Les discussions

jeanne decoux Access

Access zones de liste et surbrillance

Bonjour, En ACCESS 2000, dans une zone de liste, je souhaite modifier la couleur de la surbrillance (noire actuellement) Quelqu'un aurait-il une idée?...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Adri
gabriel2774 MySQL

Probleme connection mysql

Bonjour, Je possede dreamweaver CS3 v9 et quand je fais une nouvelle connection MySQL g un accés refuser 'root'@'localhost' sa fais 2h que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Mhamed
gilles12 SQL Server

Visual studio 2008" sql server database"

Bonjour, s il vous plais ci quelqu un peut m aider je suis entraint d utiliser visual studio 2008 le problem est : je veux creer une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Johann
twister SQL Server

Modifier le nom d'une bdd sql server 2005

Bonjour, J'ai SQL server 2005 installé sur mon pc qu contient une Base qui s'appelle "BDD". J'ai récupéré la base d'un collègue qui a le même nom (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Karim
dutche SQL Server

Sql server 2005

Bonjour, Je viens tout juste d'installer SQL server 2005 sur ma machine et je constate que c'est une version anglaise. C'est pas que ce soit mauvais,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fadcesar
zambidid Access

Access debutant

Bonjour, je suis debutant en access, j'essaye de faire un truc simple. J'ai deux tables une stock l'autre factures. trois champs dans chaque : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
eriiic
MISS_MASTER Oracle

Probleme remplissage de table oracle sql+

Bonsoir je suis entrain de creer une base de donnée avec oracle sql+ j'ai crerr les tables et la je fais le remplissage mais ca marche pas car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jee pee
gaby10 MySQL

C'est une erreur mysql

Bonjour, Je viens de créer une base de données sur le serveur de 1And1.fr mais curieusement il ne supporte pas les caracteres accentués par exemple l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gaby10
hinda11 SQL Server

La date en sql server

Bonjour, svp je veux quelqu'un qui me repond. je veux une reponse avec sql server, voila precisement ce que je veux::::: je veux faire la differende...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
giheller
loopings Access

Requête access : problème de programmation

Bonjour, J'ai une base Access dans laquelle j'ai plusieurs lignes de contacts provenant de différents collaborateurs!!! Structure de la base : ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hervelot
yayaman MySQL

Table dans bdd mysql

Résolu

salut tout le monde voici ma question comment crée une table dans phpmmyadmin (base de donées mysql) ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arth
duduche2006 MySQL

Problème de connection mysql free

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un mini chat sur mon site et je voudrai le limité au membre du club donc un mot de passe, mais je...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
duduche2006
tahitiennegirl Access

Access requetes sur formulaire

Bonjour, Voici mon problème: Je voudrais créer un formulaire de recherches où toutes mes requêtes y seraient. Et non pas un formulaire pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
LatelyGeek
sarah_insat MySQL

Jdbc connexion mysql -java

Bonjour, j'essaie d'établir une connexion à Mysql (j'utilise easyphp 1.8). Je travaille avec le java sous JBuilder; j'ai télécharger le connector jd...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sarah_insat
Tilk Access

Convertir bd access en application exe

Bonjour, il ya il un moyen de convertir une application Ms Access en un fichier executable (.exe) ? merci pour votre aide Tilk

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hichamyou
ssyyrr Oracle

Oracle

Bonjour, j'ia installer oracle 9i , mais en ouvrant plsql+ il me demande le mot de passe qui pe m'aider a trouver cet mot de pass

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ssyyrr
Pixelsoft MySQL

Mysql_pconnect()

Slt, je travail avec l'environnement :apache,php,mysql sous win xp, j'ai créé une base de données 'filmsimple' en suivant un livre de (Philippe Rigaux...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lhgdiuhjf
chris72 MySQL

Conseil pour mysql

Bonjour, ma base de données mysql comporte 3 tables -demandeur (id = tinint 235, nom = text, tel = text) -ds (id = mediumint, service = text, d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
le père
otsune MySQL

Import .csv sur mysql

Résolu

Bonjour, amis du CCM Je vous expose mon problème qui me laisse à la ramasse depuis 1 semaine. Voilà je commence, j'ai fais un batch pour prendre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
otsune
Rikkunter MySQL

[mysql] rôle ou groupe d'utilisateurs

Bonjour, Voilà, je suis en train de monter une base de données en MySQL pour gérer les absences des élèves dans mon école. Il y aura plusieurs util...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Rikkunter
NinidesAnges Oracle

Oracle coll suite/lotus notes: comptatibles?

Résolu

Bonjour, Je dois faire communiquer Oracle Collaborative Suite avec une application développée en Lotus Notes (qui génère notamment des emails). Sav...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tlavoie
skyo Access

Aide sous access s'il vous plait ! urgent ..

Bonjour, Voila, je m'explique: Je suis en train de réaliser une base de donnée sous access, et je suis bloqué sur l'application d'une contrainte: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
skyo
tdesp Access

N'avoir que le menu général sur access 2007

Bonjour, j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas ma réponse. Voilà, je veux que les utilisateurs de ma bd ne puissent en cliquant sur un ic...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tdesp
neometaller Oracle

[bd/oracle] accès colonne via nom stocké

Bonjour à tous, J'ai une table dont une colonne contient des noms de colonnes et dans une requête SELECT je fais en fonction d'un paramètre appel à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cjl
Philippe (FSC) Access

En panne dans une application access 2003

Bonjour, Je travaille depuis un mois sur une application d'entreprise. Elle est conçue dans ACCESS 2003. Pour cela, j'ai suivi quelques formations ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cchristian
MISS_972 Access

Formulaire access et saisie semi automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Fab
karim Oracle

Pl/sql oracle

Bonjour, j'aimerais bien avoir un tuyau sur des cours ORACLE 9i et PL/SQL priere de m'envoyer l'URL ou le cours pdf en attachement. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
abdim86
flora SQL Server

Sql server

Salut, J'ai renconntré un problème avec le visual studio 2005. Le problème consiste à la création de la base de données avec SQL Server. S'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yasoura
nico MySQL

Problème mysql

Bonjour, Je souhaite creer une base de donnée sous MySQL, il me demande quand je veux en creer une de choisir unn nom d'utilisateur , un mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nico
Mongi Oracle

Developper avec oracle

prière me guider et me donner des adresses gratuite qui me permet d'apprendre la programmation sous oracle (sous Windows) et avoir une liste ayant tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Witcha
6rhil SQL Server

Enregistrements de données avec sql server

Bonjour, je viens de creer une base de donneé gesformation avec SQL server management studio express mais je sais pas comment effectuer mes enregist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
robert
Jakols MySQL

Uft-8 et mysql

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci et ne suis pas experte. Alors je viens vers vous ;-) J'ai un site dans lequel j'ai intégré un forum. Les deux ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jakols
maroctech MySQL

Problem mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des requêtes SQL que s'exécute avec PHP. Quand je lance la commande, la page de traitement arrive sans erreur mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
maroctech
Tino Access

Requête sous access 97

Bonjour à tous, Dans une requête je souhaite déinir la condition qui prend une donnée dans le chanp d'un formulaire déjà ouvert si celui-ci est dif...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
LatelyGeek
rsaaccess Access

[access & sql] formulaire + requête

Bonjour à tout le p'tit monde du forum ;-) Bon voilà, c'est une première pour moi, je suis en pleine création d'une base de données sous access xp, e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
LatelyGeek
Supersoub MySQL

Requete mysql sur deux tables liées

Bonjour a tous, J'ai quelques problèmes avec une requete MySQL... très simple en fait... ! Sur ma page index.html j'ai un formulaire avec un cha...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ludo requete mysql sur deux table liées
audrey Access

Pb access / excel

Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un bouton sur une feuille excel dont son nom = équip1 je souhaite qu'au travers d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
LatelyGeek
AWOUGNO Pierre Access

Programation access 97

Comment transformer une application sous Access en une appliction installable c'est à dire xxx.exe? Comment comfigurer une application Access en Serv...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
diaw
Lapinou MySQL

Probleme mysql

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider j'ai un petit soucis avec ma requete sql j'ai suivi ce tuto à cette adresse : http://www.supinfo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Lapinou
awissam SQL Server

Fichier .bat : connexion base sql server

Bonjour, je souhaite me connecter à une base de donnée SqlServer et lancer un fichier .sql , tous ca via un fichier .bat Qq'1 a une idée ? un exempl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chepakoi
bb54 Oracle

Oracle requete sqlplus

Bonjour, je souhaite ecrire une requete select qui retourne le nombre de voyelles dans la phrase "de qui est cette phrase?" pouvez-vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
y
mlatafi Oracle

Plusieurs erp chez oracle ???

Bonjour à tous, Je sais que Oracle ayant racheté JDE, Peoplesoft est désormais un ERP (orienté secteur des services) de Oracle. Cependant, je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin
bilel17 MySQL

Swing+mysql

Bonjour, comment creer un interface swing qui acceder a un base de donné

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kij_82
cassepaslabrik MySQL

Modifier données mysql avec formulaire

Bonjour, je recherche une solution pour modifier juste un champ specifique dans ma base de donnée avec php, j'apprend le php/mysql alor c pas évident...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Emeric84
jettaturaz Oracle

Je veux télécharger oracle

Bonjour, Svp, est ce que vous pouvez me donner un lien de téléchargement d'un outil de developpement oracle gratuit ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jettaturaz
scipiones Access

Access - valeur frm -> répercussion tbl

Résolu

Bonjour, Toujours en quête de finir ma gestion de caisse, je suis confronté à un nouveau problème, qui je le crains nécessitera du VBA... Et je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
scipiones
awillys Oracle

Oracle: comment apprendre à s'en servir ?

Bonjour à toutes et à tous, Ma requête va peut être vous paraitre folle mais bon la voici: j'ai un entretien d'embauche Lundi prochain dans une entre...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sinseya
Thierry Access

Access numeroauto

Bonjour, J'ai un probléme avec un champ n° automatique. Ce champ est en mode increment et non en mode aléatoire. Malgrès cela, il lui est arrivé (2 f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Fredv78
apprentilinux MySQL

Connaitre relation mysql

Bonjour, Je viens d'héritez d'une base mysql comment fais ton pour pour connaitre les relations des tables entre elles merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
apprentilinux
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 23 881