Les discussions
Modification
Salut voulant finir ma base de données mais une petite embuche me gênait pour réaliser une requête de modification de données avec un fo...
Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource et
bonjour j ai développé mon site avec dreamwaver cs4 après hebergement le serveur ne prend pas en compte toute mes chaine de connection et les requete...
Trouver les noms des habitants à une adresse donnée.
Bonjour, je désire obtenir les noms des habitants par adresses d'immeubles ou maisons particulières. Merci Cordialement Configuration: Windows...
Requete date et critère sur mois
Bonjour, désolé pour mon titre peu édifiant j'ai une base de donné où j'ai créé un champ qui comporte une date de naissance 12/12/1234 j'aimer...
Formation en bases de données:mysql
je pourrais avoir des cours en PDF pour faire mon apprentissage?
Requette qui ne fonctionne pas
Bonjour, je cherche a insérer un champ avec grande valeur , voila ma requette insert article(description,titre,image,id_user,Date_publication) va...
Récupérer mdp
Bonjour à tous, J'aimerais simplement savoir comment fonctionne le mode 'mot de passe oublié' présent sur sites avec connexion. En effet, j'aimera...
Soutien
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour forcer les caractères d'un champ en majuscules. J'utilise >ccccccc pour le faire mais je ne peux mettre d'espacement ...
Requête sql
RésoluBonsoir , J'ai trois tables : Article (Ref, designation, prix, type ) Stock ( id_stock, Stock_actuel, date, #ref) PC(id_donnée, stock_sécurit...
Passer la valeur d'un champ d'un formulaire access à un autre
Bonjour, j'ai deux formulaire le premier nommé appel_astreinte et le deuxième déplacement_véhicule j'aimerais qu'a partir du formulaire appel_ast...
Comptage des doublons
Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec : - patients - consultations Puis j'ai créé une requête liant les consultations aux patients. Pour u...
Probleme not responding
mon ordi me mes not responding je ne s pas comment resoudre le probleme merci
Apprendre access 2007
est ce que ,je peus avoir un cours avec exercices resolus d'access 2007.
Problème d'expression conditionnelles
Bonjour, En effet, j'ai utilisé les expressions VraiFaux, IIf mais cela ne renvoie que 2 valeurs, alors qu'a chaque ligne cela devrai donner les v...
Problème de cardinalité
Salut svp cardinalité 1---1..* peut donner un clé étrangère?
Mise en forme conditionnelle sur base du résultat d'une requête
Bonjour, Bonjour à tous, J'utilise Access 2010. J'ai crée un formulaire qui présente les données sous forme de liste. J'aurai voulu ajouter...
Business intelligence
Bonjour, Alors j'ai un grand besoin de votre compétence aujourd'hui pour le problème suivant : Ca fait des mois que je suis à la recherche d'un...
Regroupement de plusieurs requête
RésoluBonjour, Je travail sur Access , et j'ai besoin de regrouper le résultat de 3 requêtes sql dans un seul tableau . j'ai donc 3 tableau de 2 colo...
Problème avec la migration d'une base de donnée sous access 2000
RésoluBonjour, actuellement en stage au service informatique de la mairie, ma mission est de régler les problèmes de migration d'une base de données(qu'uti...
Access versions 2,2003, 2007
Bonjour, j'utilise sous XP, les différentes versions d'ACCESS : Access 2 ainsi que les versions proposées dans office 2003 ou 2007. Puis-je les ...
Requete sql avec variable en where
Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je suis actuellement en stage dans une entreprise dans laquelle je dois me charger d'une base de don...
Besoin d'aide pour faire une requete
Bonjour, Je concoit une base de données pour la gestion de client. J'ai 2 tables EntreeSacherie et sortieSacherie, je veux faire le solde des sac r...
Panne d ordinateur
pourquoi mon ordi marque proxy ne repond pas et que puis je faire
Copier des donnée de plusieur fichier excel sur un seul et 1 feu
bonsoir tout le monde, j'ai une demande urgent si c'est possible. svp, je veux copier certains cellule de plusieur fichier excel 60 , dans un dossie...
Base access endommagée
Bonjour, une base access issue d'un logiciel Sage Petites Entreprises est endommagée et lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message "format access non re...
Code sources
Bonjour, j'ai une application toute faite sur Acess et j'ai taper shift pour acceder à la base de donné mais maintenant mon soucis et d'acceder au f...
Oracle
bon soire tout le monde voila j'ai besoin de votre aides je créa une table avec une colonne de type tinyint(1) mais j tjr ce résultat quand je ex...
Pagination
Bonjour, j'essaie de faire un tri par pages, par exemple afficher 10/20/30/40/50 résultats par pages, donc j'arrive bien à définir la limite s...
Rassembler deux champs en un seul
Bonsoir , Apres des minutes de heure des jours de recherche, je ne trouve pas la reponse a ma question qui est la suivante : Est t'il possible de ...
Gestion de base de données en français
Bonjour, J'aimerai bien trouver un logiciel en FRANCAIS pour construire ma base de données. Merci
Base de données gestion de stock
Bonjour, je suis débutant en accèss. Je souhaite créer un programme de gestion de stock sous ce logiciel mais j'avoue que c'est pas du tout facile....
Connexion d'une bd access 2007 avec vb.net
salut j'ai un base de données dans access 2007 que je veux connecter avec vb.net mais je n'y arrive pas. merci de m'aider à résoudre ce problème.
Debutan
bonjour a tous je suis débutant en SQLSERVER quelque un me guider
Formulaire dynamique php
Bonjour , je dois créer une application en php qui permet à un utilisateur de créer un formulaire dynamiquement et je n'ai aucune idée comment je dois...
Configuration avec un blackberry
configuration avec un blackberry
Code puk
Bonjour, j ai perdue mon code puk comment faire ??
Base de donnée vba
Bonjour, Pour les besoins de mon stage Master 2, je suis amené à créer une base de données de suivi des heures machines et des heures mains d'eouvr...
Requête d'entrée et sortie de médicaments
Bonjour, j'ai un problème avec une requête,la voici J'ai trois requêtes de sélections que j'aimerai fusionner La première contient le libelle de ...
Mise en place sous ovh/phpmyadmin
RésoluBonjour, Je récupérè un site web qui etait héberger en local. Je compte le mettre sur la toile mon seul problème (pour le moment) est de transférer...
Probléme d'installation sous windows 7 64 bits
Bonjour, svp, quel qu"un peut m'aider car j"essaye d'installer sql serveur 2012 mais j'arrive pas comment résoudre ce problème merci et bon cour...
Pl sql - trigger - oracle 11g -
Bonjour, Je veux savoir est qu'il est possible d'appliquer un traitement d'un TRIGGER sur plusieurs TABLE ? Exemple , Créé un trigger TRIG_1 et l...
Bd
Bjr je voudrais apprendre à créer des bases de données sous oracle, je 'ai pas assez de connaissances sur oracle.
Problemes d'insertion de données dans une base de donnée
Résolubonjours a tous ! alors, malgré mes recherches, je n'est pas trouver de solution a mon probleme. voici mon code :
Bouton de commande
Bonsoir chers tous. Je souhaiterais définir sur un formulaire dans une base de données sous access, un bouton pouvant me permettre d'ouvrir directeme...
Simple requete
on suppose qu'on as que 2 table Table agence(agn_id , agn_libelle, id_ville ..) et table ville(id_vil , lib_vil , ...) la requette souhaité es...
Taille d'un tablespace oracle
Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer l'espace restant, et l'espace utiliser dans un tablespace, sous oracle... J'ai deja chercher sur goo...
Addslashes
Bonjour, Je suis en train de créer une requete d'insertion mais j'ai un problème avec des addslashes. En fait quand je récupère les champs de m...
Copier les données d'un champ à l'autre (plusieurs)
Bonjour, J'ai une base de données avec une seule table, tout ce qu'il y a de plus simple, que je fusionne avec mes documents Word. Pour chacun de me...
Import mot de passe chrome
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC et j'aimerais importé mes mot de passe chrome de mon ancien PC sur mon nouveau PC mais comment ? Me...