Les discussions
Base de données pour télémaintenance
Bonjour, Je dois réaliser une base de données qui gère la télémaintenance et les appels. Je suis dans une entreprise (éditeur de logiciel de gesti...
Boucle sql server
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à résoudre un problème. En effet je suis entrain de créer une table sous SQL Server 2005. D...
Solution d'un exercice
Bonjour, J'aimerais avoir s'il vous plait la correction d'une série de Base de Donnée que j'arrive pas à résoudre et j'aurais un DS pareil demain....
Gestgion des champs access
Bonjour, Comment faire pour masquer, déplacer, ou afficher des champs ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Access 2010 - accès enregistrement précis
Bonjour, voilà j'essaye de créer une vidéothèque, et j'ai créer une table ("Liste Films") avec toutes les infos, donc la clé est un numéro. J'aurai...
Macro avec advancedfilter action
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire fonctionner ma macro. ma macro consiste à lancer un filtre élaboré et de copier le ...
Oracle jdbc driver
Bonjour, je cherche à créer une application sous windows.. Ecrite en JAVA et pouvant accèder à une base de données mysql, administré part phpmyadmin...
Php/postgresql, problème avec select
Bonjour, Je vous explique le problème, Je souhaiterais dire à ma Base de données (sous php): "SELECT * FROM Table WHERE ligne='$valeur'"; Ma...
Mysql date
Bonjour, J'ai un champ date dans la bdd mysql et je souhaite le remplir . Pour cela, je passe par un formulaire,mais je ne sais que choisir pour fa...
Où apprendre le sql server ???
Bonjour, Quelqu'un pourrait avoir une idée des sites web qui traitent du SQL Server pour débutant? J'avoue qu'en matière de programmation, par exem...
Tutoriel access 2010 création d'une facture
Bonjour, Tout est dit dans le titre, je souhaiterais créer une facture grâce à Access 2010 mais je suis une débutante.. J'ai déjà effectué des re...
.htaccess restiction de quota
Bonjour, Je souhaiterais offrir des services d'hébergement, Payant ou Gratuit la n'est pas la question mais je souhaiterais restreindre a une cer...
Relation table
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peu m'expliquer la relation qui se trouve tout en haut à gauche, s'il vous plaît http://img535.imageshack.us/img...
Avoir case a cocher multichoix sur access
Bonjour, Tout d'abord, j'utilise access 2003. Mon problème est que j'aimerai mettre des case à cocher ou on peut sélectionner plusieurs choix dans ...
Accéder à une base de données à distance
Bonjour, j'ai vraiment un problème pour acceder à ma base de donnée à distance(installer sur un serveur). j'ai installé wordpress dans cette base d...
Wamp/mysql, no database selected
Bonjour, Voila j'obtiens le message suivant 'No database selected' lorsque j'éxécute ce code : Test DB Je précise que ...
Inscription des données en mysql
Bonsoir, J'ai créé un formulaire d'inscription pour mon site pour devenir membre. J'aimerais que les champs prénoms noms et emails soient enregistrés...
Access 2007: suite dans une clée primaire
Bonjour, Merci d'avance pour toute aide que vous saurez m'apporter :) J'ai fini de créer une base de données qui sera utilisée dans le cadre d'...
Questions générales base de donnée
Bonjour, Si vous pouviez m'aider à répondre à au moins d'une de ces questions (par oui/non), ce serait chouette: 1- Un schéma en 4FN ne présente ...
Liste deroulante access 2003
RésoluBonjour, je cherche sous access 2003 a créer un état ou je veux y faire figurer une liste déroulante qui me permet de sélectionner un identifiant ...
Alter column
Bonjour, salut alter table %nom_table% alter column nom_colonne default identity(*,*) ===========> ça marche pas Configuration: Windows...
Modification de ma base
Bonjour, Je suis sur php myadmin et je souhaite intégrer des données d'un ancien site php nuke dans des champs de base de données de mon nouveau s...
Oracle enterprise manager 11g
Bonjour, j'ai installé Oracle Enterprise Manager 11g database control mais il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai essayer avec "...
Ouvrir une base sécurisée access 2007
Bonjour, Est ce vous connaissez un moyen d'ouvrir une base (A partir de Access 2007) Access sécurisée avec un fichier mdw (c'est le fichier du groupe...
Trie sur une requette mais bug a l'affichage
Bonjour, J'effectue une requette super simple : select * from tarif order by mini asc lorsque j'exécute cette requette dans phpmyadmin tout ...
De hyperfile vers sql
Bonjour, je cherhe des moyens pour migrer ma base hyperfile vers une base sql comment faire? J'ai téléchargé sqlmanager data center mais au champ r...
Problème d'édition
Bonjour, j'ai travaillé directement sur une BD informix, j'avais un problème de situation qui ne s'éditait pas,j'ai fait un update sur des champs ...
Faire un espace entre 2 enregistrement en sql
Bonjour, salut je vs faire un ajout d'une nouvelle column dont on va insérer column1 et column2 séparer par un espace Configuration: Windows XP...
Pb avec date en sql sous access 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Voila la syntaxe SELECT [DateCreation]=[Date()] AS Expr1, [DateEncaisPrevu]=[CURRENT_DATE...
Vba
Bonjour, jai un travail a faire, je vous donne le sujet la société skiplus fabrique et distribue 2 types de surfs des neiges : -le modele xl10...
Moteur de recherche sql, compliqué !
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car j'ai rencontré un problème qui ne cesse de me casser la tête, je vais essayer de vous expliquer le principe, peut...
My sql server
Bonjour, comment faire une requete dans My SQl Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Visual basic 2008 a mysql
Bonjour, Alors voila , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans , je suis débutant dans la programmation j'en fait que depuis 3 ans , depuis 1 ans je fait d...
Lister les bases de données oracle crées
Bonjour, J'ai deux problèmes que voici: Je viens d'installer oracle version 10g et ça marche ! Et j'ai configuré une première base de données n...
Import txt alimentant plusieurs tables access
Bonjour, Je rencontre un problème, je réalise aujourd'hui un import de fichier .txt, cela fonctionne mais je voudrai le personnaliser via une petit...
Contrôle de saisie
Bonjour, J'ai créé un formulaire Access avec un programme VBA derière, qui, lorsqu'on rentre une date (format spécial : jjMm ex : 22Nov), va cherch...
Requête de fichiers pdf dans un état access
RésoluBonjour! Je suis secrétaire et je suis débutante en tant qu'utilisatrice d'Access. J'aimerais créer une base de données contenant les coordonnées de...
Oracle
Bonjour, bonne année a tout le monde..avec mes meilleurs voeux.. je voudrais avoir un lien où je peux trouver des fonctions et des procédures PL/...
Probleme dans la manipulation java_oracle
Bonjour, salut : g eu un probleme avec la Connexion_JAVA_Oracle quand je récupèreles données mise sous forme de chaine de caractere dans la base...
Select * from table where 1
RésoluBonjour, je me suis demandé à quoi servait le "WHERE 1". D'après moi, il ne sert à rien puisque la condition, devenant vrai tout le temps, "SELECT...
Copier des valeurs d'un table à un autre
Bonjour, Je souhaiterais copier des valeurs suivant un code entre 2 tables. Je m'explique: Soit une table avec des noms de lieu et des types de l...
Comment calculer entre deux limte dans access
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 dans ma tabel il y a un champ "" MOYENNE "" la Question est ...... COMMENNT CALC...
Toujour sur insert into
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 voila le code sQL généré qui marche et génère de nouveaux enregistrements INSERT INTO COM...
Sqlserver management studio
Bonjour, Svp , je viens d'utiliser Sql server Management studio 2008 j'essaye de faire une connexion avec . Quand je sélectionne le " type de ser...
Quel sgbd & os sur un petit réseau
Bonjour, Je développe une application de gestion commerciale avec vb.net. je me sert pour le moment de d'Access 2003 pour ma BD. Je voudrai savoir...
[mysql] conflit entre 2 comptes root =|
Bonjour, J'ai installé MySQL sur mon ordi avec ubuntu et j'ai donc du configurer des comptes utilisateurs pour pouvoir l'utiliser. J'utilise le cl...
Sql server
Bonjour, je veu créer une base de données , pour cela jé téléchargé sql server 2008 "SQLManagementStudio_x86_ENU.exe". pendant l'execution il m'afic...
Datetime
Bonjour, Alors mon problèm est simpl, mais vu que je sui pas pro en programmation alor j'ai besoin d'aide. Ben voilà: J'ai une base de données su...
Erreur ora-02778
RésoluBonjour, J'ai un problème pour démarrer la base de données sous oracle dans le mode mount, la syntaxe que j'utilise est : STARTUP NOMOUNT pfile...
Mysql - problème mot de passe root
RésoluBonjour, j'ai mis un mot de passe à root dans la table user de la base mysql, et je ne peux plus me connecter à phpmyadmin, alors que j'ai modifier la...