Les discussions
Les examens access 2003
salutation mes cher ami j'ais besoin de m'aider parce que je voulais des examens Access 2003 qui contient les requête mode graphique ou SQL et...
Association 4 patte ??
Bonjour, je fais un mcd pour mon projet de fin d'étude et j'ai tombé sur un problème , je lai résolu après mais avec une association a 4 patte c a ...
Probleme avec des fichiers ???
Bonjour, alors je fais un transfert de fichiers surmon dde le temps s'affiche tout se deroule normalement, a la fin je regarde le dossier est plein ...
Problème connexion oracle
Bonjour, j'ai installer l'environnement oracle sur ma machine et ça a marché j'ai commencé de travailler avec mais malheureusement j'ai changé le ...
Se connecté à une base de donnée sql server a
Bonjour, J'arrive pas a se connecter à ma base de donnée sql server avec php, Voilà mon code source php: merci de m'aider D@Mp!L
Pb d'access
bonsoir, voici mon problème ; j'ai une petite application sur access 2003 , j'ai changé de pc ,ça ne marche plus quand j'essaie de l'ouvrir un...
[flash as3 et mysql] récupération de données
Bonjour, j'ai fais une animation dans Flash en AS3 qui permet de déplacer des clips et d'enregistrer leurs positions dans MySQL grace à PHP. Quan...
Mysql accé refusé
Bonjour, J ai un probleme avec wamp server sa me mais Accé Refusé En Detail sa Erreur MySQL a répondu:Documentation #1130 - Host 'localh...
Copier d'un table mysql
Bonjour, Y a il un moyen de copier d'un table mysql et coller dans un fichier text exp: de table vers /etc/mon_texte.txt merci
Avoir le rang en fonction de la formation
Bonjour, J' ai construit une requête de ce genre: SELECT A1.MOYGLE, A1.INTFOR, A1.TRIMESTRE, (SELECT COUNT(MOYGLE)+1 FROM MoyenneGle AS A2 WHERE...
Base de données access
Bonsoir, J'espère être au bon endroit et pouvoir trouver ma lumière ici! Voilà, je débute en access, j'aimerai créer une mini base de données (on ve...
Access
Bonjour, J'espère être au bon endroit et pouvoir trouver ma lumière ici! Voilà, je débute en access, j'aimerai créer une mini base de données (on...
Restauration du systeme
Bonjour, J'ai voulu restaurer mon système tel qu'il était la veille et je me suis trompé, car j'ai lancé le programme de restauration tel qu'il éta...
Conception de base de données
Bonjour, j'voudrais savoir comment utiliser Access pour gerer une bibliothèque de livres et connaître le nombre total d'entités mises en relation pour...
[sql-server]requette insert into et les clés
Bonjour, ça fait quelques jours que je débute avec MS sql-server2008. et je commence à avoir des problemes. En effet, j'essaye d'implementer un e...
Afficher évènements en cours avec sql
RésoluBonjour, J'ai une base de données SQL et j'ai besoin de récupérer les évènements en cours. J'ai fait cette requête mais rien ne s'affiche quand ...
Jointure mysql
Bonjour, J'ai créé une base de données sur MySQL, via phpMyAdmin, comportant plusieurs tables. Or, je ne vois pas comment je peux faire les joi...
Aide tableau croisé dynamique / access
Bonjour, Alors voila, sur acces, j'ai créé 2 requêtes ; l'une pour mes achats et l'autre pour mes ventes. Je veux calculer ma marge pour ch...
Afficher listcount dans zone liste access2003
Bonjour !! J ai une zone de liste (liste1) qui affiche le resultat d une requete j ai besoins de compter les enregistrements affichés. j ai pensé...
Export fichier excel sous access 2003
Bonjour, Dans une base Access 2003, je créé un fichier Excel (extension XLS). Tout fonctionne correctement sous MS Office 2003, mais un des utili...
Case a coché sous condition
Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans un formulaire Access. La Macro de ce dernier doit cocher une case a cocher dans une table si et seulement...
Calcul automatique de plusieurs tva excel
RésoluBonjour, j'ai créé une formule sur excel avec la fonction SI concernant le calcul de deux taux de TVA : A = 19.60 et B = 5.5 ci-dessous formule "qui...
Insertion ou mise à jour avec conditions
RésoluBonjour, Je suis super débutant et j'aimerais vous poser une question à vous, les pros. J'ai créé une base de données sous Access avec une seul...
Index oracle fonctionnement
Bonjour, J'ai effectué divers Tests pour comprendre le fonctionnement des index en oracle,mais certaines choses m'échappent... J'ai une Table J...
Requête sur une table autre base
Bonjour, j'ai 2 base de donnée access B1 ET B2 , comment faire pour préparer une requête de sélection dans la base b1 sur une table de la base b...
Problème avec ejb dans l'ajout dans mysql
Bonjour, javax.servlet.ServletException: java.lang.ClassCastException: $Proxy362 cannot be cast to com.UserManagerRemote org.apache.struts2....
Access 2003, mois d une date par listbox
RésoluBonjour, je n en peux plus..... J ai un champs du type date dd/mm/yyyy il est possible que je change en dd/fevr/yyyy Ce que je souhaite, c est ...
Moteur de recherche php bdd... question simpl
Bonjour, C'est une question très simple... mais la réponse est dure pour moi ! Merci de votre aide ! J'ai un site qui tourne à l'aide d'un...
Aide de code par java orcle telechargement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16je peux utiser java pour m aider a telcecharger oracle a chaque fois que j ai besoin omment ...
Gestion immobiliere
Bonjour, je suis etudient en 2emme annee gestion informaique.et ji un projet de fin etude,le sujet de mon projet et gestion immobiliere,mais je su...
Calcul d'assiduité / heures sur excel (2003)
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un tableau d'assiduité pour ma copine. Je vais tenter d'expliquer du mieux la problématique Voici la ba...
Joomla
Bonjour, je veux installer joomla sur mon systeme ubuntu mais en cour d'installation il marque sur le support Mysql Non alors qu'il doit marquer oui...
Aide : remplir bdd avec fichier txt
Bonjour, Je suis entrain de travailler Je dispose de deux fichiers text qui se présentent comme suit : fichier numero.txt 00012 17399 1...
Question fonction recherche excel
Fermébonjour à tous, J'ai un tableau excel avec deux onglets. Le premier contient 8000 fournisseurs avec nom et identifiant (sous forme d'un numéro) cor...
Création d'une base mysql en local
Bonjour, J'ai installé EASYPHP en local, tout semble correct. J'ai appelé mon site OXY-local. Lorsque je lance l'interface avec la commande //local...
Sos bdd gestion de personnel
Bonjour, Bonjour a tous, Voilà je dois créer, sous access ou excel une base de donnée pour gérer environ 3000 personnes (données identification,...
Retrouvé un mot de passe
Bonjour, j aimerai bien savoir comment aller vert une base de donné pour retrouvé un mot de passe j ai installé windows xp merçi beaucoup pour vot...
Besoin d'information sur la certif oracle
Bonjour, à tous chers amis du forum jespère que vos recherches avance bon train et vous allez bien bon assez de bavardage!! en fait je suis a...
Je veux passer une certification oracle
Bonjour,je veux passer une certification oracle je ne sais pas comment m'en prendre. Pouvez vous m'indiquer un lien qui me permettra d'avoir les cours...
Problème d'insertion de table dans mysql
Bonjour, j'ai un problème quand je veux rentrer des table dans ma BDD avec phpmyadmin, voilà l'erreur: #1064 - Erreur de syntaxe près de ''numProf ' ...
Tri alphabetique dans access
Bonjour à tous Quand je vois les programmes compliqués écrits par les forumeurs expérimentés, je suis un peu désolé que ma question simple (je n'ai...
Pas affichage des docs sur ma cle usb
Bonjour, "Bizarre, bizarre, comme c'est étrange ?" Plus aucun dossier ne s'affiche sur ma clé USB qui en comporte pourtant !! JE PRECISE Qu'a...
Access denied user root mysql
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai retiré par erreur les privilèges de l'utilisateur root de mysql, l'utilisateur root est le premier compte crée...
Possible ?
Bonsoir, j'aimerais mettre vista sur mon PC ou il y a windows 7. Esce possible ou pas ? Besoin d'aide urgent :S Merci à l'avance (je ne sais pa...
Mysql problème avec update
Bonjour, voila mon problème : Quand j'écris : $req = $bdd->prepare('UPDATE membre SET :Champs = :Valeur WHERE id = :id'); $req->execute(ar...
Optimisé en écriture / lecture
RésoluBonjour, Question organisation, je suis un manche. Mais j'ai décidé de m'améliorer. En lisant trucs & astuces au sujet de l'archivage de mes docum...
Probléme base de données.
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je rencontre un problème. Je doit crée une base de donnée, comportant 3 table, dans le but de la...
Import csv mysql
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un fichier csv qui contient plus de 13000 lignes que j'aimerai mettre dans une table mysql. Le problème c'es...
Comment générer le shéma de base de données?
Bonjour, je travaille sur un projet informatique dont je suis entrain de faire son modélisation et j'aurais besion de générer le shéma de la base d...
Instalation transducers soho st-705 guitare
Bonsoir , alors j'aurais besoin que quel qu'un m'explique comment on installe ce micro pour guitare car aprés plusieurs heures d'essai je n'y arrive t...