colonne à côté, le nombre qu'...
Html et flash et base de donner
Bonjour, je veux des cours du langage HTML et Flash et base de donner .aider moi s'il vous plait .merci en avance . Configuration: Windows XP ...
Création d'un nouvel enregistrement
RésoluBonjour, voici mon problème (sous ACCESS 2007) j'ai une base commande dont le contenu est commande 1 référence produit 1 quantité 5...
Disque dur d supprimé
Bonjour, Ayant 2 disques durs (C: et D:) d environ 450go chacun, je telecharge un programme nommé fat32 formatter pour formatter mon disque ...
Probleme pilote oracle 10g
Bonjour, Voila, j'ai installé oracle sur mon pc ainsi que java galiléo mais j'ai un soucis de connection. je pense que le problème et du au dri...
Access recupération de mot de pass
Bonjour, comment je peux avoir un mot de pass perdu de access merci d'avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Importation d'un tableau croisé dynamique
Bonjour, Est-il possible d'importer un tableau croisé dynamique de Excel vers Access, si oui comment ? Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Poblème bios password
Bonsoir voila mon problème : j'ai récupéré un toshiba M60-153 et a l'allumage on me demande un bios password ,que je n'ai pas . windows xp.est ce qu'...
J ai un probleme avec ma clef usb
Bonjour, je voudrai savoir pour quoi ma clef EMTEC 8g me dis que je n est que 3,25g disponible alors qu il n'y a rien dessus? merci si vous ...
Macro en boucle qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis sur un tableau Excel, et je souhaiterai créer une marco en boucle pour que celle ci me fasse des calculs à partir de certaines ce...
Différence entre deux tables access
Bonjour, J'ai deux tables access, la table2 est résultat d'une requête de sélection de la table1, donc toutes les lignes de table2 sont contenues ...
[access] group by + max
Bonjour, J'ai une table comme suis et je souhaite obtenir la value max pour chaque objet: ID | VALUE A | 200 A | 3000 A | 200 B | 4000 B...
Mysql: fusionner champs et lignes
Bonjour, J'ai une table qui est représenté comme ceci suite à l'union de deux requête: id name value1 value2 1 toto n...
Faire un tri sur une base de donnee excell
Bonjour, j ai un fichier excel , evidement avec des donnees numeriques et alpha . je desire faire une recherche de noms sur ce fichier , consideran...
Mdp avec fichier .txt
RésoluBonjour,alors voila j'aimerais mettre un mdp sur un fichier txt pour le protéger de tout acces indesirable merci d'avance de vos reponse et bonne jour...
Image sur une bd mysql?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web d'achat de livres en ligne en utilisant php et mySQL, et mon problème est le suivant: Comment stoc...
Problème sous sql server management
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème d'insertion de valeur dans une table. Voici mon code : INSERT INTO Mnémonique ...
Fpdf / page blanche / boucle while
RésoluBonjour, j'ai un mini problème avec FPDF. J'ai créer une facture type, qui fonctionne parfaitement, en allant chercher des données dans une BDD...
Windows excel recherchev
Bonjour, j'ai une feuille base de données (code_insee et communes) : liste pour laquelle j'ai défini un nom CODECOMMUNES et une feuille avec liste...
Html
bonsoir je n'arrive pas à afficher les textes dans mes cdres créés comment faire? merci d'avance Site du lycée Joliverie ...
Acteurs et entités
Bonjour, je suis en train de faire une conception d'un projet informatique et je veux savoir si tous les acteur de mon projet doivent être présent...
Dossier "caché" ouverture impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème , il y a un certain temps, j'ai voulu filtrer l'entrer sur mon ordinateur d'un de mes dossier , je ne sais plus comment j'ai...
Récupérer historique msn effacée
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0récupérer historique msn effacée
Bons exemples de modèles de bd à utiliser
Bonjour, Comme avec les codes sources de programmation, pourquoi il n'y a pas de sites web de partage dédiés à des bons modèles de base de données...