Les discussions

Les examens access 2003

salutation mes cher ami j'ais besoin de m'aider parce que je voulais des examens Access 2003 qui contient les requête mode graphique ou SQL et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
patopower

Association 4 patte ??

Bonjour, je fais un mcd pour mon projet de fin d'étude et j'ai tombé sur un problème , je lai résolu après mais avec une association a 4 patte c a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kribac

Probleme avec des fichiers ???

Bonjour, alors je fais un transfert de fichiers surmon dde le temps s'affiche tout se deroule normalement, a la fin je regarde le dossier est plein ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
R2-D2

Problème connexion oracle

Bonjour, j'ai installer l'environnement oracle sur ma machine et ça a marché j'ai commencé de travailler avec mais malheureusement j'ai changé le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jee pee

Se connecté à une base de donnée sql server a

Bonjour, J'arrive pas a se connecter à ma base de donnée sql server avec php, Voilà mon code source php: merci de m'aider D@Mp!L

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moderno31

Pb d'access

bonsoir, voici mon problème ; j'ai une petite application sur access 2003 , j'ai changé de pc ,ça ne marche plus quand j'essaie de l'ouvrir un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
blux

[flash as3 et mysql] récupération de données

Bonjour, j'ai fais une animation dans Flash en AS3 qui permet de déplacer des clips et d'enregistrer leurs positions dans MySQL grace à PHP. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
DiMa2gio

Mysql accé refusé

Bonjour, J ai un probleme avec wamp server sa me mais Accé Refusé En Detail sa Erreur MySQL a répondu:Documentation #1130 - Host 'localh...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
HOCD

Copier d'un table mysql

Bonjour, Y a il un moyen de copier d'un table mysql et coller dans un fichier text exp: de table vers /etc/mon_texte.txt merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
benothmen

Avoir le rang en fonction de la formation

Bonjour, J' ai construit une requête de ce genre: SELECT A1.MOYGLE, A1.INTFOR, A1.TRIMESTRE, (SELECT COUNT(MOYGLE)+1 FROM MoyenneGle AS A2 WHERE...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
theo62170

Base de données access

Bonsoir, J'espère être au bon endroit et pouvoir trouver ma lumière ici! Voilà, je débute en access, j'aimerai créer une mini base de données (on ve...

Krysss62

Access

Bonjour, J'espère être au bon endroit et pouvoir trouver ma lumière ici! Voilà, je débute en access, j'aimerai créer une mini base de données (on...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Krysss62

Restauration du systeme

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon système tel qu'il était la veille et je me suis trompé, car j'ai lancé le programme de restauration tel qu'il éta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
2011N2

Conception de base de données

Bonjour, j'voudrais savoir comment utiliser Access pour gerer une bibliothèque de livres et connaître le nombre total d'entités mises en relation pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
castours

[sql-server]requette insert into et les clés

Bonjour, ça fait quelques jours que je débute avec MS sql-server2008. et je commence à avoir des problemes. En effet, j'essaye d'implementer un e...

tix116

Afficher évènements en cours avec sql

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données SQL et j'ai besoin de récupérer les évènements en cours. J'ai fait cette requête mais rien ne s'affiche quand ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Y99

Jointure mysql

Bonjour, J'ai créé une base de données sur MySQL, via phpMyAdmin, comportant plusieurs tables. Or, je ne vois pas comment je peux faire les joi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
damienmv

Aide tableau croisé dynamique / access

Bonjour, Alors voila, sur acces, j'ai créé 2 requêtes ; l'une pour mes achats et l'autre pour mes ventes. Je veux calculer ma marge pour ch...

castours

Afficher listcount dans zone liste access2003

Bonjour !! J ai une zone de liste (liste1) qui affiche le resultat d une requete j ai besoins de compter les enregistrements affichés. j ai pensé...

g.c

Export fichier excel sous access 2003

Bonjour, Dans une base Access 2003, je créé un fichier Excel (extension XLS). Tout fonctionne correctement sous MS Office 2003, mais un des utili...

castours

Case a coché sous condition

Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans un formulaire Access. La Macro de ce dernier doit cocher une case a cocher dans une table si et seulement...

castours

Calcul automatique de plusieurs tva excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé une formule sur excel avec la fonction SI concernant le calcul de deux taux de TVA : A = 19.60 et B = 5.5 ci-dessous formule "qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
diablond

Insertion ou mise à jour avec conditions

Résolu

Bonjour, Je suis super débutant et j'aimerais vous poser une question à vous, les pros. J'ai créé une base de données sous Access avec une seul...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
burolec

Index oracle fonctionnement

Bonjour, J'ai effectué divers Tests pour comprendre le fonctionnement des index en oracle,mais certaines choses m'échappent... J'ai une Table J...

tme15

Requête sur une table autre base

Bonjour, j'ai 2 base de donnée access B1 ET B2 , comment faire pour préparer une requête de sélection dans la base b1 sur une table de la base b...

Jean_Jacques

Problème avec ejb dans l'ajout dans mysql

Bonjour, javax.servlet.ServletException: java.lang.ClassCastException: $Proxy362 cannot be cast to com.UserManagerRemote org.apache.struts2....

rourou060586

Access 2003, mois d une date par listbox

Résolu

Bonjour, je n en peux plus..... J ai un champs du type date dd/mm/yyyy il est possible que je change en dd/fevr/yyyy Ce que je souhaite, c est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
g.c

Moteur de recherche php bdd... question simpl

Bonjour, C'est une question très simple... mais la réponse est dure pour moi ! Merci de votre aide ! J'ai un site qui tourne à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
HOCD

Aide de code par java orcle telechargement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16je peux utiser java pour m aider a telcecharger oracle a chaque fois que j ai besoin omment ...

tatyguepe76

Gestion immobiliere

Bonjour, je suis etudient en 2emme annee gestion informaique.et ji un projet de fin etude,le sujet de mon projet et gestion immobiliere,mais je su...

damienmv

Calcul d'assiduité / heures sur excel (2003)

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un tableau d'assiduité pour ma copine. Je vais tenter d'expliquer du mieux la problématique Voici la ba...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pijaku

Joomla

Bonjour, je veux installer joomla sur mon systeme ubuntu mais en cour d'installation il marque sur le support Mysql Non alors qu'il doit marquer oui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
damienmv

Aide : remplir bdd avec fichier txt

Bonjour, Je suis entrain de travailler Je dispose de deux fichiers text qui se présentent comme suit : fichier numero.txt 00012 17399 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moderno31

Question fonction recherche excel

Fermé

bonjour à tous, J'ai un tableau excel avec deux onglets. Le premier contient 8000 fournisseurs avec nom et identifiant (sous forme d'un numéro) cor...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
crapoulou

Création d'une base mysql en local

Bonjour, J'ai installé EASYPHP en local, tout semble correct. J'ai appelé mon site OXY-local. Lorsque je lance l'interface avec la commande //local...

Creutzou

Sos bdd gestion de personnel

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà je dois créer, sous access ou excel une base de donnée pour gérer environ 3000 personnes (données identification,...

Dinorr

Retrouvé un mot de passe

Bonjour, j aimerai bien savoir comment aller vert une base de donné pour retrouvé un mot de passe j ai installé windows xp merçi beaucoup pour vot...

belkisse

Besoin d'information sur la certif oracle

Bonjour, à tous chers amis du forum jespère que vos recherches avance bon train et vous allez bien bon assez de bavardage!! en fait je suis a...

Fireman

Je veux passer une certification oracle

Bonjour,je veux passer une certification oracle je ne sais pas comment m'en prendre. Pouvez vous m'indiquer un lien qui me permettra d'avoir les cours...

Fireman

Problème d'insertion de table dans mysql

Bonjour, j'ai un problème quand je veux rentrer des table dans ma BDD avec phpmyadmin, voilà l'erreur: #1064 - Erreur de syntaxe près de ''numProf ' ...

Vardok

Tri alphabetique dans access

Bonjour à tous Quand je vois les programmes compliqués écrits par les forumeurs expérimentés, je suis un peu désolé que ma question simple (je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
HJSnapo

Pas affichage des docs sur ma cle usb

Bonjour, "Bizarre, bizarre, comme c'est étrange ?" Plus aucun dossier ne s'affiche sur ma clé USB qui en comporte pourtant !! JE PRECISE Qu'a...

mpuissance4

Access denied user root mysql

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai retiré par erreur les privilèges de l'utilisateur root de mysql, l'utilisateur root est le premier compte crée...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
masalexandre

Possible ?

Bonsoir, j'aimerais mettre vista sur mon PC ou il y a windows 7. Esce possible ou pas ? Besoin d'aide urgent :S Merci à l'avance (je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Lolotte240

Mysql problème avec update

Bonjour, voila mon problème : Quand j'écris : $req = $bdd->prepare('UPDATE membre SET :Champs = :Valeur WHERE id = :id'); $req->execute(ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kevin_nord59

Optimisé en écriture / lecture

Résolu

Bonjour, Question organisation, je suis un manche. Mais j'ai décidé de m'améliorer. En lisant trucs & astuces au sujet de l'archivage de mes docum...

Vardok

Probléme base de données.

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je rencontre un problème. Je doit crée une base de donnée, comportant 3 table, dans le but de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
farore

Import csv mysql

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un fichier csv qui contient plus de 13000 lignes que j'aimerai mettre dans une table mysql. Le problème c'es...

productif

Comment générer le shéma de base de données?

Bonjour, je travaille sur un projet informatique dont je suis entrain de faire son modélisation et j'aurais besion de générer le shéma de la base d...

moderno31

Instalation transducers soho st-705 guitare

Bonsoir , alors j'aurais besoin que quel qu'un m'explique comment on installe ce micro pour guitare car aprés plusieurs heures d'essai je n'y arrive t...

Vanbeher
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 24 222