Les discussions

Mysql

Résolu

Bonjour, ds mysql si par exple je fais entrer des notes pour un module par exple et si je rentre pa une note de EMD1 par exple je fais comment pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
toula87

[hibernate][oracle 10g]pb pour enregistrer bl

Bonjour, J'ai un objet SibImage qui contient l'adresse de mon image. Mon datamodel contient un attribut : SibImage image; Je crée donc un type hiber...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
alaink

[access/mysql] valeur oui/non/neutre

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une base de données à développer, et à vrai dire je croche depuis un petit moment sur un problème plutôt moindre... Ma BDD es...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Rikkunter

Le béotien s'emmêle : mysql et programmation

Bonjour à tous, vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir sous nos latitudes, il m'est venu l'idée saugrenue de créer un site internet qui semble-t-il req...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sottens

Connexion vpn et sql server

Bonjour, J'aimerais faire un accès à une base de donnée distant SQL server via le VPN pour pourvoir exploiter les données, de meme faire une réplicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
OrionS

Access changement de couleurs

Bonjour, J'ai un formulaire avec comme source une requête qui permet de filtrer les données d'une même table, les filtres vont s'afficher sous form...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
LatelyGeek

Access : créer un fichier avec datejour

Bonjour, Je cherche à archiver des infos régulièrement et j'essaie d'intégrer dans le nom du fichier une date de façon automatique. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
LatelyGeek

Access conversion d'une date en numérique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une date en format "aaaa", je voudrais la manipuler (la soustraire d'un nombre par ex). Pour cela il me semble que je dois c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
amigo

Aide... apllication en access 2003

salut tous le monde....j'ai besoin d'aide de le part de quelq'un qui maitrise parfaitement les bases de données access 2003. je suis en fin de format...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
le horla

Mysql/wamp5

Bonjour! Bon voilà! j'ai un problème( lol c'est évident?) à propos de Mysql( oui j'ai vu qu'il y avait d.ja des sujet et des ''solutions'' pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
slum-dunk

Une table access à partir d'1 classeur excel

Bonjour, j'ai un classeur excel de trois feuilles et je veux les mettre ttes 3 dans une seule table access, en utilisant une macro vba dans excel. Q...

LatelyGeek

[mysql] probleme de connexion odbc

bonsoir, est ce que quelqu'un a une idée de cet erreur: MyodbcConfig : request returned with sql_error SVP aidez moi à resoudre cet erreur, merc...

lina012

Base de données access dans exel

Bonjour, Je cherche comment récuperer une base de données Access 2000 dans un tableau exel (tableau croisé dynamique) qui se trouve déja exister, ...

LatelyGeek

Probleme avec mysql

Bonjour, Je suis en train de composer un site de libraire mais je butte sur deux problemes le premier est le suivant . Warning: mysql_num_rows(): ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
joshAUZORRRE

Basede données oracle

Bonjour,Bonjour, les potes voudrez vous m'indiquer site pouvant m'aider à mettre en place ma base de données oracle? je vous remerci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Dinheru

Questionner une bd oracle avec qt

Bonjour ! Débutant en Qt, je le connais seulement par les éloges faits sur ce framework par les développeurs. J'aimerais le tester par le fait de m...

ranjok

Convertir de l'acces à oracle

comment convertir les données de l'acces à l'oracle. et comment faire pour stocker des images dans l'oracles.

mallek

[oracle]en quoi xml sert à oracle

Bonjour, Utilisateur d'Oracle 9i, je l'utilise basiquement c'est à dire manipuler des tables avec quelques procédures stockées pour une application...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ranjok

Executable oracle

Bonjour ; J'ai fait un programme en oracle avec developer 2000 , mais j'ai perdu son executable ; comment l'executer maintenant merci d'avance

soumayya

Copier access vers excel erreur d'exéc 3027

Bonjour, Bonjour à l'aide Je me noie parmi mes codes J'ai aujourd'hui le message " Erreur d'exécution '3027'. Mise à jour impossible. La base de d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fllaurence

Macro access pour ouvrir un document word

bonjour à tous; j'aimerais savoir comment ouvrir un document word à partir d'une macro Access(pas en utilisant un hyperlink). j'ai crée une macro et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Jean_Jacques

Test oracle

Bonjour, ou je peux trouver des tests blanc sur oracle 9i en francais svp j ai un test a passer dans 3 semaines

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ikram

Docuement dans la bdd mysql

Bonjour, en fait j'ai un petit soucis et je voudrai que quelqu'un me guide vers le bon choix en fait j'ai une page php sous forme de tableau , je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nita2006

[mysql]déformation du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma base de donnée. En effet quand j'entre un texte dans mon champ répertorié LONGTEXT celle-ci me le ressort avec t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
shanamir

Problème de connexion mysql

Résolu

Bonjour, Je commence le tutoriel du site du zero sur la base de donnée MySQL, ou plutot je voudrait commancer. J'utilise wamp, qui prends en compte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
xavierh

Access copie partielle

Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet de remplir ma table grâce à des champs à compéter, chacun correspondant à une colonne de la table. J'...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
LatelyGeek

Erreur mysql sur un champ email contenant @

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mysql. j'ai d abord un formulaire ou j'enregistre des donnees, dont un champ email qu'il m'enregistre dans ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
redhouse

Mysql

Bonjour, explique moi la procédure à suivre pour installer et configurer MySQL sous java sur mon ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mina125

Access publipostage

Bonjour, J'ai lié une lettre de publipostage à un formulaire access. Ce formulaire sert à entrer des noms d'élèves, leur adresse et d'autres info. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
LatelyGeek

Case à cocher automatique access 2007

Bonjour, Je suis en stage et mon application se fait sur access 2007 elle consiste à gérer les inscriptions d'élève pour les années à venir. Elle e...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
plubarj

Pb mysql mis à jour d'un champ

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans la gestion de ma base de données mysql. Je souhaiterai mettre à jour un champ d'une table pour cela j'exécute la re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
toudemax

Access demande de date par msgbox

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai une formulaire avec des dates de début et de fin (d'enprunt), un sous formulaire avec le matériel emprunter, ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jeinny

Access totaux

Bonjour, Bonjour, J'ai un formulaire qui s'affiche après plusieurs filtres dans lequel il y a les champs: Budget Prévisionnel (en k€) Mon...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
LatelyGeek

Rendre une application access installable ??

bonjour !!! je développe des applications sous microsoft access 2003 mais je ne sais pas comment les rendre installable ?!! j'aimerais bien savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
DURGE

Aide pour uploading to mysql from directory

Bonjour, Je souhaite uploader à mysql plus de centaine de gros fichiers, à partir d'un répertoire de site. J'ai déjà optimisé PHP.INI et MY.CNF, donc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ridvan

[mysql] syntaxe requête

Bonjour, J'aimerais faire un delete de ce genre: DELETE FROM `client` WHERE `client`.`NOM` = 'DUPONT' AND WHERE `client`.`Prénom` = 'Jean'; Q...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
RE4

Connexion mysql

Bonjour, je suis entrain de remplir une base de données via mysql:j'ai deux tables membre et adhérent,j'ai déja rempli la table membre ,pour la table...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
meynoucha

[mysql] requête sur 2 tables

Bonjour, peut-on faire UNE requête sur 2 tables ? SELECT * FROM `société` WHERE `Nom`= 'test'; SELECT * FROM `client` WHERE `société` = 'test'; ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
meynoucha

Erreur mysql : 1064

Bonjour. J’ai un problème avec une requête SQL erreur MySQL : 1064 Voici l'erreur Erreur lors de l'accès à la base de données : Syntaxe SQL inc...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gloomy94

Access : orientation du texte spreadsheet

Bonjour, J'ai inséré dans mon formulaire un contrôle activeX spreadsheet. J'arrive à insérer mes données, changer mes couleurs de cellules. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aurore

Rechercher de access 2003 developper

Bonjour, je suis un débutant en programmation sur Access 2003 et vous drrais savoir où trouver son "Developper"

poga

Access - affichage données dans une table

Bonjour, Je réalise une base de données depuis quelques temps, et mon chef m'a demandé d'ajouté une option que je n'arrive pas à réaliser. Expli...

Profy

Oracle... à quoi sert????

Bonjour, Oracle... à quoi sert????

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
angel

Rapidité vues mysql

Bonjour, N'y a-t-il vraiment aucun moyen de créer un index sur une vue sur MySQL? Si non, existe-t-il un moyen pour accéder plus rapidement à certai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Reinseb

Oracle et excel

Bonjour, Je souhaiterais avoir le plus d'informations possibles sur le lien entre une base de données Oracle et Excel. J'aimerais créer des feuille...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bylka213

Access "instruction sql non-valide"

Résolu

Bonjour tout le monde !!!!!! J'ai un gros problème avec Access XP. Voici mon code : Dim maconnexion As New Connection Dim rs1 As New Recordse...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yg_be

Access indexation formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire, qui me permet de rechercher des infos dans une table, avec deux sous formulaires qui sont des tableaux intégré à l'int...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
enlérga

Format de date access plutot urgent

Bonjour, voici mon probleme: j'ai cree des fonctions qui marchent avec des requetes. j'ai ainsi, en cliquant sur un bouton, la liste des dates s...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
seblekiller_oupas

Requête sql (mysql) sur 3 tables

Bonjour, J'ai un souci.. je suis pas nul en SQL, par contre, depuis hier j'ai un souci pour faire une requête sur 3 tables.. C'est les suivantes : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ortys4

Envoyer requête access vers excel

Bonjour, Je suis en train de faire une petite base de données sur access et je voudrais envoyer le résultat d'une requête sous excel. Le problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
faniz87
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 24 222