Les discussions
Mysql
RésoluBonjour, ds mysql si par exple je fais entrer des notes pour un module par exple et si je rentre pa une note de EMD1 par exple je fais comment pour ...
[hibernate][oracle 10g]pb pour enregistrer bl
Bonjour, J'ai un objet SibImage qui contient l'adresse de mon image. Mon datamodel contient un attribut : SibImage image; Je crée donc un type hiber...
[access/mysql] valeur oui/non/neutre
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une base de données à développer, et à vrai dire je croche depuis un petit moment sur un problème plutôt moindre... Ma BDD es...
Le béotien s'emmêle : mysql et programmation
Bonjour à tous, vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir sous nos latitudes, il m'est venu l'idée saugrenue de créer un site internet qui semble-t-il req...
Connexion vpn et sql server
Bonjour, J'aimerais faire un accès à une base de donnée distant SQL server via le VPN pour pourvoir exploiter les données, de meme faire une réplicat...
Access changement de couleurs
Bonjour, J'ai un formulaire avec comme source une requête qui permet de filtrer les données d'une même table, les filtres vont s'afficher sous form...
Access : créer un fichier avec datejour
Bonjour, Je cherche à archiver des infos régulièrement et j'essaie d'intégrer dans le nom du fichier une date de façon automatique. J'ai essayé ...
Access conversion d'une date en numérique
RésoluBonjour à tous, J'ai une date en format "aaaa", je voudrais la manipuler (la soustraire d'un nombre par ex). Pour cela il me semble que je dois c...
Aide... apllication en access 2003
salut tous le monde....j'ai besoin d'aide de le part de quelq'un qui maitrise parfaitement les bases de données access 2003. je suis en fin de format...
Mysql/wamp5
Bonjour! Bon voilà! j'ai un problème( lol c'est évident?) à propos de Mysql( oui j'ai vu qu'il y avait d.ja des sujet et des ''solutions'' pour ce ...
Une table access à partir d'1 classeur excel
Bonjour, j'ai un classeur excel de trois feuilles et je veux les mettre ttes 3 dans une seule table access, en utilisant une macro vba dans excel. Q...
[mysql] probleme de connexion odbc
bonsoir, est ce que quelqu'un a une idée de cet erreur: MyodbcConfig : request returned with sql_error SVP aidez moi à resoudre cet erreur, merc...
Base de données access dans exel
Bonjour, Je cherche comment récuperer une base de données Access 2000 dans un tableau exel (tableau croisé dynamique) qui se trouve déja exister, ...
Probleme avec mysql
Bonjour, Je suis en train de composer un site de libraire mais je butte sur deux problemes le premier est le suivant . Warning: mysql_num_rows(): ...
Basede données oracle
Bonjour,Bonjour, les potes voudrez vous m'indiquer site pouvant m'aider à mettre en place ma base de données oracle? je vous remerci d'avance.
Questionner une bd oracle avec qt
Bonjour ! Débutant en Qt, je le connais seulement par les éloges faits sur ce framework par les développeurs. J'aimerais le tester par le fait de m...
Convertir de l'acces à oracle
comment convertir les données de l'acces à l'oracle. et comment faire pour stocker des images dans l'oracles.
[oracle]en quoi xml sert à oracle
Bonjour, Utilisateur d'Oracle 9i, je l'utilise basiquement c'est à dire manipuler des tables avec quelques procédures stockées pour une application...
Executable oracle
Bonjour ; J'ai fait un programme en oracle avec developer 2000 , mais j'ai perdu son executable ; comment l'executer maintenant merci d'avance
Copier access vers excel erreur d'exéc 3027
Bonjour, Bonjour à l'aide Je me noie parmi mes codes J'ai aujourd'hui le message " Erreur d'exécution '3027'. Mise à jour impossible. La base de d...
Macro access pour ouvrir un document word
bonjour à tous; j'aimerais savoir comment ouvrir un document word à partir d'une macro Access(pas en utilisant un hyperlink). j'ai crée une macro et...
Test oracle
Bonjour, ou je peux trouver des tests blanc sur oracle 9i en francais svp j ai un test a passer dans 3 semaines
Docuement dans la bdd mysql
Bonjour, en fait j'ai un petit soucis et je voudrai que quelqu'un me guide vers le bon choix en fait j'ai une page php sous forme de tableau , je ...
[mysql]déformation du texte
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur ma base de donnée. En effet quand j'entre un texte dans mon champ répertorié LONGTEXT celle-ci me le ressort avec t...
Problème de connexion mysql
RésoluBonjour, Je commence le tutoriel du site du zero sur la base de donnée MySQL, ou plutot je voudrait commancer. J'utilise wamp, qui prends en compte ...
Access copie partielle
Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet de remplir ma table grâce à des champs à compéter, chacun correspondant à une colonne de la table. J'...
Erreur mysql sur un champ email contenant @
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mysql. j'ai d abord un formulaire ou j'enregistre des donnees, dont un champ email qu'il m'enregistre dans ma base ...
Mysql
Bonjour, explique moi la procédure à suivre pour installer et configurer MySQL sous java sur mon ordinateur.
Access publipostage
Bonjour, J'ai lié une lettre de publipostage à un formulaire access. Ce formulaire sert à entrer des noms d'élèves, leur adresse et d'autres info. ...
Case à cocher automatique access 2007
Bonjour, Je suis en stage et mon application se fait sur access 2007 elle consiste à gérer les inscriptions d'élève pour les années à venir. Elle e...
Pb mysql mis à jour d'un champ
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans la gestion de ma base de données mysql. Je souhaiterai mettre à jour un champ d'une table pour cela j'exécute la re...
Access demande de date par msgbox
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai une formulaire avec des dates de début et de fin (d'enprunt), un sous formulaire avec le matériel emprunter, ce ma...
Access totaux
Bonjour, Bonjour, J'ai un formulaire qui s'affiche après plusieurs filtres dans lequel il y a les champs: Budget Prévisionnel (en k€) Mon...
Rendre une application access installable ??
bonjour !!! je développe des applications sous microsoft access 2003 mais je ne sais pas comment les rendre installable ?!! j'aimerais bien savoir s'...
Aide pour uploading to mysql from directory
Bonjour, Je souhaite uploader à mysql plus de centaine de gros fichiers, à partir d'un répertoire de site. J'ai déjà optimisé PHP.INI et MY.CNF, donc...
[mysql] syntaxe requête
Bonjour, J'aimerais faire un delete de ce genre: DELETE FROM `client` WHERE `client`.`NOM` = 'DUPONT' AND WHERE `client`.`Prénom` = 'Jean'; Q...
Connexion mysql
Bonjour, je suis entrain de remplir une base de données via mysql:j'ai deux tables membre et adhérent,j'ai déja rempli la table membre ,pour la table...
[mysql] requête sur 2 tables
Bonjour, peut-on faire UNE requête sur 2 tables ? SELECT * FROM `société` WHERE `Nom`= 'test'; SELECT * FROM `client` WHERE `société` = 'test'; ...
Erreur mysql : 1064
Bonjour. J’ai un problème avec une requête SQL erreur MySQL : 1064 Voici l'erreur Erreur lors de l'accès à la base de données : Syntaxe SQL inc...
Access : orientation du texte spreadsheet
Bonjour, J'ai inséré dans mon formulaire un contrôle activeX spreadsheet. J'arrive à insérer mes données, changer mes couleurs de cellules. Mai...
Rechercher de access 2003 developper
Bonjour, je suis un débutant en programmation sur Access 2003 et vous drrais savoir où trouver son "Developper"
Access - affichage données dans une table
Bonjour, Je réalise une base de données depuis quelques temps, et mon chef m'a demandé d'ajouté une option que je n'arrive pas à réaliser. Expli...
Oracle... à quoi sert????
Bonjour, Oracle... à quoi sert????
Rapidité vues mysql
Bonjour, N'y a-t-il vraiment aucun moyen de créer un index sur une vue sur MySQL? Si non, existe-t-il un moyen pour accéder plus rapidement à certai...
Oracle et excel
Bonjour, Je souhaiterais avoir le plus d'informations possibles sur le lien entre une base de données Oracle et Excel. J'aimerais créer des feuille...
Access "instruction sql non-valide"
RésoluBonjour tout le monde !!!!!! J'ai un gros problème avec Access XP. Voici mon code : Dim maconnexion As New Connection Dim rs1 As New Recordse...
Access indexation formulaire
Bonjour, J'ai un formulaire, qui me permet de rechercher des infos dans une table, avec deux sous formulaires qui sont des tableaux intégré à l'int...
Format de date access plutot urgent
Bonjour, voici mon probleme: j'ai cree des fonctions qui marchent avec des requetes. j'ai ainsi, en cliquant sur un bouton, la liste des dates s...
Requête sql (mysql) sur 3 tables
Bonjour, J'ai un souci.. je suis pas nul en SQL, par contre, depuis hier j'ai un souci pour faire une requête sur 3 tables.. C'est les suivantes : ...
Envoyer requête access vers excel
Bonjour, Je suis en train de faire une petite base de données sur access et je voudrais envoyer le résultat d'une requête sous excel. Le problème, ...