A voir également:
- Sos pour Numérotation personnalisée sur Acces
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Acces rapide - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
3 réponses
je n'ai plus fait ce genre de chose depuis un moment mais si j'ai bonne mémoire il faut associer votre procédure à l'événement avantMAJ de votre formulaire de saisie des ordres ; par contre je comprends mal votre codification; je suppose que AAAA est l'année, MM le mois et 00001 un séquentiel, mais quid de GVVL ?
Jean_Jacques
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
112
25 févr. 2011 à 14:40
25 févr. 2011 à 14:40
Bonjour Weuz,
Quels sont les constituants des "segments" de cette numérotation codée. Leur longueur ?
D'où proviennent-ils ? Comment s'incrémentent-ils ? Bref la décomposition du code en unités élémentaires ...
Genre : AAAA -> Année sur 4 caractères ?
Au fait quelle est votre version de ACCESS ?
Cordialement
Quels sont les constituants des "segments" de cette numérotation codée. Leur longueur ?
D'où proviennent-ils ? Comment s'incrémentent-ils ? Bref la décomposition du code en unités élémentaires ...
Genre : AAAA -> Année sur 4 caractères ?
Au fait quelle est votre version de ACCESS ?
Cordialement
Lol tout à fait vous avez bien vu la chose GVVL est une abréviation de Garage Ville Véhicule Léger. Mon probléme c'est la rédaction du code VBA car je n'y connais rien et je comprend pas les termes qui y sont utilisés. ce serait bien de me donner un exemple de code qui marche déja, je vous en serai trés reconnaissant. Merci pour tout.